Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des militants de l’UPR agressés par des antifas à Paris

Un groupe de militants de l’Union Populaire Républicaine (UPR) a été agressé aujourd’hui à Paris.

Présents place de la Bastille, à la demande de François Asselineau dans le but de tracter et d’informer le public sur les analyses et les propositions de leur parti, ils ont été pris à partie par une quinzaine d’antifas.

Une pluie de coups et d’insultes se sont abattus sur les militants de l’UPR. L’un d’eux a été frappé à la tête à plusieurs reprises. Le crâne ensanglanté, il a dû se rendre aux urgences de l’hôpital Saint-Antoine.

Plusieurs milliers de tracts et la table d’information ont été détruits.

François Asselineau a déposé plainte au nom de l’UPR pour « menaces, agressions physiques, destruction de matériel militant et atteinte à la liberté d’expression et de manifestation. »

Plus tôt dans la journée, plusieurs dizaines d’antifas avaient été tenus à l’écart par les forces de l’ordre alors qu’ils voulaient s’en prendre au cortège du Front national.

Nul doute que, comme par le passé, dans des affaires touchant des personnalités comme Alain Soral, ou des biens, comme la librairie Facta d’Emmanuel Ratier, victimes également des milices antifas, l’UPR verra sa plainte classée sans suite par une Justice qui a pour consigne de ne pas inquiéter ces supplétifs du pouvoir.

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

70 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #804650
    Le 2 mai 2014 à 12:51 par supergoy
    Des militants de l’UPR agressés par des antifas à Paris

    Je ne me réjouis pas qu’ un militant de l’ UPR ait été blessé, cependant j’ ai parlé avec l’ un d’ entre eux il y a quelques mois et il était d’ une naïveté confondante des que j’ ai abordé le problème du lobby qui n’ existe pas ... Bref j’ étais pour lui un complotiste parano !

    J’ espère donc que ce genre d’ agression leur ouvrira les yeux sur la réalité du pouvoir que dénonce si bien Alain Soral .

     

    Répondre à ce message

    • #805507

      L’UPR rassemble tous le monde autour de 3 sujets que tu connais très bien.
      Par conséquent, tu peux trouver des personnes qui effectivement ne connaissent pas "le lobby qui n’existe pas" mais ne mets pas tous le monde dans le même panier, hein.

       
  • #804665
    Le 2 mai 2014 à 13:05 par Franç(o)is de souche
    Des militants de l’UPR agressés par des antifas à Paris

    Les SA du système à l’œuvre ! Et eĺblanco qui nous mettait en garde et faisait tout pour ne pas revenir aux années 30 ! Que fait on ? Rire, pleurer ,se barrer , résister ( avec quoi ? Des blablas ? Une milice concurrente qui elle sera interdite dans l’heure qui suit sa création ? ) ,ou......vaquer à ses occupations comme si tout cela était de la science fiction à la façon de millions de français ? ...je vous avouerai que ça devient une question récurrente pour ma part , mais qui doit être la même pour nombre d’entre nous .

     

    Répondre à ce message

  • #804682

    Incontrôlables et enragés ces chiens d’Antifas, ils mordent même sur ceux qui combattent le FN, espérons qu’un jour ils se retourneront contre leur maîtres...

     

    Répondre à ce message

  • #804728
    Le 2 mai 2014 à 14:14 par Une&Indivisible
    Des militants de l’UPR agressés par des antifas à Paris

    L’Anti-fascisme (pardon l’anti-faïsme) est le maccarthysme du XXIème siècle.

     

    Répondre à ce message

    • #807529

      Les fascistes du futur s’appelleront eux-même antifascistes !
      Winston Churchill
      L’initiateur de ce mouvement subversif et violent qui agresse tous les opposants du système politico-économique et à la pensée unique.

       
  • #804732

    Les guguss de l’upr sont bien mignons mais ils en sont encore à croire à la protection de la police... Quand on voit leur tête, on a plus l’impression d’avoir à faire à des communiants du 16ème. Je parle même pas de Asselineau qui fait vraiment notaire de Passy. Quand on tracte dans la rue, surtout du tract national, vaut mieux y aller en force. On peut reprocher tout ce qu’on veut aux antifas mais ils n’ont pas cette naiveté. Ils savent qu’à force égale ils ne pèsent pas lourd mais ils sont suffisamment roublard pour être toujours en surnombre.

     

    Répondre à ce message

    • #805035
      Le Mai 2014 à 19:36 par humblement
      Des militants de l’UPR agressés par des antifas à Paris

      Tu a l’air en effet bien brave , une sorte de chevalier bayard... malheureusement une race en voie d’extinction dans nos mégapoles. Cependant, il a dû t’échapper que si des adhérents d’un parti ostracisé comme l’UPR ou autres devait "passer en force" voire user de la même force, ce serait la désintégration assurée par le pouvoir en place, qui lui n’attend que cela. Ne penses pas toujours avec tes biceps, et c’est un prof de gym qui te donne ce conseil amical.

       
    • #805520

      joffe :

      Je vais te rassurer un peu, je ne viens pas du 16ème, je viens même d’une banlieue ! Et tu sais quoi ? J’ai un taf de merde, pas beaucoup d’argent, j’ai connu la violence très tôt, je ne baisse pas les yeux quand je sens que ça pue et même que je me défends plutôt pas mal. Arrête de croire qu’il y a que des "bouffons" à l’UPR, merci.
      Et sinon, j’espère que tu ne passes pas ton temps à critiquer les autres.
      PS/ si tu as un projet pour la France, hésite pas.

       
  • #804746

    Il faudra un jour apporter une réponse approprie à ces pseudo antifasciste et autre dégénérés sioniste.

     

    Répondre à ce message

  • #804765
    Le 2 mai 2014 à 14:55 par Dicident
    Des militants de l’UPR agressés par des antifas à Paris

    Agressés place de la Bastille !!!!!...à quelques centaines de mètres de la rue des Rosiers.....tiens,tiens.....

    Ceci étant, cette agression nous démontre que l’UPR est dans le vrai, et qu’au final, ASSELINEAU commence à déranger ceux dont il hésite toujours à citer les noms !

     

    Répondre à ce message

    • #805599

      Bonjour
      Défilé du premier mai à Besançon
      Nous étions deux à distribuer des tracts de l’UPR et tous deux agressés. J’ai 68 ans, jamais encarté et pas trop naïf, mais j’ai pris des coups de pied de côté du style donné par les vaches, été menacé, insulté et mes tracts déchirés. Mon collègue été menacé et repoussé loin de la manif. Nous n’étions pas ensembles, les manifs à Besançon ne présentant jusqu’ici pas ce type de danger.
      Je ne connaissais pas ce groupe fasciste qui défilait avec la CNT et les anars de la FA avec qui j’ai eu souvent de bonnes relations.
      Là j’ai ressentis une agression de style nazi, ce qui me met assez mal à l’aise : plus jamais ça ! (à chacun sa naïveté !)
      Si nous utilisons les mêmes armes que nos adversaires, nous devenons exactement comme eux et ce n’est pas mon but et ces attaques qui n’ont touché que l’UPR prouvent que nous présentons un réel danger par la justesse de nos analyses.
      Si je rêve, nos militants envahissent légalement l’assemblée européenne ce qui revient à virer pas mal de carpettes.
      CROA

       
  • #804778
    Le 2 mai 2014 à 15:12 par Jonathan soupa-poulle
    Des militants de l’UPR agressés par des antifas à Paris

    Ces actions violentes doivent nous conforter dans le combat contre l Union européenne et ne doivent en aucun cas encourager un quelconque rapprochement contreproductif avec le FN.

     

    Répondre à ce message

    • #804891
      Le Mai 2014 à 17:33 par redsniper06
      Des militants de l’UPR agressés par des antifas à Paris

      avec qui alors ???.......avec les bidochons abrutis de télé et de bière ???...........t’ as raison, reste peinard anonyme citoyen et sert toi un jaune avec des cacahuètes pour continuer à te faire asservir( parce que je reste poli) par la mafia sionarde UMPS !!!.

       
    • #805500

      redsniper06 : "t’ as raison, reste peinard anonyme citoyen et sert toi un jaune avec des cacahuètes pour continuer à te faire asservir( parce que je reste poli) par la mafia sionarde UMPS  !!!."

      Tu as des preuves de ce que tu avances ? Argumente un peu pour voir. Quand tu auras de bons arguments, hésite surtout pas à venir à une conférence d’Asselineau et à la séance questions-réponses, on filmera la scène.

       
    • #805774

      Ces actions violentes doivent nous conforter dans le combat contre l Union européenne et ne doivent en aucun cas encourager un quelconque rapprochement contreproductif avec le FN.




      C’est ça, continue avec ton groupuscule extrémiste qui fait 0,5 % aux élections, qui refuse le rassemblement des patriotes autour du premier parti d’opposition, et qui lutte contre le FN comme les antifas et l’UMPS.

       
    • #806603

      "C’est ça, continue avec ton groupuscule extrémiste qui fait 0,5 % aux élections, qui refuse le rassemblement des patriotes autour du premier parti d’opposition, et qui lutte contre le FN comme les antifas et l’UMPS."

      Rassembler autour de la sortie de l’UE, du retour aux Francs, de la sortie de l’OTAN, est le meilleur des rassemblements contrairement à certains qui rassemble autour d’une simple "renégociation" bref autre Europe qui fera perdurer le système ou d’un problème de Hallal à la cantine...

       
    • #806759

      contrairement à certains qui rassemble autour d’une simple "renégociation" bref autre Europe qui fera perdurer le système ou d’un problème de Hallal à la cantine...




      Une "simple" renégociation qui aboutit à la fin de l’UE et de l’euro, au retour au Franc, à la sortie de l’OTAN...
      Asselineau mettra dix ou vingt ans avant d’émerger sur la scène politique. D’ici-là, la France aura sombré. On n’a plus le temps pour ces enfantillages.

       
    • #807084

      "Une "simple" renégociation qui aboutit à la fin de l’UE et de l’euro, au retour au Franc, à la sortie de l’OTAN...
      Asselineau mettra dix ou vingt ans avant d’émerger sur la scène politique. D’ici-là, la France aura sombré. On n’a plus le temps pour ces enfantillages."

      42 ans d’existence ? On peut pas faire pire que vous. Renégociation qui aboutit à rien puisque pas une virgule sera changée et le référendum a déjà été proposé, résultat : on a eu le traité de Lisbonne derrière !

       
    • #807307

      42 ans d’existence ? On peut pas faire pire que vous.




      Que vous ? Tu veux dire que le FN je suppose. Moi, je ne suis pas membre du FN.
      Le web est apparu seulement dans les années 90 - 2000, donc il était difficile de vérifier les médiamensonges propagés par les médias sur ce parti - médiamensonges repris à son compte par Asselineau, bizarre pour un soi-disant opposant au Système... Moi-même, qui le défend aujourd’hui, étais un opposant au FN jusqu’en 2001 et je pense qu’on est la majorité dans ce cas parmi les lecteurs de Soral.



      Renégociation qui aboutit à rien puisque pas une virgule sera changée et le référendum a déjà été proposé, résultat : on a eu le traité de Lisbonne derrière !




      La renégociation a quand même quelques chances d’aboutir parce que tous les pays de la zone euro, sauf l’Allemagne évidemment, s’enfoncent de plus en plus rapidement dans la crise. Mais si elle n’aboutissait pas, Marine Le Pen ferait sortir unilatéralement la France de l’UE et de l’euro, mettant un terme au carcan européiste.

       
  • #804903

    Asselineau fasciste.. faut vraiment être paumé..
    Au moins l’upr balance de bonnes infos sur ce que sont ces réseaux antifas

     

    Répondre à ce message

  • #805606

    Je me suis pris un fou rire tout seul (oui ça va à peu prêt la santé mentale), le slogan :

    "Antifa
    Police d’Etat"

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents