Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

De retour de Syrie, une adolescente témoigne sur le "djihad par le mariage"

De retour dans son pays natal l’Arabie Saoudite, et ce au bout de trois mois de séjour en Syrie, Aïcha al-Bokra, adolescente de 15 ans, dit avoir été trompée par la fatwa du gourou salafo-wahhabite Al-Arifi.

Elle affirme avoir épousé des dizaines de jihadistes somaliens, algériens, éthiopiens, irakiens... et être enceinte de l’un d’entre eux, mais elle doute de l’identité du père qui pourrait être un des commandants du front Al-Nosra.

Aicha « ne croit pas à ce que les jihadistes puissent gagner leur combat », puisqu’ils sont « démoralisés et déçus » et sont « incapables de tenir tête à l’avancée des soldats syriens ».

« Je me suis trompée en partant et je devrai en payer le prix jusqu’à la fin de mes jours. »

Rappel

Au début de l’année, un dignitaire religieux saoudien, Sheikh Mohammed al-Arifi, qui appelle à longueur de journée à l’enrôlement de mercenaires pour aller faire le Djihad en Syrie, a émis une fatwa intitulée « ouverture de la porte du djihad par le mariage en Syrie ».

Ce décret religieux tend à rendre légal d’un point de vue religieux, les rapports sexuels avec des filles syriennes, pour les mercenaires islamistes présents sur le sol syrien, non-mariés ou loin de leurs épouses, qui pourront grâce à cette fatwa contracter mariage, pour une durée ne dépassant pas quelques heures, avec celles qui ne sont pas mariées ou celles qui ont été répudiées ou divorcées.

Après avoir assouvi ses plus bas instincts, le « moudjahid Fi Sabil Illah », se doit de prononcer trois fois la fameuse répudiation et le tour est joué. Dès que la répudiation est prononcée, un autre mercenaire prend la même pour « épouse » et ainsi de suite.

Les auteurs de cette fatwa affirment que cette autorisation licite a pour objectif « de permettre aux combattants d’exercer leur droit aux rapports sexuels, ce qui renforce leur courage et augmente leur capacité et leur moral dans le combat ».

« Le djihad des femmes contre Bachar... »

Aussitôt dit, aussitôt fait. Dans les régions syriennes sous contrôle des combattants islamistes, la propagande a commencé par inciter au « djihad par le mariage » les filles âgées de 14 ans et plus et celles qui ont été répudiées à appliquer cette fatwa considérée comme « le djihad des femmes contre Bachar Al-Assad ».

Ne se suffisant pas des jeunes filles syriennes, cette fatwa circule sur l’Internet et des messages postés sur les réseaux sociaux appellent les musulmanes dans le monde entier à converger vers la Syrie pour « le djihad par le mariage », à condition d’être une bonne pratiquante, de porter le niqab ou le hijab, d’avoir au moins 14 ans ou d’être répudiée. Répondant à cet appel au djihad, des dizaines de ces volontaires au mariage de jouissance ou temporaire seraient déjà présentes sur le sol syrien, selon les mêmes messages postés sur Facebook et Twitter.

Pour attirer plus de candidates pour « le djihad par le mariage » le dignitaire à l’origine de cette fatwa précise que « c’est un djihad dans la voie d’Allah, pratiqué selon les modalités islamiques, et qui assurera à la personne qui l’entreprend l’entrée au paradis ».

No comment !

