Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des juifs ont-ils participé au massacre de leur propre peuple ?

Par Nissan Tzur - Traduction E&R

Krzysztof Jasiewicz, professeur à l’Académie polonaise des sciences et expert renommé en matière de relations polono-juives, a créé un scandale en affirmant, au cours d’une interview donnée la semaine dernière au magazine polonais Focus, que des juifs avaient pris une part active dans le massacre d’autres juifs pendant la Seconde Guerre mondiale.

[...]

Selon Jasiewicz :

« Ces absurdités à propos de juifs tués surtout par des Polonais ont été inventées pour cacher le plus grand secret des juifs. L’ampleur du crime allemand n’a été possible que parce que les juifs eux-mêmes ont participé au meurtre de leurs propres gens. »

Jasiewicz a également affirmé que les juifs avaient provoqué leur Holocauste :

« Voilà des générations que les juifs, mais non l’Église catholique, ont tout fait pour provoquer l’Holocauste. C’est comme si les juifs n’avaient pas retenu leur leçon et n’en avaient encore rien tiré. »

Il a poursuivi en accusant les juifs de nuire à leurs relations avec les Polonais :

« Les juifs ont un problème parce qu’ils sont persuadés qu’ils sont le peuple élu. Ils ont l’impression d’avoir le droit de tout interpréter, y compris la doctrine catholique. Ils critiqueront toujours tout ce que nous avons fait ou ferons. Ce ne sera jamais assez, ce sera toujours mal et pas assez généreux. Je suis convaincu qu’il ne sert à rien de dialoguer avec les juifs, car ça ne mène à rien. »

[...]

Jasiewicz a expliqué que, parce qu’ils sont « aveuglés par leur haine et leur désir de revanche », ils « ont coopéré avec des groupes communistes avant la guerre et ont rejoint la police secrète communiste après la guerre. Je pense que toute personne douée d’un peu d’intelligence et d’éducation comprendra que la version juive n’est pas toujours vraie et pas toujours meilleure que d’autres. »

Le professeur s’en est pris également aux érudits qui croient à la « version juive » et aux érudits juifs qui, dit-il, tentent de cacher leur identité religieuse. Eugeniusz Krol, directeur de l’Institut d’études politiques à l’Académie polonaise des sciences, a comparé les déclarations de Jasiewicz au ton du journal nazi Stürmer : « Je suis choqué et troublé. J’ai parlé à mes collègues et eux aussi sont choqués par cette affaire. »

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #380930
    Le 10 avril 2013 à 19:12 par matrix le gaulois
    Des juifs ont-ils participé au massacre de leur propre peuple (...)

    Krzysztof Jasiewicz, retenez-bien ce nom : future cible du MOSSAD

     

    Répondre à ce message

  • #381012

    Peu de personne savent, il y a deux types de Juifs :
    Les sionnistes et les antisionnistes.
    En gros, les antisionnistes disent qu’il faut attendre d’abord l’arrivée du Méssie avant d’aller dans la terre promise, les sionnistes disent l’inverse.
    Donc les antisionnistes qui de plus, vivaient très comfortablement et paisiblement ne voulaient à aucun prix, tout vendre et partir à l’aventure en Palestine.
    Pour les forcer, les sionistes se sont alliés avec les Nazis (pact de transfert 1933) car ils avaient les même but, leur départ (et non leur extermination...)
    Bref les antisionnnistes bornés qui ne voulaient pas partir, se sont fait emprisonnés dans les camps dont certains tenus, il est vrai par des Juifs comme le montre le livre sur la controverse de Sion.

     

    Répondre à ce message

    • #381156

      "les antisionnistes disent qu’il faut attendre d’abord l’arrivée du Méssie avant d’aller dans la terre promise, les sionnistes disent l’inverse. "

      Pourrais t-on en déduire que, pour les sionistes, le messie était Adolphe Hitler ?

       
  • #381096

    -comme par hasard le philosophe et musicien grec M. Téodorakis a eu la même vision en 2004..
    http://fr.mikis-theodorakis.net/ind...
    très bon article à lire ou à mettre dans un marque pages pour le regarder + tard


     

    Répondre à ce message

  • #381105
    Le 11 avril 2013 à 01:00 par temet nosce
    Des juifs ont-ils participé au massacre de leur propre peuple (...)

    Des juifs ont-ils participé au massacre de leur propre peuple ? La réponse est clairement positive la preuve ici (en tout cas une des preuves)
    http://goo.gl/AlKPc

     

    Répondre à ce message

    • #381191
      Le Avril 2013 à 08:32 par jeanfrancois13
      Des juifs ont-ils participé au massacre de leur propre peuple (...)

      un responsable juif d’avant la 2eme guerre mondiale avait declaré qu’il fallait creer une telle souffrance chez le peuple juif (les camps) qu’apres cela on ne pourrait pas leur refuser la creation d’israel, et ceci etait bien sur coordonné avec les anglais et les usa qui avant le debut de l’envahissement de la pologne par hitler avait consolidé sa politique d’immigration afin d’empecher des juifs d’emigrer aux usa, et de fait d’etre virtuellement livrés a hitler dont la politique anti juif etait deja connue
      totu cela a biene te voulu,pensé et orchestré, bien entendu pas une ligen se rapportant a ces faits n’apparaitra jamais dans les livres d’histoire, qui pourraient aussi evoqués la participation des banquiers US pour financer hitler justement pour creer cette "souffrance juive"

       
    • #381782

      « un responsable juif d’avant la 2eme guerre mondiale avait declaré qu’il fallait creer une telle souffrance chez le peuple juif (les camps) qu’apres cela on ne pourrait pas leur refuser la creation d’israel »

      Pour jeanfrancois13 :

      S’est dommage sur un site qui se veut un portail de réflexions sensées, construites, fondées de venir poster un tel commentaire comme un fait avéré sans citer aucune référence, aucune date, aucun nom.
      Ton commentaire fait tres propagation de rumeurs.

       
    • #382890

      @jeanFrançois13
      La grande banque internationale qui a financé Hitler (ex. Ref Banque Harriman, dont le directeur était Prescott Bush, ancêtre des deux autres) n’a pas hésité à mettre ses coreligionnaires, ou congénères, dans une situation délicate en toute connaissance de cause. La lutte des classes existe aussi chez les juifs et elle fut mortifère. Dans nombre de circonstances de l’histoire, ce sont les juifs de cour qui se sont opposés à la normalisation du petit peuple juif pour garder leur monopole phénoménalement juteux.
      Le sionisme, financé dés le départ par les Rothchild, est un dédommagement ambigu accordé à la diaspora juive car la relégation des juifs au cour de l’histoire a été surtout le fait de son élite, ainsi que son implication dans l’épisode nazi. Le dernier témoignage est celui du rabbi Bernheim, éjecté et mis en pâture pour cause de dérapage quand à la ligne directrice des élites de sa communauté.
      Tant que l’histoire européenne sera éditée par Fernand Nathan et consorts, le mensonge et la propagande feront leur travail délétère de destruction de la vérité.

       
    • #383859
      Le Avril 2013 à 10:37 par petittroupeau
      Des juifs ont-ils participé au massacre de leur propre peuple (...)

      ceci expliquerait il aussi le non bombardement des alliés des voies de chemin de fer des trains qui amenaient les juifs dans les camps ? Car les merdias et tous les politiquement correct s’acharnent sur Pie XII qui n’aurait selon leurs prétentions rien fait pour sauver des juifs (alors que la notion de justice à son égard réclame le contraire) mais à la différence des américains et des anglais Pie XII ne disposait pas d’une armada d’avions pour attaquer quiconque donc c’est encore un peu facile de détourner là encore une fois les "colères" contre un bouc émissaire comme Pie XII car s’en prendre à ceux vraiment qui ont un pouvoir c’est une autre paire de manche et quel courage de se manifester 50 ans après en donneurs de leçons alors que les mêmes qui critiquent n’auraient pas accompli le tiers de ce qu’a réalisé pie XII pour sauver des juifs de la persécution. Pour confirmer ce que j’avance rappelez vous des exemples de miterrand, sartre, trenet etc. ils n’étaient pas bien clairs lors du dernier conflit mondial et on les retrouve néanmoins à donner des leçons aux autres.

       
  • #381174

    C’est bien, mais que dit-il des chiffres et des moyens d’exécution ? Suivant quoi, son travail n’a pas beaucoup de valeur par rapport à celui d’un Faurisson.

     

    Répondre à ce message

  • #381194
    Le 11 avril 2013 à 08:37 par LearningFish
    Des juifs ont-ils participé au massacre de leur propre peuple (...)

    Je ne sais pas si des juifs ont participé au "massacre" de leur propre peuple, mais une chose est sûre : beaucoup d’européens ont participé au massacre de leur propre peuple. Plus de 40M de morts européens, QUAND MEME !!

     

    Répondre à ce message

  • #381377

    ca etonne encore du monde
    de tout temps il y a eu des colabos

     

    Répondre à ce message

  • #381794

    Le peuple juif ne serais t’il simplement pas comme tous les peuples :
    composé d’individus multiples aux opinions et actions parfois divergentes ?

    Le fait que certains juifs soient a la tête de banques et de multinationales mondialistes ne fait pas de tous les juifs des comploteurs du Nouvel Ordre Mondial.

    Le fait que certains juifs soient morts exterminés dans des camps ne fait pas de tous les juifs de pauvres victimes.

    Etc...

     

    Répondre à ce message

  • #382881

    Ce qui est remarquable en "France" sont les accusations envers le peuple "français" qui n’aurait pas assez défendu ses juifs et qui selon les propos de Finkelcrotte, mérite sa haine.
    En résumé, le petit peuple de France aurait du prendre encore plus de risques qu’il ne l’a fait (74% des juifs en France s’en sortirent sains et saufs) pour sauver des juifs qui n’ont rien fait pour se sauver eux-mêmes, tel le père de M.Drucker où qui, pire encore, participaient aux exactions nazis pour "sauver leur peau"(kapos). Ils sont exonérés des pires horreurs envers leur congénères pour cas de "force majeure" mais le petit peuple de France aurait du, lui, se mettre en danger. C’est aussi ça que certains essaient d’occulter.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents