Ils vont surement utiliser les API de facebook et les autres, mais l’impact sera mineur. On invente pas la vérité, elle s’impose d’elle-même, autant dire que leur projet bidon est déjà mort-né.
Mais bon, ces gens croient pouvoir tout se payer, même impacter la réalité, tout un programme ! ...
A moins que les géants du web comme on dit ne leur donnent accès à plus de "pouvoir" à travers leurs plateformes mais c’est un jeu très risqué.
En effet, comment expliquer leur non-efficacité et leur impuissance contre la lutte anti-terroriste - puisqu’on nous dit que c’est internet et les réseaux sociaux qui sont majoritairement utilisés dans ce cas - et en même temps avoir des résultats quand il s’agira de défendre l’image d’israel sur les mêmes sites internet et avec l’utilisation des mêmes services ? A moins qu’il y ait un rapport :D
C’est du marketing politique 2.0, et c’est quand même à surveiller de prêt parce que derrière cela il s’agit ni plus ni moins d’une déclaration de guerre numérique contre la liberté d’expression et d’opinion.
Il s’agit de faire taire toute voix dissonante et critiquant Israël.
Mais encore une fois l’idée de vouloir changer le simple constat de vérité est mort-né.
Répondre à ce message