Sur l’islam, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

52 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #498747

    c’est génial, et très talmudique : ou comment détourner la Loi sans la violer.
    par contre je me demande quel genre de pratiques sont requises quand on demande des jeunes filles pratiquantes. la question mérite d’être posée (mdr)

     

    Répondre à ce message

  • #498750

    Comment une saoudienne (donc pas pauvre) de 15 ans (15 ans ! ) peut-elle, de son propre gré (et on espère contre celui de ses parents mais même pas sûr) se retrouver dans un BMC en Syrie ? Il y a un truc que je ne comprends pas du tout. Elle n’a même pas été enlevée, apparemment, elle est venue volontairement ... Je ne vois pas d’équivalent dans l’histoire de la chrétienté de femmes (de très jeunes filles !) allant en masse se prostituer à l’oeil même pour une cause qu’elles considèrent comme sacrée......Soigner les blessés oui, remplacer les hommes à l’arrière oui, galvaniser des combattants découragés comme Jeanne d’Arc, Jeanne Hachette ou Ste Geneviève oui, mais ça.. Il y a quelque chose de cul..turel qui m’échappe, vraiment. Si on peut m’expliquer ? Ces femmes sont élevées comment ? Et je vous prie de croire qu’il n’y a aucune malveillance dans ma question, juste une immense stupéfaction et une volonté de comprendre.

     

    Répondre à ce message

    • #499053

      Certaine jeunes filles saoudiennes sont aussi frustrées que leurs frères.
      J’ai pu le constater de mes propres yeux.
      Les jeunes saoudiens sont pour la plupart des cas psychiatriques , les jeunes femmes elles beaucoup moins mais elles ont la particularité, quand même, de vouloir converser, tout en faisant le premier pas, avec tout homme/jeune qui leur semble plaisant de premier abord. Ça m’est personnellement arrivé 4 fois en 3 ans que des jeunes femmes viennent me parler à la terrasse d’un café -j’étais au Koweit- de leur propre chef, et elles étaient toutes saoudiennes...

       
    • Y a des pauvres partout, même en arabie saoudite.

       
    • En Arabie Saoudite, si tu ne fais pas partie de la famille régnante, tu es pauvre (à part quelques exceptions qui ont fait des études). Dans ce pays, plusieurs familles vivent encore dans des tentes dans le désert et vivent de l’élevage de bétail.
      De temps à autre, un prince vient distribuer des aumônes, et c’est comme ça qu’ils vivent.

       
  • Horrible !!!! Je suis tout simplement horrifiés !!! Je comprend les propos de salim Laibi !!! Que nous est-il arrivée ? Que nous est-il arrivée pour que nous tombions si bas ? Nous étions a la point de la science et du progrès et aujourd’hui....nous sommes non seulement hais, mais aussi considérer comme des animaux par cette affaire et des fous sanguinaire !!! C’est le comportement d’une truie.

    Horrible, mais vraiment horrible.

    J’implore l’aide de dieu tout puissant.

     

    Répondre à ce message

    • #498921

      Je te comprends...il y a des jours où je me surprends à espérer que Marie lâche le bras de son fils et que nous recevions tous ce que nous méritons, et je ne suis pourtant pas indemne de reproches, loin s’en faut. Mais tout est devenu tellement laid ! Les rapports humains (sexe opposé, famille, voisins...) ne coulent plus de source, tout est pervertit et le simple fait d’être ’normal’ requiert un effort ! Fin des temps, sans aucun doute...

       
    • Si Dieu est unique...il apprécie que l’on écrive son nom avec une majuscule !

       
    • "Nous étions a la pointe de la science et du progrès"

      À mon avis plutôt dans votre imaginaire que dans le réel...

       
    • #519448

      Eh bien voilà que tout est dit : Le Moyen Orient et plus largement le bassin méditerranéen, berceau de notre civilisation et dont toute notre culture est issue.
      Un jour, un voyou, bandit de grand chemin et pédophile est passé par là... il s’est fait appeler le "prophète" et tout ce bon peuple a suivi. Début de la chute...

       
  • #498936

    En fait, ce n’est pas des munitions qu’il faut leur envoyer...C’est des capotes !

     

    Répondre à ce message

    • tout a fait je suis d’accord avec vous après les MST qu’elle a surement eu, elle se retrouve enceinte a 15 ans et ne sachant même qui est le père ? je pense que le test de paternité sera difficile dans son cas.
      quel gâchis ces arabes ils se cachent derrière leurs religion pour satisfaire leurs besoins les plus immorales.

       
  • #498983

    C’est tout bonnement incroyable.

    On attire en Syrie de jeunes musulmans en leur assurant de pouvoir pratiquer la bai ?e ha ?al sans retenue !!!!

    Quand on connait le niveau de frustration du jeune mâle saoudien par exemple , il ne m’étonnerait guère que cette fatwa a dû motiver beaucoup de jeunes à se porter volontaire pour combattre en Syrie pourvu qu’ils puissent de temps à autre montrer leurs ex-ploits, ailleurs que sur le champs de bataille, à une dulcinée d’un soir tout autant frustrée d’ailleurs, et en mal, elle aussi, de voluptés "ha ?al".

    J’attends avec impatience le dessins de la semaine qui ne manqueront pas,je pense, de nous proposer de très belles caricatures...

     

    Répondre à ce message

  • #499000

    Le sheikh saoudien Al Arifi a démenti cette information et j’avoue que connaissant un peu ses discours, ça m’a beaucoup étonné car cette pratique revient au mariage temporaire et tout le monde sait (surtout les sunnites purs et durs comme lui) que le mariage temporaire a été interdit par Dieu jusqu’au Jour du jugement.

    Donc je ne sais pas qui est l’instigateur de cette pratique, qui reste ultra-minoritaire.

     

    Répondre à ce message

  • #499106

    Je ne comprends pas : d’un côté il y a ceux qui tentent de nous imposer le transgenre, d’annuler la différenciation des sexes, et de l’autre des djiaistes à la solde des services secrets et militaires occidentaux qui utilisent des jeunes femmes pour assouvir leurs bas instincts, sans le moindre respect pour leur dignité. Et derrière les premiers et les seconds ce sont les mêmes qui tirent les ficelles, si on remonte assez en amont. Bref toute cette hypocrisie véhiculée par les médias devient de plus en plus écoeurante.

     

    Répondre à ce message

  • #499523
    Le 22 août 2013 à 16:39 par yahyâ al-baljiki
    De retour de Syrie, une adolescente témoigne sur le "djihad par le (...)

    Oui ’fin, comme toutes fatwas si elle est contraire à la vérité on la prend et on la jette contre le mur, pas besoin d’aller jusqu’au takfir pour marquer son désaccord !!!

    Ceci dit, je suis étonné car il est connu que cette pratique (le mariage temporaire et ses conséquences) fait partie de la religion des shiites rawafidhs ???

    D’ailleurs, en Syrie avant ce qui s’y passe de nos jours, donc en temps de paix, des femmes venant d’Iraq (donc après l’arrivé de la "démocratie"), par le mariage temporaire finissaient ainsi dans des réseaux de prostitutions, vendues ou pas par leurs familles (shiites ou autres), etc...

    Comme quoi !!!

    Mais bon on va peut-être me dire que la Syrie Baasiste est un état laïque et donc en tant qu’état laïque il n’y a pas de problème vu qu’il ne reconnais les lois religieuses et n’est donc pas hypocrite...

    Je dirais que c’est encore pire, mais bon...

     

    Répondre à ce message

    • #501034
      Le Août 2013 à 12:32 par yahyâ al-baljiki
      De retour de Syrie, une adolescente témoigne sur le "djihad par le (...)

      Mouhammad Al-’Arifi, ce ne serait pas un ikhwan (frrère musuman) ou, du moins, il ne serait pas proche des ilhwans ???

      En somme pas vraiment "salafo-wahhabite" (ce qui est plutôt un pléonasme au contraire de khawarij), mais bon... .

       
  • #503183

    très sexiste cette poupée barbi

     

    Répondre à ce message

  • #514934

    Pour rappel, selon des sources arabes très bien informées, Al Arifi est un officier des services de renseignement saoudien. Il a été, assez récemment, violemment pris à partie à Londres par des syriens l’accusant d’envoyer leurs enfants mourir pendant que lui se prélassait dans des hôtels 5 étoiles de la capitale britannique...

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents