Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Des hommes armés s’emparent de l’aéroport de Simferopol en Crimée

Une cinquantaine d’hommes armés, en uniforme, et portant des écussons noirs ont investis l’aéroport de Simferopol en Crimée.

Des patrouilles ont été mises en place autour et au sein de l’aéroport, dont l’activité n’a pas été perturbée. Les vols prévus pour Moscou et Kiev ont été maintenus.

Des civils se sont joints à eux pour les assister dans leur mission de sécurisation des lieux.

« Nous sommes tous des volontaires, présents pour ne pas permettre l’atterrissage de fascistes ou de radicaux venant de l’ouest de l’Ukraine », a déclaré leur porte-parole, un ancien officier de police.

À la gare de Simferopol, depuis dimanche, cinq militants pro-russes surveillent les quais pour éviter que des éléments venus de Kiev n’y débarquent.

Hier, une unité de paramilitaires pro-russes a pris le contrôle du parlement local de Simferopol, où la décision a été prise d’organiser un référendum le 25 mai pour plus d’autonomie en Crimée.

Le nouveau chef du Conseil des ministres de la République autonome de la Crimée, Sergueï Aksenov, vient de prendre ses fonctions et a déclaré qu’il considérait Viktor Ianoukovitch comme président légitime du pays.

 

 






Alerter

38 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #742421

    Russie : 150.000 soldats, 880 chars, 90 avions et 80 navires mobilisés
    http://www.reduitnational.com/russi...

     

    Répondre à ce message

  • #742432
    Le 28 février 2014 à 16:20 par Bernard COLLET
    Des hommes armés s’emparent de l’aéroport de Simferopol en Crimée

    voir absolument sur ce sujet la dernière vidéo de Pierre hillard sur ce site. La situation n’est vraiment pas claire. Les Sionistes sont des deux côtés. Quoi qu’il arrive les Ukrainiens seront perdant.

     

    Répondre à ce message

  • #742485
    Le 28 février 2014 à 17:12 par Christian 4TT4LI
    Des hommes armés s’emparent de l’aéroport de Simferopol en Crimée

    C’est avec nos impôts que l’U.E, la"chose" d’Usraël, finance les terroristes qui ont pris le contrôle de l’Ukraine. C’est toujours avec notre argent qu’ils s’apprêtent à récompenser leurs mercenaires par des "prêts " qui ne sont pas "prêts" d’être remboursés par leurs reîtres.
    La guerre froide est servie chaude aux portes de la Russie, profitant de Sotchi, et selon la technique habituelle : les droits de l’homme, la démocratie, le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes.. que nous aimerions bien voir respecter en Fronce.
    SOUTIEN A LA RUSSIE ETERNELLE

     

    Répondre à ce message

  • #742494
    Le 28 février 2014 à 17:17 par rouski blok
    Des hommes armés s’emparent de l’aéroport de Simferopol en Crimée

    Bonsoir camarades,
    Je suis actuellement à sebastopol, je vous assure que toute la population criméene s’est mobilisée contre l’otan et les fascistes.
    Des groupes d’autodefense de melliers de personnes super organisés, aidés par l’armée et les berkout qui se sont instalés en crimée apres avoir été dessout par le parlement illigitime de Kiev, sans vous parler de la flotte russe.
    Si l’otan met les pieds ici, ils vont certainement se casser les dents, ça sera leur plus grande defaite et probablement leur fin.
    J’invite les camarades à manifester pour la sortie de la France (cette belle Nation) de l’otan et à reveiller les français qui sont, il me semble, complètement zombie, sans quoi ils auront le sang sur les mains en suivant les USA dans leur quete de la 3eme GM.
    Soutenons la Russie qui a sagement evité pour la France une catastrophe sans précedent, en proposant une solution diplomatique à la crise syrienne.

     

    Répondre à ce message

    • #742977

      vive poutine vive la russie libre

       
    • #743047
      Le Février 2014 à 23:00 par Christian 4TT4LI
      Des hommes armés s’emparent de l’aéroport de Simferopol en Crimée

      @cher Rouski
      On se doute que le peuple Ukrainien ne soutient pas le coup d’état fomenté par les nervis de l’Empire et ses larbins mais il n’y a plus pour le moment de "peuple Français :" il est gouverné par des traîtres et des prédateurs qui ne songent qu’à le tondre, on lui serine depuis 1945 que l’histoire est pour lui apaisée, finie, les guerres sont ailleurs, loin, chez des sortes d’arriérés ou d’excités et pour être sûr que des solidarités ne se fondent pas, on lui impose une immigration massive, de plus en plus hétérogène, inassimilable pour ensuite pousser les communautés les unes contre les autres.
      Mais, malgré les coups de boutoirs sournois que le peuple Français reçoit d’une ploutocratie cosmopolite et prédatrice, les consciences se réveillent et l’histoire de la France montre qu’elle n’a jamais sombré. Les Français se battront lorsque, comme tous les peuples, ils n’auront pas d’autre choix : le semi-esclavage du "bonobo nomade attalien". Notre avenir c’est ou nous battre ou pourrir lentement dans une société cauchemardesque Orwellienne.
      Pour le moment le bordel est chez vous, mais la France n’y coupera pas, question de temps. Nous sommes déjà entrés dans une dictature qui se durcit de jours en jours.
      Courage et soutien aux Ukrainiens Patriotes.
      Fransouski

       
  • #742499

    On vit une époque passionnante !

    Bon, par certains points de vue bien sûr, par d’autres je la trouve effroyablement déprimante.

    Mais concernant cette affaire ukrainienne, en incluant les actuels développements en Crimée et dans l’Est et le centre du pays, c’est extrêmement intéressant de voir les mouvements des uns et des autres.

    Ce qu’on voit ici est passionnant car c’est exactement les réactions russes que nous aurions vues il y a 20 ans, lors du démantèlement de la Yougoslavie, si la Russie n’avait été à cette époque dans l’état d’impuissance et de sujétion dans lequel elle se trouvait.

    J’ai lu quelque part que les USA ont commencé à tisser des liens en Ukraine dès la chute du bloc de l’Est, en gros en 1990. C’est évidemment vrai, il suffit de lire le livre de Brzeziński "Le Grand Échiquier" pour comprendre que ce serait leur premier but.

    Seulement les Russes eux avaient déjà des liens étroits, trrrrès étroits, avec l’Ukraine, et ils ont n’ont eu qu’à les maintenir, même de manière ténue.
    Certes l’Ouest est "tombé", mais je me demande très sérieusement dans quelle mesure cela n’a pas été "laissé faire" par la Russie. Poutine est un joueur d’échecs, et un bon à ce qu’il semblerait, alors à combien de coups d’avance joue-t-il ?

    Les tous derniers développements en Crimée et dans l’Est montrent que tous ces évênements étaient suivis avec attention par Moscou, et les réactions devant intervenir prévues en temps et en heure.
    Nous sommes encore au début de partie et ce cher Vladimir me paraît maitriser pas mal le jeu jusqu’ici, malgré ce que le tour des choses à Kiev peut laisser supposer.

    Qui vivra verra, mais une petite voix me chuchote à l’oreille que les surprises pourraient être d’un goût qui semblera amer aux "Westerners". Maintenant, cette petite voix peut aussi être complêtement fausse et moi enduit d’erreur, nous verrons bien, ça ne saurait prendre beaucoup de temps.

     

    Répondre à ce message

  • #742529

    Je viens de visionner la vidéo de l’article et 2 ou 3 autres proposées dans le damier sur l’écran de fin.

    Je mettrais presque ma tête sur le billot que les "hommes armés" en question sont des forces spéciales russes, peut-être Spetnaz GRU.

    Leur équipement, veste de protection ballistique, AKs de dernière génération tous équipés de viseurs optiques holographiques, le fait qu’ils soient équipés d’armes d’appui à l’échelon de la section - mitrailleuses - mais aussi leurs mouvements avec tout ce matériel ainsi que leur maintient, tout indique des soldats et non de simples para-militaires.

    Maintenant, il ne faut pas oublier que la Crimée compte des Cosaques et que ces derniers sont éduqués dès leur plus jeunes âge comme des soldats, dès la petite école.
    Donc il pourrait peut-être s’agir de certains de ceux-ci, équipés pour l’occasion des derniers matériels russes.

    Pour info, une petite vidéo sur " l’école traditionnelle" chez les Cosaques :

    http://www.youtube.com/watch?v=KtNt...

     

    Répondre à ce message

  • #742609

    Du cinéma, pas assez nombreux, comme les bidasses qui patrouillent chez nous avec des fusil déchargés . Ca deviendra sérieux si plusieurs blindés et un bataillon prennent position .

     

    Répondre à ce message

  • #742952

    20h44. La Crimée subit une « invasion armée », 2000 soldats russes ont été aérotransportés à Simferopol, capitale de cette république autonome du sud de l’Ukraine, qui abrite aussi la flotte russe de la mer Noire, selon un haut responsable ukrainien. « Nous assistons aujourd’hui à une invasion armée russe (...). L’espace aérien (en Crimée) est fermé en raison du grand nombre d’atterrissages d’avions et d’hélicoptères russes », a déclaré le représentant du président ukrainien en Crimée, Serguiï Kounitsyne, à la chaîne de télévision ART. Il a estimé que près de 2000 militaires russes avaient ainsi été aérotransportés sur un aéroport militaire près de Simferopol.

    Si cela s’avère exact, Vladimir Poutine se prépare à glisser une quenelle épaulée à l’OTAN !

     

    Répondre à ce message

  • #742973

    vive la russie

     

    Répondre à ce message

  • #743399

    Euronews est sans doute le JT le + sioniste de la télévision ... regardez bien et vous verrez ....

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents