Quand on est faible et qu’on est devant un ennemi puissant et d’assise internationale, il faut s’unir.
Monsieur Dupont-Aignan, il faut s’unir !
Pensez à toutes ces mains tendues et tous ces esprits qui ne comprennent pas votre prétention d’être seul.
Pas faire l’autiste, s’unir !
Dire aimer des choses, et dire haïr ceux que les aiment... : la schizophrénie ruine la pensée populaire !
////////////////////////////////////////////////////////////////////// //
mme chose dit en moins gentil :
Le NDA, s’il continue à cracher sur Gollnisch par exemple, ou tout le Front national idées et électeurs inclus, versera fatalement dans cette ornière d’être une sorte de ’Besencenot de droite’, avec le culte du Général ’sans fautes’ (ah !) et la balieue pavillonaire pour jardin, la révolte adolescente virginale et les soutiens mondialistes pour l’autre.
C’est très simple, s’il continue dans cette dérive anti-frontiste, non seulement il perdra cette précieuse ’crédibilité’ qu’il a pourtant tant chercher à engranger !, mais, il deviendra comme le symbole symétrique du porte-voix stylisé et sur-contrasté du NPA.
Là, ce sera avec la photo ’fameuse’ du Général devant son micro à Londres en 40, photo qui nous est imprimé dans le fromage au plus profond déjà (l’année passée encore, ce fut l’image la plus ’pressante’ de toutes l’année du Paf français. Et on a ça depuis l’école.)
Le parti de NDA se réduirait ainsi, faute de consistance, faute de s’autoriser tant d’incohérentce violente à la face du peuple, à n’être plus que cette photo sur-stylisée, sur-contrastée, solarisée, flashée en sigle publicitaire comme l’est le porte-voix de l’autre là..., avec sur l’à-plat blanc quelques traits de la 3/4 face du Général, le flanc gauche de l’imposant micro au premier plan, et un relief de sa main+manche gauche.
Voilà. Sorte de damnation antique, médusé.
N’être plus qu’un porte-logo d’une image dorénavant subliminale et qui lui échappe, hors réalité désormais en fait. Mais qui sert tambourin-clochette au shamanes du Pouvoir d’Opinion... "Debout la République" dévoyée de son rôle, sans pouvoir plus jamais s’en détacher. Sa statue de sel.
J’écrivais fut un temps un peu cruellement sur une vidéo de Paul-Marie Coûteaux : "L’anti-lepénisme est une lente dérive vers le rien."
Dans le cas de N Dupont-Aignan, ce n’est pas exactement vers le rien que lui amènera la schizophrénie politique balancée au peuple qui n’en veut pas : mais ce sera, ça, ce que j’ai décris au dessus.
Éternelle photo figée du saint Général (! !!), rendue publicitaire par stylisation surcontrastée façon logo. Le flashage mental aura gagné.
////////////////////////////////////////////////////////////////////// ////////
Je ne crois pas qu’il souhaite ça et je le crois sincère et je l’aime bien. Il a du potentiel c’est certain, et dans la bonne direction avec ça... Je crois qu’il y a une part prudente chez lui qui n’ose pas (comme dit précédemment dans ce fil.) Il sort prudemment du système lui, n’est pas un punk ni un ’natio’.
Mais je crois aussi qu’il y a une réelle bêtise et/ou une simple ignorance de ce que je tue à dire sur lui (cf début, ’le peuple ne suivra pas la schizophrénie’, il faut en sortir avant qu’il ne soit top tard.)
J’espère que Marine et l’avènement d’un renouveau au FN permettra de sains re-positionnements, Gollnisch étant d’évidence l’intermédiaire idéal.
Il est disponible.
Il faut que Nicolas prenne son courage à deux mains, et saute de la planche de la piscine, la première fois !
Pense à ta crédibilité ! saute !
Qu’il lui serre la main tout simplement.
Qu’ils causent.
Répondre à ce message