C’est le 18 juin 2021 sur CNews que le général Delawarde a lancé son appel historique, sous les yeux médusés de Claude Posternak (conseiller en communication de la Macronie et membre du bureau exécutif de LREM) et de Jean-Marc Morandini (récemment condamné à un an de prison avec sursis pour « corruption de mineurs »). Deux ans plus tard, la meute médiatique s’en souvient encore !
À revoir, la mythique vidéo du « Qui ?! » :
Une sortie qui aura pour conséquence directe le lancement oligarchique de la chasse au « Qui ?! » et qui aboutira notamment à la condamnation (au motif de « provocation à la haine raciale ») à six mois de prison avec sursis de Cassandre Fristot, jeune femme photogénique ayant eu le malheur d’inscrire le pronom interrogatif interdit sur une pancarte lors d’une manifestation estivale contre le pass sanitaire macronien...
Mais une sortie qui aura engendré la création par Alain Soral de l’émission déjà culte C’est parti mon qui-QUI ?!, l’émission des pronoms interdits et des développements debout ! (Cliquez sur l’image pour écouter la dernière émission en date)
Alors n’hésitez pas à vous livrer à votre devoir de mémoire en posant la question qui tue autour de vous...