Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Communiqué d’Égalité & Réconciliation concernant le dernier clip de BDH Music

Par ce communiqué, Égalité & Réconciliation tient à se dissocier publiquement du clip de Zirko (SKS Crew) récemment mis en ligne par BDH Music sous le titre de « Coup de pression Vol.1 ».

En effet, ce clip et ses paroles véhiculent un message de violence qui se situe aux antipodes des valeurs de réconciliation défendues par Alain Soral et Dieudonné M’Bala M’Bala et de la ligne politique du nouveau mouvement Réconciliation nationale.

Égalité & Réconciliation vous invite fortement à vous inscrire sur les listes électorales en vue des élections futures, à commencer par les départementales des 22 et 29 mars 2015.

 

Dieudonné et Alain Soral présentent le parti Réconciliation nationale :

Soutenir la réconciliation nationale en rejoignant
le nouveau parti d’Alain Soral et Dieudonné :

Suivre Réconciliation nationale sur Facebook et Twitter :

 






Alerter

85 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Pour commencer le son est pas si mauvais, c’est un son violent mais c’est l’effet recherché, Zirko n’est pas comme ça d’habitude. Niveau technique/flow c’est pas mauvais non plus faut pas abuser.
    Pour le message il faut préciser que Dieudonné prône la désobéissance civile aussi, et j’ai déjà entendu Soral le prôner aussi.
    Puis y a pas besoin de se dissocier, quand on sait que Bruel fait un feat avec La fouine qui prône le massacre des blancs ... Zirko et E&R peuvent dormir tranquille sérieux.

    Pour finir ceux qui disent "en espérant ne pas être modéré", arrêtez vos conneries, vous faites passer E&R pour des censeurs, ce qui est faux.

    Peace

     

    Répondre à ce message

    • #1062890

      On peut faire la désobéissance civile sans être violent : ne pas payer ses impôts (ne pas faire ça seul car c’est risqué, ici il faut beaucoup de monde : du style plusieurs centaines de milliers de personnes), sortir du système, survivalisme, autonomie, BAD, travail au black.
      Sinon une autre option mais moins patriote : voter avec ses pieds : (foutre le camp dans un autre pays, c’est d’autant moins d’impôt que l’Etat perçois !)
      C’est faisable sans appeler a taper sur les CRS (de toute façon ça sert a rien ils sont armés jusqu’aux dents), ou encore casser le mobilier urbain comme dans les manifs avec antifas.

       
  • La vraie désobéissance serait de sortir de ce moule qu’on nous impose, d’exiger ce qui nous revient : une vraie démocratie par le référendum systématique et le respect de celui-ci, la réécriture de notre constitution, (et la suppression des partis politiques ?).
    La question est de savoir si on peut éviter la violence pour obtenir ce qui nous est dû.

     

    Répondre à ce message

  • On imagine très bien, et assurément, que les journalistes feront un montage précis de ce clip (extraction d’images symboliques telles une carte d’électeur brûlé, extraction paroles concernent le crif, name bahsing ...) en y associant RN, Soral et Dieudonné pour effrayer la plèbe déjà docile à moindre cout.
    Ca doit être déjà fait même.
    Dès lors,
    se dissocier apparaît naturel dans une perspective politique pacifiée, mais,
    BDH et ER sont liés, et par extension Soral, donc Dieudonné donc RN, forcément - donc la manoeuvre est déjà vaine,
    dès lors, pourquoi ne pas se taire et préparer une riposte à cette malhonnêteté anticipée ?

     

    Répondre à ce message

  • On aura beau dire ce qu’on veut , ces jeunes ont raison . Les morpions qui nous gouvernent devront monter les gens contre les autres ( race Vs race , classe Vs classe , religion Vs religion , sexe vs sexe , jeune vs vieux , ect .............. ) , leur seul moyen de prolonger leur main mise , fomenter du chaos éternellement .
    Bref , on les laisse en place => on aboutira a un cataclysme
    Pour les jerter => il faudra aussi un cataclysme .

    Ils sont trop bien enracinés .

     

    Répondre à ce message

  • Pour pouvoir réellement changer les choses, nous devons faire l’union sacré contre l’ennemi commun, cet ennemi c’est un petit 10% d’homme qui nous gouverne.
    Tous les "mouvements de dissidence" passent leur temps à se désolidariser les uns des autres de peur d’être montré du doigt par les médias mainstream.
    Nous devrions construire une grande table ronde et nous assoir autour plutôt que de jouer les chevaliers solitaires.
    Avec ce genre d’attitude, l’oligarchie a de beaux jours devant elle…

     

    Répondre à ce message

  • #1062792

    BDH s’annonce de plus en plus comme une déception mais bon, je tombe pas des nues...

    J’ai compris que ça commençait sérieusement à puer le jour où j’ai vu Cardet expliquer en entrevue que BDH ne signifiait plus "bras d’honneur" parce que l’idée venait de Soral et qu’il fallait s’en dissocier maintenant qu’il lançait son parti politique. La bouche en cœur il disait donc qu’ils gardaient quand même les initiales pour garder le public, et que du coup ces initiales chacun y mettait un peu ce qu’il voulait... Officiellement leur développement devenait "bras d’humeur" (ce qui ne veut strictement rien dire, c’est creux, c’est d’la merde, mais c’est pas grave), mais on pouvait aussi imaginer "bravoure, droiture et honneur", "borne de divertissement honnête" et mille autres possibilités merveilleuses...

    Bref. J’avais honte pour lui. Encore, s’il avait eu l’intégrité de se dissocier réellement, changer de nom, revoir toute l’optique du projet...etc. Mais non, pas question. Renier Soral oui, mais renier ses sympathisants et l’affiliation implicite et symbolique à E&R, ah non surtout pas, ce serait se priver du statut de référence que le parrainage de Soral a apporté à lui tout seul d’entrée de jeu...

    Euh non Mathias, non merci. Ton histoire chlingue le renoncement et le détournement qui ne disent pas leur nom. Pour ma part je me contenterai de Brassens et Shoananas, saupoudrés au besoin de quelques chants de la Wehrmacht, sait-on jamais... Ça reste autrement plus sympathique que la merde pseudo-contestataire style Zirko, désespérément incapable de s’émanciper des codes et limitations culturels, esthétiques et idéologiques du système qu’elle veut combattre.

     

    Répondre à ce message

  • #1063136

    Au début je me demandais pourquoi ce communiqué, mais en y réflechissant c’est peut être du à la création du parti politique égalité et réconciliation car dans ce clip on voit ce monsieur bruler sa carte d’electeur alors que sur le site on nous rappelle qu’il faut s’inscrire sur les listes électorales. Je dis ça car je pense que si ce clip avait été réalisé il y a quelques mois il n’y aurait pas eu de communiqué, mais je peux me tromper..

     

    Répondre à ce message

  • #1063248

    Ce groupe ne fait que suivre la ligne directrice qu’il a toujours suivi : message non censuré aussi violent que les procédés de notre société et de nos maitres.
    Rappelez vous de leur clip "la loi du silence".
    Sinon, j’aime bien le flow et le clip. Tant pis si je suis le seul sur ce site.

     

    Répondre à ce message

  • #1065346

    Et est ce que vous validez le dernier clip de Lino - Suicide Commercial ?

     

    Répondre à ce message

  • #1066146

    Que ceux qui pensent que le rap c’est de la merde levent la main !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents