Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies

La semaine dernière, nous avions publié un article faisant référence à un article de The Economist annonçant que la France allait probablement tomber dans le cycle infernal des pays du sud. Ce journal est tenu par des personnages très impliqués dans les réunions du Groupe Bilderberg et ce depuis des décennies.

Une réunion de ce même Groupe Bilderberg s’est tenue la semaine dernière dans le pays du technocrate Mario Monti.

Aujourd’hui, la note de la dette long terme de la France est ENFIN dégradée… par l’agence de notation Moody’s, l’une des agences du cartel bancaire. Fini donc le suspens. La géopolitique se dégrade au Moyen Orient avec B. Netanyahu qui mène son propre pays à une ruine certaine.

Nous sommes de plus en plus dans la logique du Plan Pike.

Techniquement, la note long terme de la dette de la France a été abaissée d’un cran. Cette décision intervient près d’un an après la dégradation par S&P. Moody’s a attribué à la France la note AA1, assortie d’une perspective négative, ce qui signifie qu’elle pourrait à nouveau l’abaisser à moyen terme, selon un communiqué publié. Bien sûr, les explications d’un tel geste ne manquent pas ; il faut donner de la crédibilité au jeu de massacre et entraîner les gogos, qui ne voient pas dans la crise actuelle un scénario de complot contre l’Etat nation, à croire encore dans le hasard perpétuel des événements.

Quelles sont donc les explications des banquiers en ce qui concerne la France ? « Des perspectives économiques de long terme affectées de manière négative par de multiples défis structurels », dont « une perte de compétitivité graduelle mais continue » et « des rigidités des marchés du travail, des biens et des services ».

L’agence cite aussi des « perspectives budgétaires incertaines en raison de la dégradation des perspectives économiques ». Moody’s relève « un fort engagement en faveur des réformes structurelles et de la consolidation budgétaire », mais estime que les mesures en faveur des entreprises annoncées début novembre « ne devraient pas, seules, avoir l’ampleur suffisante pour rétablir la compétitivité ».

La conséquence logique est l’envolée des taux d’intérêt auxquels la France emprunte de l’argent sur le Marché. Mais sans doute faudra t-il attendre une ou deux autres dégradations supplémentaires pour voir les choses bouger. Commentaire ponctuel des économistes d’Aurel BGC : « La réaction des marchés restera limitée comme après la dégradation de la France par l’agence Standard & Poor’s ».

Tout le monde connaît le scénario depuis le laboratoire grec où un génocide social est engagé par les oligarchies ou la ploutocratie anonyme et vagabonde… puis mis en mouvement par la classe politique européenne avec le soutien de l’entité supranationale qu’est le FMI.

Si les taux remontent pour la France, les intérêts des dettes à rembourser aux forces qui se cachent derrière le MARCHE vont également croître. Tout ce qui a été racketté aux Français par le gouvernement Ayrault, essentiellement constitué de maçons et de sionistes, ne suffira pas. Ce que nous avons écrit hier prend tout son sens : tous les signes visibles de PROPRIÉTÉ seront TAXÉS. C’est le communisme qui arrive en Europe. Probabilité de réalisation ? 100%.

Réaction du clan Hollande

« C’est une sanction de la gestion du passé qui nous incite à mettre en œuvre rapidement nos réformes », selon le ministre de l’Économie et des Finances, Pierre Moscovici. Socialistes et UMPistes n’étant plus soucieux de la défense du bien commun et de l’esprit de NATION peuvent toujours se renvoyer la balle l’un l’autre.

out cela n’est qu’une réaction enfantine qui ne peut que satisfaire les gogos qui votent encore, en pensant que leur bulletin va changer la face du monde. Belle illusion. Même les référendums non favorables au dessein mondialiste sont ignorés, bafoués. Mais beaucoup ont encore des illusions… comme les électeurs de l’UMP qui vont encore devoir compter avec un ami de B. Netanyahu pour favoriser des intérêts diamétralement contraires à ceux de la France. M. Copé verra-t-il comme N. Sarkozy un timbre frappé en son honneur par les sionistes ?

En tout cas, l’UMP n’a jamais été si proche des réseaux socialistes en matière de politique étrangère et du point de vue européiste. Une super coalition dans la diversité : tel est le miracle de la démonocratie.

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #266207
    Le 20 novembre 2012 à 19:37 par matrix le gaulois
    Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies

    La géopolitique se dégrade au Moyen Orient avec B. Netanyahu qui mène son propre pays à une ruine certaine.



    Si seulement c’était vrai ! En tout cas, on l’espère tous.

     

    Répondre à ce message

    • #275885

      Malheureusement, l’animal blessé mord. On voit bien qu’Israël n’a jamais tant menacé la paix mondiale qu’en faillite. Netanyahu est assez fou pour entraîner la planète dans sa chute ; c’est ça le plan Pike. Donc, je ne souhaite pas forcément la ruine d’Israël.

       
  • #266333
    Le 20 novembre 2012 à 21:40 par Godefroi de Javron
    Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies

    "Nous sommes de plus en plus dans la logique du Plan Pike"

    Sans jouer les paranos complotistes, les révélations d’Albert Pike se concrétisent.
    Le N.O.M, la 3ème guerre mondiale et l’Anthéchrist arrivent à grand pas.
    Satan avance déjà ses petits pions, nous avons eu quelques exemples ce week-end à Paris lors de la manif contre le "mariage pour tous".

     

    Répondre à ce message

  • #266369

    Si je tape sur Google je trouve une explication au timbre Sarkozy :
    http://www.terredisrael.com/infos/?p=599
    Si ce site dit juste, il faut faire attention aux approximations car les gens du camp adverse ont les moyens de faire croire à ma mère qui lit Ouest France et regarde France 2 (et que j’aime beaucoup) que si une chose est approximative, tout le discours le devient. Pour nous, tout est plus difficile et nous devons être très précis, dois-je rappeler que nous n’avons pas de marchant d’armes ou de téléphonie mobile pour soutenir notre discours ?

     

    Répondre à ce message

  • #266390

    Fini, le doute. Place à la prodigieuse certitude : il y a bel et bien un complot, caractérisé de manière univoque et limpide par les agissements d’un apparent gouvernement, qui n’est pour une intelligence normale qu’une armée de fantassins politiques au service des argentiers itinérants.

    Quand on vous dit suite à la signature du pacte budgétaire que la limite du déficite est dorénavant de 3%, injonction qui sonne exactement comme un "impératif catégorique", alors qu’aucun pays n’a réussi à respecter l’antique limite de 5%, c’est que l’objectif visé par les agentiers itinérants s’appelle le patrimoine du résidu de la France. Les fantassins politiques vont vous dire bientôt : " il n’y a qu’une seule solution pour éponger la dette, c’est la privatisation." Alors ils vendront pour une bouchée de pain à leurs maîtres tout ce que leurs maîtres désirent : assurance maladie, hôpitaux, écoles...

    La gauche ? La gauche de mes deux. Elle est aussi fausse qu’un mouton qui parle. En fait, gauche, droite, centre, ça n’a jamais existé ! C’était déjà vrai dans l’antique France, c’est très manifeste dans le résidu de la France. Le seul pouvoir qui a existé et qui existe encore aujourd’hui, c’est un pouvoir occulte, aux mains de la secte maçonne. Ces prétendus partis, c’est comme le même vin dans des bouteilles avec des étiquettes différentes, et la petite loge est un vin d’appellation contrôlée.

    Première étape du complot : On a manigancé pour s’emparer du contrôle de la monnaie. Deuxième étape : on a ouvert le robinet de l’argent qui n’a jamais existé pour endetter de manière fictive la société toute entière et surtout l’état. Troisième étape : inventer un mécanisme infernal pour rendre les dettes non remboursables (la limite 3%). Ainsi tous les éléments sont en place pour que les argentiers itinérants passent à l’attaque qui sera l’ultime étape : les expropriations tous azimuts.

     

    Répondre à ce message

    • #266540

      Effectivement la seule solution pour rembourser sera une privatisation massive des services publics et des biens immobiliers de l’état.
      Cela me parait d’autant plus vraisemblable que nos chers médias n’évoquent jamais cette hypothèse mais plutôt celle plus démago de " faire payer les riches"(les plus dégourdis ont déjà quitté la france)
      Les médias ne vont tout de même pas annoncer le futur prévisibles aux gogos.....

       
    • #267411
      Le Novembre 2012 à 11:34 par Jean Til
      Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies

      La privatisation ne changera rien... Aux States, les ménages surendettés se sont fait saisir leur maison et continuent à rembourser du pognon aux banques qui ne lâchent pas l’affaire et ne se contentent pas de l’antique abandon de propriété. Ce sera pareil en France, on donnera tout et on continuera à devoir toujours plus, comme en Grèce. La révolte des nations sera possible tant qu’il y aura des nations... Bientôt, ce sera trop tard !

       
  • #266474
    Le 21 novembre 2012 à 01:22 par bobforrester
    Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies

    bonjour

    "C’est le communisme qui arrive en Europe" ??? Ce ne serait pas plutôt le thatchérisme ou le réganisme c’est à dire l’ultra libéralisme destructeur de tous les services publics ? je me demande si l auteur de l’article est dyslexique ou atteint de confusion mentale ?

     

    Répondre à ce message

  • #266606
    Le 21 novembre 2012 à 09:46 par ordekestion
    Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies

    Il faut vraiment avoir les yeux bouchés pour ne pas voir le massacre mondial qui se met en place.
    L’espérance de vie diminue et va continuer à diminuer par l’arme de la faim, par celle de la pauvreté, les suicides, les guerres en cours et celle qui se préparent, les pollutions diverses et variées dont la nucléaire n’est pas la moindre et n’a pas de solution, les OGM, les soins médicaux qui ne seront plus accessibles à tous, les médicaments et vaccins dangereux, les maladies, les épidémies virales nouvelles, les catastrophes "naturelles", etc, etc,..
    Une fois le bon niveau de population atteint, il faudra que cette population soit servile et ne se reproduise que comme le 1% l’aura décidé.
    Euthanasie (en cours de vote), création d’humains in vitro (enfants marchandises) pour vendre à des couples de n’importe quoi (en préparation), clonage et manipulations génétiques qui garantissent une durée de vie maximum (peut-être déjà testé), "éducation" orientée à la soumission totale à la loi du MARCHE, nouveau Dieu de cette abomination, l’homme devenu une bête soumise seulement à des pulsions instantanées provoquées par des stimuli divers. Le NOM qui n’a pour nom que celui de la bête se met en place. Je divague ? Regardez bien autour de vous le puzzle se met en place.

     

    Répondre à ce message

  • #267175
    Le 21 novembre 2012 à 22:37 par lumpenproletariat
    Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies

    "tous les signes visibles de PROPRIÉTÉ seront TAXÉS. C’est le communisme qui arrive en Europe."

    C’est un petit peu biaisé...
    Le communisme ce n’est pas foutre les gens à la rue pour nourrir une bande de fils à papa oligarques.

     

    Répondre à ce message

  • #267687
    Le 22 novembre 2012 à 17:07 par NEGUS
    Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies

    La France n’arrivera pas à atteindre son objectif de 3 % du PIB en 2013,en plus nos pseudos élites socialistes ont voté le traité budgétaire européen avec joie à l’unanimité ,qui stipule 0.5 % du PIB.La France va rentrer dans une période de vache maigre ,préparons nous, l’addition sera salée.Des hausses de taxes vont pleuvoir sur tout et n’importe quoi,avec une baisse sensible des revenus ,sapant le pouvoir d’achat,la France sera obligé de privatiser le secteur public.Regarder,ils ne peuvent même plus payer leur militaires,les heures supp du personnel médical,de la police,les fonctionnaires ont toujours le même salaire depuis 20 ans.Le rapport gallois ne sert à rien ,surtout sur une courte période,il fallait le faire il y a 20 ans de cela ,les marchés n’attendrons pas pour attaquer la F Rance.La seule chose qui réussiront à instaurer ,est la flexi-sécurité et une diminution du cout du travail,exigence demandée par les élus anonymes de Bruxelles.

     

    Répondre à ce message

  • #268464
    Le 23 novembre 2012 à 21:29 par Tonton Cristobald
    Chute du domino France : poursuite de la logique des oligarchies

    Le "domino France" ne chutera pas avant 2016/2017,c’est dans LE PLAN satanico-mondialiste !!
    Le but de nos élites est que notre société française,la plus universaliste et la plus viscéralement antiraciste (dixit JMLP)devienne la plus aigrie,consanguine,raciste et communautariste d’Europe.Et que la situation dans l’hexagone devienne d’ici peu pire que celle du Liban des années 80/90 !!!
    C’est pour ça qu’ils nous font chier ici plus qu’ailleurs (à part peut-être la Belgique et la Suède)en essayant de nous vendre(toute classe politique confondue hormis le FN et les Identitaires) leur société idéale de merde multiethnique,multiculturelle,multiconfessionnelle (en y ajoutant le corps étranger politico-religieux de l’islam qui sera le catalyseur rêvé pour faire tout exploser en temps et en heure...) ultra cosmopolite,judéophile et américanophile !!!
    Matée dans le sang et les larmes de ses enfants après une longue période de troubles politiques et de guerres,la France deviendra ensuite la tête de pont des banquiers de Wall-Street et du lobby militaro-américain en Europe !!!
    Voilà ce qui nous attend les amiches,et toute notre oligarchie (la vraie pas leurs marionnettes de politiciens)a déjà sig,né ce pacte esclavagiste et satanique des deux mains !!!

     

    Répondre à ce message