Car la lapidation, l’obligation du port du voile et les mutilations ne sont pas pour moi des modèles de sociétés ou les femmes sont respectée.
Mince alors. Mais alors qu’est-ce qu’on va devenir, si ça ne te convient pas ? Comment on va faire ??
Et bien entendu toujours en train de revenir aux femmes, comme si la lapidation et autres peines légales dans la charia étaient réservées aux femmes. Engage-toi dans l’armée de l’Empire, il faut libérer ces femmes dépressives et suicidaires, que les vilains arabes lapident par centaines tous les vendredi.
femmes choyée mais soumise à l’homme et à Allah.
Soumises à Allah puis à leur mari. Ce sont les femmes "libres" qui sont soumises à l’homme. Je pourrais t’en parler d’ailleurs, mais à force ça me fait mal au cœur. Et on va encore dire "regardez ces musulmans comment ils parlent de nos femmes", bref. Je vais me contenter de citer Soral qui lui n’est pas (encore ?) musulman :
« En allant chercher mon pain, j’assistai l’autre jour à une sortie de maternelle. Tableau consternant. Des mères célibataires habillées en putes : jeans taille basse sur string, talons compensés en Elastomer, mèches, tatouages et piercing… flanquées de deux, trois pères chômeurs décolorés, le tout récupérant des chiards obèses ou geignards aussi mal fagotés qu’eux. D’un coté des parents post-ados immatures abrutis, de l’autre des enfants-rois déjà consommateurs pervers. Face à ce spectacle atroce qui ne pouvais qu’heurter une sensibilité un peu écologiste, une question me vint, brulante et pressante. Pourquoi ces parents font-ils encore des gosses ? » Misères du désir.