Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Qui paie ?

Les Femen ouvrent un deuxième centre d’entraînement à Madrid

« Nous sommes des soldates nues. Notre corps est notre arme. » Seins nus, le poing levé, Inna Shevchenko, l’une des fondatrices des Femen, a donné samedi son premier « cours » pour inaugurer à Madrid le « centre d’entraînement » du mouvement féministe.

« Nous fêtons le deuxième centre d’entraînement des activistes Femen, un an après celui ouvert en France. Nous voulons montrer que les Femen ont une nouvelle armée en Espagne », a affirmé Mme Shevchenko à l’AFP. « Notre message est toujours le même : se battre contre la dictature de la religion et toute forme de sexisme », a-t-elle ajouté. En face d’elle, une dizaine de Femen ont exécuté les ordres d’entraînement en plein air, place d’Espagne, au centre de la capitale, sous l’œil amusé de passants et le regard interrogateur de deux policiers municipaux.

« Restez droite. Vous n’êtes pas là pour plaire aux hommes. Vous devez faire peur avec votre corps », explique avec un porte-voix et en anglais Inna, traduite en espagnol par Lara, la « chef » des Femen en Espagne. « We are free. We are free » (nous sommes libres), doivent ensuite hurler, poing levé, les apprenties Femen, deux par deux, face à face. Auparavant, le groupe était sorti seins nus du local proche qui abrite le centre d’entraînement des Femen-Espagne. « Nuestro cuerpo no es un objeto » (notre corps n’est pas un objet) était inscrit sur le torse de l’une d’elle. « Ejercito desnudo », se lisait sur une autre, en référence au défilé militaire organisé juste auparavant pour le jour de la fête nationale en Espagne.

« On nous a expliqué que c’était le jour où les Espagnols fêtaient la conquête de l’Amérique. Donc on s’est amusé avec ce vocabulaire militaire en disant que nous étions des +conquistadoras+ », explique Pauline, une Femen de France. « On est une armée, on est des soldates. On est préparé physiquement pour grimper, courir, pour mener nos actions », ajoute-t-elle, citant la dernière en date au parlement espagnol pour défendre le droit à l’avortement.

Mercredi, Inna, Pauline et Lara, assises dans les tribunes des invités du Congrès des députés, avaient subitement ôté leur t-shirts pour faire apparaître, sur leurs torses nus, le slogan « l’avortement est sacré ». L’action visait le ministre de la Justice, Alberto Ruiz Gallardon, qui défend une réforme visant à limiter l’avortement. Les Femen, un groupe de féministes d’origine ukrainienne, sont connues depuis 2010 pour leurs actions seins nus destinées à dénoncer le sexisme, l’homophobie, la prostitution et la religion.

 

À lire également sur E&R :
- « Qui soutient et finance les Femen ? »
- « Inna Shevchenko : “J’accepterais des dons du diable pour développer le féminisme” »

Sur le féminisme, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

28 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #556604
    Le 13 octobre 2013 à 20:40 par Thémistoclès
    Qui paie ?

    Prochaines implantations de FEMEN : Italie, Pologne, Portugal, Grèce ?

     

    Répondre à ce message

    • #556746
      Le Octobre 2013 à 22:53 par Moi, Peter Sellers
      Qui paie ?

      En Tunisie ils ont remballés vite fait la quincaillerie ? C’est bien parce que la militante Amina accusa le mouvement d’islamophobie et d’avoir un système de « financement douteux ».
      Les Antigones sont un autre exemple des moyens de déconstruire cette coquille vide financée par SOROS (l’oligarchie financière mondialisé).

       
    • #557470
      Le Octobre 2013 à 21:45 par kasiar
      Qui paie ?

      @peter

      Sauf que les Antigones défendent bec et ongles la théorie du genre et l’ "inégalité" salariale de 30 % qui est de 8 % en fait et qui est en réalité calculé pour toute une populatiion et non pour chaque secteur d’activité et/ou métiers.

       
    • #568975
      Le Octobre 2013 à 03:03 par MagnaVeritas
      Qui paie ?

      Les antigones ne sont pas des anticonnes, au contraire. D’ailleurs, la conne qui a infiltré les femen n’a fait que renforcer leur dispositif de sécurité.

      Ces tarées se définissent elles-mêmes comme des soldats et comme anti-religions. Ce sont donc des soldats antireligieux, donc des soldats satanistes.

      CQFD

       
  • #556611
    Le 13 octobre 2013 à 20:48 par polytriiique
    Qui paie ?

    Crier "notre corps n’est pas un objet" pour dénoncer la prostitution...

    Avec une call-girl comme chef des Femen françaises !!!

     

    Répondre à ce message

  • #556623
    Le 13 octobre 2013 à 20:58 par Gather
    Qui paie ?

    On va voir comment les Espagnoles reagissent.

     

    Répondre à ce message

    • #556704
      Le Octobre 2013 à 22:16 par ñññññññññ
      Qui paie ?

      justement on les attend il faut dire deja que l’ors de leur action seins nus au parlement cette semaine elles ont ete applaudi par les rangs des cocos,ca commence mal .

       
    • #556727
      Le Octobre 2013 à 22:40 par Moi, Peter Sellers
      Qui paie ?

      Ils ont d’autres chats à fouetter (que ces chiennes) avec 42% de chômage. Le mariage gay est passé comme une lettre à la poste de Neuilly...

       
  • #556712
    Le 13 octobre 2013 à 22:24 par Curtis Newton
    Qui paie ?

    Ces connasses de marionnettes (mais qui donc à la main au fond de leur cul ?) disparaîtront aussi vite que les chiennes de garde et le sourire chevalin d’Alonzo... C’est un question de temps...

     

    Répondre à ce message

  • #556755
    Le 13 octobre 2013 à 23:10 par il est pas content papa
    Qui paie ?

    pour moi ces gens sont tellement extrémistes qu’ils en sont insignifiant CQFD. ils peuvent se promener un plume dans le cul s’immoler devant des églises (ho oui svp ;-) ) elles resteraient ce qu’elles sont . des connes

     

    Répondre à ce message

  • #556781
    Le 13 octobre 2013 à 23:50 par hasta los cojones
    Qui paie ?

    Pour connaitre assez bien l’Espagne, je peux vous dire qu’elles n’auront pas de mal à recruter, les féministes la bas ont le cerveau lavé par 30 ans de socialisme franc-maçon du type anti-clérical satanique.
    Aucun problème pour trouver des militantes et des financements (socialistes, mondialistes, progressistes) pour leur actions la bas ...

     

    Répondre à ce message

    • #567377
      Le Octobre 2013 à 00:22 par Sol
      Qui paie ?

      oui, malheureusement les espagnols sont devenus aveugles depuis la l’instauration de la démocratie.
      Ils sont très peu nombreux à comprendre qui commande en Espagne et dans le monde.
      Pëdro Valera a été condamné à de la prison ferme, et depuis je n’ai pas eu d’informations concernant la résistance à l’Empire.
      Une association comme é&r serait très utile là-bas.

       
    • #568976
      Le Octobre 2013 à 03:09 par MagnaVeritas
      Qui paie ?

      La seule résistance que je connaisse en espagne vient de l’Eglise catholique, comme toujours. Ce sont les seuls à avoir résisté face aux subversions des lobby LGBT-satanistes qui voulaient normaliser les déviances graves comme la bestialité (zoophilie) dans les « cours d’éducation sexuelle » dans les écoles publiques.

      Pour ma part : rien à attendre des espagnols, ils sont finis. La reconquista viendra de la France et de la Suisse.

      Prochaines étapes pour les femen : ibiza, tel aviv, etc. tous ces lieux réputés pour les moeurs exemplaires de leurs femmes.

       
  • #556794
    Le 14 octobre 2013 à 00:10 par Substance2004
    Qui paie ?

    « Restez droite. Vous n’êtes pas là pour plaire aux hommes. Vous devez faire peur avec votre corps », explique avec un porte-voix et en anglais Inna



    Oulalà !
    Comment dire Inna...
    À vrai dire, c’est pas parce qu’une femme, n’importe laquelle, va se balader en bas et petite culotte noire, les nichons peints avec un slogan débile qu’un type va flipper...

    Ce qui est déjà assez flippant, c’est ce que les femmes ont aujourd’hui dans le citron. Il convient juste avec un minimum de psychologie, à les laisser parler pour qu’elles vomissent crapauds et serpents.

    La revendication pour une femme d’appartenir même à une simple association féministe relève d’un grand courage tant l’idée est devenue ridicule quand on connait à qui et a quoi cette philosophie politique est aujourd’hui associée.

    Mais là, c’est même pas un balais de sorcière qui vient de s’échapper de ta bouche car il a au moins le mérite de voler, c’est carrément le bon vieux balais de ménage que tu finiras certainement par reprendre un jour quand ni tes clients, ni aucun homme ne voudra plus de toi.

     

    Répondre à ce message

  • #556856
    Le 14 octobre 2013 à 01:54 par Antoine
    Qui paie ?

    avaient subitement ôté leur t-shirts pour faire apparaître, sur leurs torses nus, le slogan « l’avortement est sacré ».



    Oh que oui il est sacré dans certains cas. Pourquoi leurs mères n’ont-elles point décidé d’avorter, nous serions aujourd’hui tranquilles ! Pour ce genre de cas, ce n’est même plus de l’avortement de confort, c’est une IMG. Ca devrait être remboursé par la Sécu jusqu’à quarante ans après la naissance.

     

    Répondre à ce message

  • #556955
    Le 14 octobre 2013 à 09:07 par fylyp82
    Qui paie ?

    « Nous sommes des soldates nues. Notre corps est notre arme. »

    Que quelqu’un les jette dans un buisson de ronces, qu’on rigole 10 secondes.

     

    Répondre à ce message

    • #557041
      Le Octobre 2013 à 11:43 par Henri
      Qui paie ?

      Dans les orties, plutôt...c’est plus rigolo. :-)

       
  • #557179
    Le 14 octobre 2013 à 15:46 par Jean-Eudes
    Qui paie ?

    Répéter bêtement parce qu’on nous a dit de le faire "we are free" (nous sommes libres) c’est pas un peu ironique comme situation. Genre lavage de cerveau ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents