Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

D’où vient Caroline Fourest ?

Libération, 24 juin 2000

Caroline Fourest, 24 ans, ex-présidente du Centre gai et lesbien de paris, directrice de la publication de Prochoix, « journal et réseau féministe, gay friendly, antifasciste » :

« Je peux être très identitaire, la nuit.

Quand je sors, ce n’est pas pour avoir des discussions philosophiques, je préfère aller dans des lieux non-mixtes, pour le plaisir et pour être sûre que je ne me ferais pas draguer et allumer par des mecs de 50 ans.

Pour tout ce qui est politique et intellectuel, je peux fréquenter des hétéros gay friendly, et des hommes “féministes friendly”. ça date du Pacs : des hétéros ont compris que la lutte des homos ne concernait pas qu’eux, mais avait à voir avec la démocratie. Je suis toujours émue de voir des hétéros militer pour les homosexuels, c’est la même chose, j’imagine, pour des noirs qui voient des blancs militer à leurs côtés contre le racisme.

Ceci dit, il y a un tabou sur le militantisme. Tu milites pour des convictions, mais aussi pour rencontrer des gens et rencontrer l’amour. Donc, pour une lesbienne, c’est plus agréable de militer avec des filles. Quand j’évoluais dans un milieu non-mixte, lesbien et féministe, je n’aimais pas les mecs, j’éprouvais une forme de répulsion. Avec le Pacs, j’ai milité avec des gays, et il m’arrive de me dire : tiens, il est mignon.

Un hétéro, ce n’est pas possible, à cause de ce qu’il a dans la tête. »

Comprendre le féminisme communautariste avec Kontre Kulture :

 






Alerter

53 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #339437
    Le 23 février 2013 à 20:43 par Guillaume
    D’où vient Caroline Fourest ?

    "... il m’arrive de me dire : tiens, il est mignon"

    Elle ne doit voir que le côté passif du "gay", celui qui se fait sodomiser, donnant une image de soumission attendrissante à ses yeux et le faisant paraitre plus proche d’elle au travers de se côté féminin qu’elle admire tant mais dont elle rejette le rôle.
    Bien sur elle ne peut pas fantasmer sur l’actif, bien trop viril à ses yeux et dont elle refuserait les avances car étant peut-être l’active du couple, se rôle, dans sa relation homo, est déja pris par elle.
    Bref ce n’est qu’une femme qui se prend pour un homme ... et pas le plus malin.

     

    Répondre à ce message

  • #339476
    Le 23 février 2013 à 21:56 par Mansur
    D’où vient Caroline Fourest ?

    Détraquosaurus Rex.

     

    Répondre à ce message

  • #339498
    Le 23 février 2013 à 22:28 par Atlas
    D’où vient Caroline Fourest ?

    Caroline Fourest, (vomissement... pardon !) a 24 ans et c’est incroyable le nombre de connerie qu’elle a pu dire en un temps si court ! moi j’ai l’impression qu’elle doit etre considérée comme une bombasse pour une lesbienne mais pour moi elle est aussi séduisante (vomissement.. pardon !) qu’un bidet dans une décharge ! et je ne vous parle pas de son mec,... sa meuf, euuhh je veux dire le type à coté d’elle sur la photo avec son t-shirt kaki stile militaire... au fait ça me donne une idée de qui joue le mec (vomissement !) dans le couple.. j’arrete la.. je me suis vidé !

     

    Répondre à ce message

    • #339590
      Le Février 2013 à 00:49 par goy pride
      D’où vient Caroline Fourest ?

      24 ans en 2000 date de parution de cet article sur Libération, soit 36 ans aujourd’hui, non ?

       
    • #339635
      Le Février 2013 à 02:07 par Atlas
      D’où vient Caroline Fourest ?

      Tu as absolument raison goy pride. Merci pour ta contribution

       
  • #339540
    Le 23 février 2013 à 23:28 par GERARD
    D’où vient Caroline Fourest ?

    La maladie mentale de cette créature, trouve sans doute son origine dans quelque "expérience" incestueuse, dans son enfance. D’où cette haine refoulée du braquemart violacé, turgescent.

    Évidemment, elle ignore tout du remède, qui est pourtant simple. Il lui suffit de se remémorer de ce bon vieux dicton, qu’on apprenait aux écoliers, avant que de les orienter sexuellement : "L’appétit, vient en mangeant"

    Alors Caroline, tu t’y mets quand, à la p*ne ???

     

    Répondre à ce message

  • #339544
    Le 23 février 2013 à 23:40 par blanc
    D’où vient Caroline Fourest ?

    Elle serait chouette la France du futur si on donnait les pleins pouvoirs à Caroline Fourest : toutes les églises et mosquées seraient rasées pour y construire des clubs libertins interdits aux hommes ,et il ne resterait comme lieux de culte que les synagogues. Une France comme ca , ca ferait bander Attali !

     

    Répondre à ce message

  • #339546
    Le 23 février 2013 à 23:45 par Chouchou
    D’où vient Caroline Fourest ?

    Elle préfère "les milieux non-mixtes " donc : c’est une intégriste, islamiste qui milite pour le djihad ? J’use de la même fourberie intellectuelle en faisant des raccourcis ubuesques. Ensuite, elle dit "je ne me ferais pas draguer et allumer par des mecs de 50 ans".

    Ma chère crotte-oline (pardon Caroline) tu éteindrais sans contexte un quelconque élan de désir chez un homme. Son épouse et elle s’etant bien trouvés par ailleurs, autant de grâce physique, que deux courgettes cuites. Et, c’est véritablement faire offense aux courgettes, que de les comparer, aux courgettes. J’éprouve aussi une répulsion profonde et authentique lorsque je la vois ou l’entend. Ce chantre pronant un mondialisme sionisé, qui desir annihiler la grande patrie FRANCE, que j’aime.

    Son physique me choque également. Si c’était une vraie française, elle aurait cette classe (ce je ne sais quoi) que le monde nous envie. Elle a autant de goût en femmes qu’elle en possède en vêtements. Elle devrait écouter des interventions de Gabrielle Chanel, qui traite de l’élégance à la française. En même temps c’est tant mieux, elle ne représente pas la France mais bien ces personnes sans personnalité. Quand j’étais en Inde pour une mission humanitaire, on savait que je venais de France, rien qu’a mes looks.

    Ps : je tiens à m’excuser pour avoir associer le digne legume, la couregtte à cette insipide dévoyée de l’esprit et de l’âme.

     

    Répondre à ce message

  • #339961
    Le 24 février 2013 à 16:21 par neribu
    D’où vient Caroline Fourest ?

    Certains s’expriment comme ils font sous-eux, là, ce gloubi-glouba anti-mecs ne mérite même pas le papier hygiénique ni les commodités.
    beurk !

     

    Répondre à ce message

  • #342053
    Le 26 février 2013 à 23:43 par Cachou Lom
    D’où vient Caroline Fourest ?

    Elle préfère les "milieux non-mixtes". Pour la piscine elle milite aussi pour des horaires séparés, je présume ? Voilà un point commun avec les barbus...

     

    Répondre à ce message

  • #344851
    Le 2 mars 2013 à 00:39 par Chochooo
    D’où vient Caroline Fourest ?

    "Quand je sors, ce n’est pas pour avoir des discussions philosophiques" : T’en fais pas, on pouvait s’en douter un peu !

    j’ai milité avec des gays, et il m’arrive de me dire : tiens, il est mignon. Un hétéro, ce n’est pas possible, à cause de ce qu’il a dans la tête.

    Mon neveu de 11 ans pourrait très facilement étaler plus de niveau intellectuel et d’intelligence si il lui répondait. On dirait vraiment une ptite gamine qui a écrit ce truc !

     

    Répondre à ce message

  • #348572
    Le 5 mars 2013 à 18:10 par nicolas perruchot
    D’où vient Caroline Fourest ?

    Caroline Fourest... que dire ??!! on dirait le journal intime d’une adolescente boutoneuse et aigrit que les mecs ne s’interesse pas à elle !!! Et que dire de sa dernière phrase qui symbolise bien tout ce qu’elle est, une communautariste intolérante et totalement demeurée !!!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents