Si tu comprends rien à l’économie, mais que t’as travaillé pour en faire et qu’elles sont dans une banque, ami d’E&R, n’attend pas, va à la banque prend ton pognon, exige sa restitution, demande tout !
Achète, ce que tu veux avec qui soit durable, tout ce qui est tangible, vaut plus que la plus belle banque...
Liquide ta police d’assurance-vie, barre-toi vite fait de ce délire, premier arrivé...
Hugo, fait ce qu’il a à faire pour son pays et on gagnerait à avoir quelqu’un qui aime le nôtre comme il aime le-sien, à notre tête !
Ça va faire, pata-boum, dans pas longtemps, dans nos banques !
On s’étonnera que comme par un incompréhensible hasard, le terrorisme refasse surface là où il n’a aucun intérêt... vu que les actes pacifiques lui sont bien plus bénéfiques sur tous les plans internationalement...
Pourquoi là alors, voilà une bonne question, pourquoi là ?
Une autre qui ne rougit pas devant la première est, pourquoi maintenant ?
Si on a du mal à répondre logiquement à ces deux questions, celles qui s’imposent de facto, sont : Qui est le vrai coupable de ces actes, de quelle nature est vraiment l’accusateur ?
Faudrait pas nous prendre pour ce qu’on est pas... une susceptibilité s’est manifestée à l’endroit d’une personnalité des médias, sur un sujet bien précis... pourquoi ?
Quel peut être le lien entre cette susceptibilité, le mois de septembre, la résurgence des attentats... ? D’autant plus que l’on sait que nul n’aura l’identité des prétendus terroristes soi-disant éliminés par les autorités des-dits agressés... dont nous avons eu la preuve ici-même, que ces mêmes autorités pratiquent la séquestration de cadavres depuis des décennies, dans l’indifférence internationale, quel peut être le crédit à accorder aux pseudo preuves... ?
Tout est lié, l’effondrement économique et le comportement belliciste de, je suis la loi ! Pourquoi ?
Preuve que les choses ne sont pas aussi claires que l’on veut nous les montrer, c’est cet appel des pays en guerre contre la Libye et qui n’y gagnent pas, demandant à Assad de quitter le pouvoir !
Quand la disparition de nos économies n’étaient pas encore une réalité, il y de cela encore deux ans, qui prévoyait déjà de faire la guerre commencée en Afrique, qui voulait, mais ne pouvait attaquer l’Iran seul, par crainte de représailles des pays où le chaos a été installé depuis le début de cette année, qui ?
Ce n’est pas la fin du monde qui résultera de ce bordel, mais la correction d’une erreur passée !
Paix, foi, soyons patients !
Répondre à ce message