"Terre d’accueil, mon cul sur la commode, comme on dit en basse-normandie".
Enfin, l’immigration, la France l’a acceptée (on ne m’a pas demandé mon avis), mais les faits sont là. Etre sur E&R c’est, à ce propos, reconnaître que beaucoup d’émigrés, de génération en génération, prenant exemple sur leurs "Pères", se sont attachés à la france et sont devenus des "patriotes" (sans renier leurs origines, après tout). Bon, il ya, comme dans toute oeuvre, du dêchet (cantonné principalement en banlieue, c’est déjà çà). Alors, aujourd’hui, qu’un "arabe" (ou un sénagalais, ou...) patriote soit au gouvernement, pourquoi pas (au contraire) du moment qu’il est un "Fils de France" revendiqué (Et parmi ceux-là, il y en a dont les français "de base" devraient s’inspirer, nous avons parfois des leçons à recevoir. Bon en même temps, ils sont nés en france ces derniers).
Enfin, je parle d’un type qui serait "éternellement attaché à la France", de lui-même, quand même, Merde et quoi ! Et pas seulement par sa femme, en période électorale, comme pour d’autres pays (Ouais, je sais, il y a aussi des pays dans les pays, c’est nul...). Lui et d’autres, oserais-je dire "philosophiquement" commencent à casser les couilles du français, et pas seulement de celui de basse-normandie.
Ce catalan, qui ne sait pas d’où il sort lui-même, en a trop fait et il continue à trop en faire, m’étonnerait qu’il passe, Bildermerde ou pas (sauf magouille). Et puis, le côté "je gueule" (Hitler) sans le talent (Le Pen) çà ne passe pas.
Répondre à ce message