" Amis de la Résistance, bonsoir ! Quant aux collabos, je leur ai préparé des balles dum-dum par paquets de 12 !" . C’est ainsi que ce chevalier des ondes commençait son émission hebdomadaire du Mercredi soir à 18h.
Il avait donné la parole à bien des parias, à des bannis de la ripoublik, à ceux que l’Establishment avait brisé. Cet homme était revenu de tout et ne vivait, en fait, il ne survivait, avec sa formidable épouse et sa petite famille que pour planter à sa façon et avant l’heure, des quenelles de 175 à toute cette Anti-France, à ces salopes de petites mains, à ces 3/4 de p......irrespectueuses, à ces demi-mondaines, ces fils de p.....qui ont vendu notre France au parti de l’Etranger .
Il avait reçu Dieudo bien que ce dernier, dans ses débuts, ne ménageait pas la famille de pensée de Serge.de.Beketch. Je parierai ma dernière chemise qu’il aurait certainement reçu A.Soral .
L’un de ses amis intimes, le remarquable Yann Moncomble*, mort prématurément à 35 ans d’une "crise cardiaque", journaliste et écrivain d’investigation et fils spirituel de l’écrivain Henri Coton, avait lui aussi le micro ouvert chez Serge de Beketch quand dans son propre pays, ses propres compatriotes l’avaient lâchement abondonné comme d’autres salopards l’avaient fait à Céline.
*Oeuvres auto-édités :
— La Trilatérale et les secrets du mondialisme, Faits et documents, Paris, 1980.
— L’Irrésistible expansion du mondialisme, Faits et documents, Paris, 1981.
— Les vrais responsables de la Troisième Guerre mondiale, Faits et documents, Paris, 1982.
— Du viol des foules à la Synarchie ou le complot permanent, Faits et documents, Paris, 1983.
— La maffia des chrétiens de gauche, Faits et Documents, Paris, 1985.
— Quand la Presse est aux ordres de la Finance, Faits et Documents, Paris, 1986.
— Les Professionnels de l’anti-racisme, Faits et Documents, Paris, 1987. Texte en ligne
— La politique, le sexe et la finance, Faits et documents, Paris, 1989.
— Le pouvoir de la drogue dans la politique mondiale, Faits et documents, Paris, 1990.
Répondre à ce message