Peu de gens le savent mais, au Bal des Quenelles, cette année, avec Morgan Priest, nous avons bien piégé le Taulier.
Pendant qu’une de mes gagneuses le flattait à grands coups de Oh ! Mais je vois que vous êtes gaucher Alain ! Comme c’est beau ! Vous signez vos livres de la main gauche du travail ! Quelle cohérence dans le moindre de vos faits et gestes ! moi je faisais les poches de son blouson noir (1) à la recherche de son chéquier que j’ai trouvé (2).
Suite à quoi, sachant incarner toutes sortes de personnages grâce à ma très grande et indispensable mythomanie, je suis passé plusieurs fois devant le Taulier lui faire dédicacer des tas de bouquins achetés au poids chez Emaus. C’est là que, pendant que Morgan Priest flattait son ego, je glissais un des chèques de son chéquier au moment où il apposait sa signature. Ce qui fait que le Taulier m’a signé 47 chèques en blanc ! (3)
Suite à quoi, Morgan et moi avons entièrement vidé le compte du Taulier. Énorme somme en vérité. Putain il est blindé le grand suisse ! Nous avons partagé. Morgan pour bâtir une cathédrale dans son petit bled et moi pour me payer des putes de luxe et de la drogue de qualité supérieure.
Aussi ne vous étonnez pas si dans les temps qui viennent tout, absolument tout devienne payant chez E&R
Épicétou !
(1) Celui avec un Aigle sur le dos qui sème la terreur dans toute la région....
(2) Il s’agit d’un chéquier de la Banque Postale, la banque des pauvres et des minables au RSA, la banque acculée à faire du sociale, la banque que Pierre Jovanovic nous dit de quitter toutes affaires cessantes parce qu’elle gère la faillite de la Dexia, la banque que les gauchistes incultes pensent toujours être celle des mandats postaux alors que ces mandats passent tous par la Western Union, la pas banque !
(3) C’était un chéquier de 50 dont trois avaient déjà été utilisés. Un à l’ordre de Daniel Conversano, un à l’ordre du CRIF et un à l’ordre d’un certaine Binti.
Répondre à ce message