Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Darmanin ne veut plus de "jeunes policiers sortant de leur terroir à Paris ou en banlieue"

Le ministre de l’Intérieur estime que les fonctionnaires doivent être préparés à des « conditions de violence bien plus élevées que ce qu’ils ont connu » dans leur région d’origine.

 

Le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin a estimé qu’on « ne peut plus envoyer de jeunes policiers sortant de leur terroir à Paris ou en banlieue (...) sans davantage de formation », dans un entretien au Point publié ce mercredi.

« On ne peut plus envoyer de jeunes policiers sortant de leur terroir à Paris ou en proche banlieue, dans des conditions de violence bien plus élevées que ce qu’ils ont connu, sans davantage de formation », déclare le ministre de l’Intérieur.

« Ils ne sont pas toujours prêts au maintien de l’ordre. Ils doivent parfois acheter eux-mêmes en grande surface un casque de protection ou leur propre caméra piéton ! », ajoute le ministre.

Lire la suite de l’article sur bfmtv.com

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

42 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • C’est du bon sens. On semble découvrir l’eau chaude. Ce sera moins problématique tant pour les usagers que pour les policiers.Imaginez-vous un policier parisien qui se retrouve a faire la police à New york sans formation specifique...

     

    Répondre à ce message

  • Le terroir, c’est ce que la France a de mieux.

    C’est l’équivalent du "rus" romain. Et les romains n’en faisaient pas un sujet de plaisanterie ;

     

    Répondre à ce message

  • Derrière cette annonce se cache la reconnaissance d’une scission dans la nation, la France du "terroir" (périphérique et enracinée) et la France mondialiste (du bas) des cités. Tout est mis en oeuvre pour diviser davantage la nation, s’assurer que le Français de souche ou de branche enraciné de puisse pas dialoguer avec un apatride mondialiste fasciné par la thune et camé jusqu’à l’os par la drogue ou le rap.

     

    Répondre à ce message

  • Soral a bien expliqué ce qui rend possible la vraie révolution : la jonction entre le peuple et les forces armées.

    Le Sinistre ne veut pas que les flics du terroir fraternisent avec les manifestants Gilets Jaunes du terroir. Si cela se reproduisait comme cela c’est déjà vu au début des GJ, puis pendant la pseudo-pandémie, il n’aurait plus personne pour sauver son cul ! Et les femmes sont cruelles dans la vengeance...

    Au point où nous en sommes, privés de quasiment tout, nous n’avons quasiment plus rien à perdre :
    Interdit de fumer...
    Interdit de boire...
    Interdit de mater....
    Interdit de draguer...
    Interdit de rigoler...
    Interdit de s’exprimer...
    Interdit de s’informer...
    Interdit de respirer...
    Interdit de circuler...
    Interdit de défiler...
    Interdit de se rassembler...
    Interdit d’entreprendre...
    Interdit de se gratter le cul...

    ... Sans en référer, rendre des comptes et se faire ponctionner par l’État, le plus grand des voleurs !!!

    L’État nous étouffe sous le poids de SA dette ! Ce n’est pas comme si c’était la première fois, l’État est tout le temps en faillite, ses caisses sont encore vides. L’État nous étrangle de SON étreinte totalitaire ! Ce n’est pas comme si c’était nouveau, il ne sait gérer que des masses par le collectivisme en imposant le "bien" aux gens malgré eux.

    Tout le corps social français est à l’agonie pendant qu’un pedzouille fait le mariolle au Levant, annonçant dans des discours ronflants la faillite du système politique et bancaire du Liban, donnant la leçon aux Libanais tout en restant sourd aux grondements des Français, ces lions gouvernés par des ânes subissant le joug d’un État en faillite qui a bradé toute nos industries sur le marché mondiale au nom d’une idéologie qui se revêt aujourd’hui de vert. Voyant la paille dans l’oeil du voisin sans voir le pieux dans le sien, voici le coq chantant sur son tas de fumier !!! Nul n’est prophète en son royaume, Micron, ce faux prophète de vrais malheurs incarne la dériliction générale du Léviathan, Bête de Mammon nous emportant dans SA fosse à purin, notre tombeau. La banqueroute générale est pour bientôt, sapin 2, bail-in et Reset ne resteront pas longtemps de vains mots. Rendez-vous en septembre, l’hiver va être long.

    La liberté ou la mort !!!
    La liberté ou la mort !!!
    La liberté ou la mort !!!

     

    Répondre à ce message

  • Ce qui signifie que Darmanain veut faire partir les autochtones des SDO et que ces emplois seront réservé à la diversité africaine plus compétants à comprendre les bandits en tous genres de cette même diversité.
    Ça réglera peut-être certains problèmes de racisme policiers et quand un français blanc aux yeux bleus sera en GAV, pour un interrogatoire ils feront intervenir un traducteur ?

     

    Répondre à ce message

  • #2521156

    Ces jeunes policiers n’ont par contre aucuns problèmes à éborgner, nasser et gazer. ..oups !! J’ai oublié les copyrights ... enfumer les gilets jaunes et leur en mettre plein la gueule, toute violence assumée sans complexe aucun.
    Les banlieues seraient elles des zones exclusives ?

     

    Répondre à ce message

  • #2521250

    Déjà actuellement, les services publics ne prennent pas les meilleurs à un concours mais d’abord dans des régions afin de faire baisser le chômage ET de s’assurer d’un fond de population localement favorable à la France :

    - le nord de la France
    - les "domiens"
    - par le passé, les corses.

    Ce que Darmanin explique s’est que va s’accélérer le recrutement français de papier de banlieues.

    En somme si tu es un jeune blanc de la campagne ou de la ville, ce pays ne veut pas de toi.
    On se souviendra de toi pour payer les impôts.
    Tes gosses seront entassés dans des classes de 37 (terminal scientifique) pendant que tu financeras des classes de 15 en banlieue...

    Comment les jeunes de province peuvent supporter ?

     

    Répondre à ce message

  • La question des banlieues se résume à l’autorisation tacite par les zélites sous contrôle sioniste de pratiquer le trafic de drogues. Ceci dans un triple but :
    - créé un business actuellement de 3,6 milliards € intégrés au PIB,
    - occuper les populations inemployables en attendant la guerre civile,
    - détruire un max de Français.

    La réaction idoine serait donc d’isoler ces cloaques avec du barbelé et laisser l’armée récurer les lieux pour en extraire les illégaux, la racaille, les armes et la drogue
    Aux grands maux, les grands moyens !
    Franchement, vous voyez le Darmanin ou Naboleon prendre cette décision ?

     

    Répondre à ce message

  • "on ne peut plus envoyer de jeunes policiers sortant de leur terroir à Paris ou en banlieue"
    Et lui d’ou vient-il, père tenancier de bar et mère femme de ménage (milles excuses pour ceux qui se sentiraient offensés)

     

    Répondre à ce message

  • Et nous, Français, ne voulons pas d’un poupon mis en examen pour viol à la tête d’un ministère. Celui de l’intérieur, en plus... Et l’autre avec ses gros yeux qui ne voient rien... Mais comment elle peut supporter ce tas sur son ventre, la Dame ? Passé les bornes, y a plus de limites. Mais qu’ils sont laids, mais qu’ils sont moches. Putain, mais qu’est-ce j’en ai marre de tous ces nuisibles !!! Vivement la libération !!! Jos

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents