Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Comment s’habiller pour avorter ?

Un "tuto mode" comme un autre...

En 2016, le site parodique Le Gorafi avait publié un article sur « Les plus belles robes à porter pour votre avortement » ; avec le webzine Madmoizelle.com, c’est du sérieux depuis le 5 mars 2018.

 

 

La vidéo de madmoiZelle « Comment s’habiller pour avorter ? » :

 

À ne pas manquer, le reportage d’ERTV sur la question :

Approfondir le sujet avec Kontre Kulture :

 






Alerter

95 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1921458
    Le 16 mars 2018 à 14:08 par Igor meiev
    Comment s’habiller pour avorter ?

    "Comment s’habiller pour avorter", ou la mode selon Satan.

     

    Répondre à ce message

  • #1921465
    Le 16 mars 2018 à 14:17 par D’accord.
    Comment s’habiller pour avorter ?

    ça sert à rien de bavarder pour rien dire, l’avortement est un homicide point !

     

    Répondre à ce message

  • #1921553
    Le 16 mars 2018 à 17:08 par vélo
    Comment s’habiller pour avorter ?

    De la provocation à 2 balles, des obsédées du dernier mot...
    (Comme si l’avortement était une partie de plaisir... Ah là là, quand les femmes décident d’être bêtes, elles battent les hommes à plate couture.)

     

    Répondre à ce message

  • #1921561
    Le 16 mars 2018 à 17:18 par tôme
    Comment s’habiller pour avorter ?

    Une jovialité éclairée pour désamorcer l’absurdité incarnée, ça le fait trop ! Ce serait bien que Dieu nous refasse le coup de la triple donation, du style : Virginie Vota demande la couronne d’E&R au roi Soral, il a du mal mais finit par accepter. Virginie Vota donne ensuite la couronne à Jésus. Et le Christ rend la couronne à Soral. Pierre Hillard serait pas contre je crois !

     

    Répondre à ce message

  • #1921733
    Le 16 mars 2018 à 21:00 par Leonard
    Comment s’habiller pour avorter ?

    Mon postulat : la promotion de l’IVG fait partie de l’arsenal disponible pour diminuer l’explosion démographique.

    Mon questionnement : n’est-il pas plus efficace et moins hypocrite d’imposer des règles pour limiter le nombre de naissance comme l’a fait la Chine ? Si on explique aux gens qu’on est trop nombreux et qu’on le sera encore plus bientôt, ne sont-ils vraiment pas si malins pour comprendre ? Pourquoi faut-il nécessairement passer par de telles manipulations ? Pour le plaisir de manipuler ? Ou pour une raison idéologique : imposer le nombre d’enfant (1 ou 2 selon la diminution voulue) va contre un sacro-saint principe de liberté individuelle.

    Je pense que ces questions se sont posées en son temps dans les hautes sphères et que les réponses apportées n’étaient pas forcément les meilleures.

     

    Répondre à ce message

    • #1921951
      Le Mars 2018 à 11:19 par totoche
      Comment s’habiller pour avorter ?

      L’explosion démographique est le fait de populations du tiers-monde dont l’histoire est tissée de défaites à répétition et de tristesse. Se reproduire à foison leur apporte un sentiment de puissance collectif destiné à compenser leur insignifiance économique individuelle (et peut-être aussi spirituelle, au moins pour les populations les plus à la ramasse) et en tant que groupe. Ils sont attachés à leur groupe, mais sans véritable fierté, faute d’accomplissements.
      C’est un pouvoir de contribuer à la disparition par étouffement démographique de toute l’humanité, incluant ceux qui possèdent. Il faut le savoir quand on est tiers-mondiste : le tiers-monde n’est pas sympa, à terme.
      Les peuples plus développés intellectuellement et matériellement (même considérés pauvres) n’éprouvent pas le besoin de compenser l’insignifiance individuelle ou de groupe par la production de descendance. Ils ont d’autres options et se contentent de déplorer leur fierté en baisse, à reconquérir. Ils craignent à raison l’étouffement de toute humanité par surpopulation. Et les lois sur l’avortement favorisent l’avortement des foetus de cette population fragilisée et en baisse.
      Les autres populations ne cherchent qu’à profiter de ce déficit pour remplir le vide de leur progéniture.

       
    • #1922036
      Le Mars 2018 à 14:26 par véridique
      Comment s’habiller pour avorter ?

      totoche/ Excellent !
      Vous avez tout dit !
      J’ajouterai une observation supplémentaire c’est que ces pays du tiers-monde vont aussi connaitre de graves problèmes dans les années à venir, ça commence déjà notamment pour l’eau et l’alimentation.

       
    • #1922578
      Le Mars 2018 à 09:09 par jacquedechante
      Comment s’habiller pour avorter ?

      La démographie galopante est un effet du Capital.

      Plus la démographie augmente, plus le Capital rend obligatoire les strictes régulations de la gestion de cette nécessité (il construit des marchés) ; plus elle se développe, plus il est en mesure d’en régler la sociologie au travers de la subjectivité de sa production objective.

      Qui écoulerait la surproduction induite de la chute du taux de profit s’il n’y avait pas de plus en plus d’acheteurs potentiels ?
      La vérité s’inscrit toujours en négation des apparences.
      L’avortement n’est pas une tentative de diminuer l’expansion démographique de l’être asservi, mais l’arraisonnement définitif de l’individu aux réductions mécanistes qui fait croitre la négation des êtres réduits à une vulgaire valeur d’échange.
      Ce qui fait comprendre que le Capital est un anti-humanisme achevé
      Ainsi, plus l’être est soumis à la temporalité figée de l’économie politique, plus il se reproduit, et moins il l’est, plus il aura le désir de sauvegarder sa libre dis-location dans le marché narcissique de l’échange consumériste. L’avortement et la croissance démographique ne s’annihilent pas, puisqu’ils développent tous les deux l’auto-re-production du Capital.
      Alors, et avant de sombrer dans un catastrophisme de tous les ré-aménagements dans les niches du nécessaire capiteux, il faut bien comprendre que la contre-domestication n’est pas une domestication contraire mais le contraire de toute domestication. "Tout accepter ou tout refuser".
      Plus le mal-être est grand, plus l’avortement est jugé normal dans le normatif de l’idéologie de marché ; une protection névrotique contre la naturalité des choses qui ont perdu toute signification.
      L’avortement touche les êtres les plus proches de l’Etre de l’Homme (l’Avoir déconsidéré) sans accéder à l’autonomie réfractaire de la véritable in-soumission : L’être insurrectionnel est lui aussi dans le mal-être de l’angoisse à ses occasions, mais il en a conscience, ce qui lui permet d’éviter les situations où sa volonté n’est plus maitrisée par lui-seul.
      Les migrants seront des êtres manipulables de choix puisqu’issus de temporalité de soumission. Le Capital en fera des clones de tous ses désirs. Tous les marchés prendront ainsi taille et forme de la nouvelle marchandise-humaine dans le credere du Spectacle monothéique.
      L’avortement est une conséquence logique de la théorie pratique du système et il est inutile d’en commenter ses effets sans en saisir la cause de son déployer maximaliste.

       
    • #1923633
      Le Mars 2018 à 16:59 par hunter
      Comment s’habiller pour avorter ?

      " Mon postulat : la promotion de l’IVG fait partie de l’arsenal disponible pour diminuer l’explosion démographique."

      Absolument ! Et selon le principe des vases communicants, éliminer la population d’ici devenue méprisable de connerie et d’inculture, et la remplacer par d’autres venus d’ailleurs, plus dociles, moins exigeants, plus soumis quoi (cf Houellebecq)..........car un de souche ne se battra plus pour ses droits (qu’il n’a plus la capacité intellectuelle de comprendre), mais pour que son smartphone "ait la 4G partout, tout le temps..."

      Pas étonnant que nos "élites" ne pensent qu’à nous éliminer, quand on voit notre niveau moyen....ce que nous démontre la talentueuse Virginie Vota ici, avec le corpus de réactions des fashionistas des centres IVG....

      A quand une vidéo du grand intellectuel islamologue chalgoumi, intitulée " comment t’y va tabillé ken tu vas igorgé un kouffar !"

      Comme disait Monsieur Soral, jusqu’où va-t-on descendre.... ?
      Et si au moins on trouvait quelque hydrocarbure.....

      Adishatz

      H/

       
  • #1921788
    Le 16 mars 2018 à 22:40 par Moira Forest
    Comment s’habiller pour avorter ?

    Je suis une femme et absolument pas attirée par d’autres femmes et pourtant le contraste est criant entre cette jeune femme aux magnifiques grands yeux et d’une grande douceur et ces deux tristes harpies sans âme. Il semblerait que l’opinion se réveille au sujet de l’avortement et je me demande avec le recul comment a-t-on pu vivre jusqu’ici avec tous ces enfants que l’on a pas laissé naitre et comme il a été dit plus bas, sont des cadeaux par milliers au démon... De nos jours, on a droit à des "cellules psychologiques" pour tout et n’importe quoi, on est devenus sensiblards et pourtant les femmes avortées sont sommées de se taire et de ne surtout pas avoir d’état d’âme. Pourtant, j’en suis persuadée, malgré le déni, la vérité toute crue finit toujours par ressurgir au prix de souffrances parfois difficiles à partager.... Prions pour ces enfants et aussi pour ces femmes souvent très jeunes et trompées par des discours mis au point par ceux-là qui profitent d’un système à l’avant goût d’eugénisme...

     

    Répondre à ce message

  • #1921859
    Le 17 mars 2018 à 05:16 par graziano67
    Comment s’habiller pour avorter ?

    Elle fait comment celle la pour risquer la grossesse ?
    Je me trouve actuellement à Buenos Aires et le 8 mars j’ai eu l’occasion de voyager dans une rame de métro remplie à craquer de femmes laides et mal habillées. Ce fut une surprise car d’ordinaire les femmes argentines sont belles et élégantes.

     

    Répondre à ce message

    • #1923294
      Le Mars 2018 à 08:54 par La rochejaquelein
      Comment s’habiller pour avorter ?

      Ces féministes sont laides et mal habillées parce que le féminisme n’aime pas la féminité. Et oui en Argentine les femmes sont belles et encore pas trop ravagées par la propagande gender and co. L’avenir de l’homme est dans les pays latins.

       
  • #1921916
    Le 17 mars 2018 à 09:39 par Salve Regina
    Comment s’habiller pour avorter ?

    "Vous pouvez prendre des lingettes pour bébés"
    Le diable est vraiment dans les détails... Quelle méchanceté.

     

    Répondre à ce message

  • #1922624
    Le 18 mars 2018 à 10:23 par DarkvadorChevalierBlanc
    Comment s’habiller pour avorter ?

    Toute loi visant à détruire nos sociétés traditionnelles a toujours directement ou indirectement une origine juive.
    ex : La loi contre le harcellement de rue
    A l’origine, Marlène Schiappa : elle est la fille de l’historien Jean-Marc Schiappa (origine corse), militant de la libre pensée et trotskiste, et d’une proviseure adjointe d’établissement scolaire, Catherine Marchi (vérifier son origine), ancienne militante politique et syndicale.
    Continuons : Jean-Marc Schiappa est né en 1956 à Rabat, au Maroc, de parents corses... Il a par ailleurs édité un recueil d’articles parus dans Informations ouvrières, organe du Parti ouvrier indépendant (POI), avec Daniel Gluckstein. AHHH ben voilà on y arrive !! C’est ce que dit Ryssen, ils sont tous ou Juifs, ou influencés par des Juifs....

     

    Répondre à ce message

  • #1923590
    Le 19 mars 2018 à 15:52 par marianne
    Comment s’habiller pour avorter ?

    le monde est devenu un vaste hôpital psychiatrique.ces folles en sont l’illustration.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents