Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Décryptage des bobards et de la désinformation autour des attentats de Montauban et de Toulouse

11 mars 2012, 15 mars 2012 et 19 mars 2012, trois dates qui jalonnent les tueries de Toulouse et de Montauban.

Bien antérieurement, le hasard du calendrier avait programmé la cérémonie des Bobards d’Or organisée par la Fondation Polémia, pour le 20 mars, soit vingt quatre heures après les terribles événements. Dans son allocution d’ouverture, Jean-Yves Le Gallou, président de la Fondation, incitait à la prudence et rappelait les manipulations qui avaient suivi l’attentat contre la synagogue de la rue Copernic et la profanation du cimetière juif de Carpentras.

Hé bien, comme on pouvait s’y attendre, il n’a pas été entendu et ça n’a pas raté. Ce fut un véritable embrasement : dans l’emballement bien connu, les médias, les politiques, les ligues de vertu… se sont déchainées et les bobards ont fusé de partout.

Tentons de décrypter tous ces bobards et plus généralement la désinformation, au jour le jour.

Dimanche 18 mars : la piste néo-nazie

La France s’interroge sur le meurtre d’un parachutiste, à Toulouse, puis de trois autres, à Montauban. Les hypothèses sont nombreuses : vengeance privée, trafics, action terroriste d’une organisation étrangère, opération de déstabilisation, action antimilitariste, attentat raciste, voire néo-nazi. C’est cette dernière hypothèse qui a la faveur des médias et de l’oligarchie. Ils soulignent l’origine musulmane des soldats assassinés, même si l’une des victimes est un Berbère, catholique pratiquant. Les médias font grand cas d’un témoignage selon lequel le meurtrier aurait le visage tatoué. A une exception près, Radio Courtoisie dans son Bulletin de réinformation du lundi matin, les médias n’émettent la moindre réserve sur les hypothèses avancées.

Lire la suite de l’article : polemia.com

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #125064
    Le 27 mars 2012 à 09:52 par Parti Social Français
    Décryptage des bobards et de la désinformation autour des attentats de (...)

    Le blog de Malika Sorel : Y sont dites des choses d’une rare pertinence :
    http://www.malikasorel.fr/

     

    Répondre à ce message

  • Il faudrait aussi évoquer Jean-Marie Le Pen qui dans son Journal de Bord n°270 s’étonnait du silence fait autour de l’affaire des militaires assassinés et qui évoquait déjà une piste "djihadiste" que les autorités tentaient de brouiller...

    http://www.frontnational.com/videos...

    (à partir de 7’10’’)

     

    Répondre à ce message

  • N’aillez aucun doute sur un fait : les médiats savent des choses que nous ne savons pas , ils sont au courant de toute l’affaire de A à Z car ils reçoivent leurs instructions directement du gouvernement Sarkozy c’est la raison pour laquelle vous n’entendez plus parler des témoins ni des détails comme le tatouage sous l’oeil gauche , le militaire survivant (ils ont bien annoncé qu’un des militaires était à l’hosto entre la vie et la mort)... etc . Les patrons des médiats savent que mohamed Merah n’est pas le tueur , ces gens sont des collabos .

     

    Répondre à ce message

  • Malika Sorel, Le Pen... ils se précipitent trop ! Merah était un informateur de la DGSE, sûrement manipulé et sacrifié dans le cadre d’une opération psychologique de grande ampleur :

    http://www.20min.ch/ro/news/dossier...

    L’Islam ou même l’islamisme n’a pas grand chose à voir dans cette histoire de barbouze...

     

    Répondre à ce message

  • Très bon texte , merci

     

    Répondre à ce message

  • Le fait qu’une femme ait vu les yeux verts du tueur et qu’un enfant, dit lui que les yeux étaient bleus, ne sont pas des bobards. Il est stupide de faire l’amalgame entre les bobards de la presse, qui nous présente Mohammed Merah comme étant le tueur (alors que tout le monde a constaté qu’il ne correspond pas du tout, ni par son teint de peau, ni par la couleur de ses yeux, au portrait robot qu’avaient dressé les témoins), et les témoignages des personnes présentes lors des fusillades. A moins de vouloir brouiller les pistes.

     

    Répondre à ce message

    • Il est possible que la femme qui a vu le tueur et sa cicatrice sur la joue gauche dit vrai mais que les témoins de l’attaque de l’école Juive donnent un fausse info (blanc aux yeux bleu) pour orienter les conciences vers les gens du FN ... à moins que ce second témoignage ai été inventé par la presse collabo ... les amis faut lire entre les lignes dans cette affaire !!!

       
  • Salut, j’ai trouvé ça : http://www.wikistrike.com/article-t...
    Qu’en pensez vous ?

     

    Répondre à ce message

    • Ce que met en lumiere Wikistrike est plus que troublant....

       
    • 80% des ultra-orthodoxes sont tous opposés à l’apartheid et aux crimes commis par Tsahal, et beaucoup d’entre eux sont même contre l’Etat d’Israel puisque le sionisme est purement politique, alors qu’eux en tant, qu’ultra-orthodoxes, estiment qu’il faut attendre le messie pour retrouver les terres d’Israel, beaucoup sont donc haït par le gouvernement israëlien
      Les tués de l’école juive étaient tous bi-nationaux et se sont tous fait enterrer en Israël. Comme anti-sionistes, on a vu mieux. De plus, je ne vois pas bien comment on peut être à la fois un juif religieux ultra-orthodoxe et en même temps un social-réformiste ou si vous préférez un marxiste, un communiste comme il est dit deux lignes plus haut.

       
    • les kibboutzims étaient les acteurs d’ un certain socialisme Juif ,Marx était Juif tout comme Rosa Luxembourg et lev Bronstein (trotsky )
      l’ appareil d’ Etat bolchévick était composé majoritairement de Juifs ,et Joseph Djougaschvili (le petit père des peuples) aurait eu une ascendance juive .bref ,la paternité Juive du communisme n’ est pas un hasard ...

       
    • @ le moine

      Mon Dieu, quel horreur ...Si cela est vérifié cela veut dire qu’ israel tient la france de la même façon qu’ils tiennent le congrès américain avec le 9/11. Cela voudra dire que les français auront intérêt à courber l’échine à soutenir israel dans son entreprise d’épuration ethnique des palestiniens et destruction de l’iran et pays qui leur sont hostile sinon ils relayeront les preuves matériels et irréfutables que c’est le gouv qui a commandité et organisé ces assassinats avec la collaboration du quatar ou autre, à des fins éléctoralistes et manipulations de l’opinion publique. Ce sera le chaos en france et tous les ps-umpist ect se feront liquidés, les juifs et musulmans se saigneront jusqu’au dernier, les autres seront pris dans le tourbillon, sarko finira comme kadhafi, lui et toute sa cour sont assis sur de la dynamite.

      Ps : Il a l’air sympa ce mec Johnatan Sandler, il y a de la bonté dans son regard et son sourire. Quel malheur. Paix à toutes les victimes, puissent-ils nous pardonner notre folie.

       
  • Le coup des nazis est quand même énorme.
    Sérieusement qui, dans sa vie, a déjà vu un nazi à notre époque ?
    Oui j’ai déjà vu 3-4 skins, mais ces mecs ont 18 ans, ils sont 24/24 drogués, ivres, sans boulot, sans éducation, sans copine et passent leurs vie de merde à écouter de la musique de merde.
    C’est plus des jeunes pomés que la waffen SS d’aolf hitler........
    C’est d’ailleurs énorme quand les journalistes nous montre un pauvre mec de 18 ans comme ça et nous font croire qu’ils ont 500 légions comme ça en france.

    Le problème des journalistes et des jeune français, c’est qu’ils sont incultes, mais surtout c’est que la gauche surf sur le phénomène nazi et hitlerien depuis 60 ans sans se rendre compte que les nazis n’existent plus depuis 60 ans... Donc dès qu’il se passe un truc grave la jeunesse débile de notre époque croit vraiment qu’il s’agit là de l’oeuvre des armées nazis d’hitler...

     

    Répondre à ce message