Et le RÉFÉRENDUM de 2005 ????
C’est donc ce dernier que le Peuple se doit d’invalider puisqu’il a été détourné. Du peuple, l’oligarchie s’en fout.
Ni respect, ni loyauté envers le Droit et les procédures.
« CES DÉGUEUX ONT UNE “SOUVERAINETÉ DÉLÉGUÉE” MAIS LA SOUVERAINETÉ APPARTIENT TOUJOURS AU PEUPLE ET À PERSONNE D’AUTRE »
Le Discours de Philippe Seguin en 1992 au Sénat contre le Traité Maastricht relativement à la souveraineté du peuple demeure l’incarnation et dernière voix officielle la représentation du peuple en tant que sénateur pour s’opposer à l’inviolabilité de notre souverainté et ce depuis 27 ans ! Rendez-vous compte ?
https://www.youtube.com/watch?v=_oN...
Que de temps, d’énergie, de misères, de suicides, pour en arriver-là ...à une U.E de corrompus, véritable DICTATURE. Et "ça" nous parle de fascisme ...
Repartir d’où nous sommes restés assignés à résidence surveillée.
Parce que nous avons affaire à des dégueux de la racaille d’en-haut, piteux, miteux ! Des privilégiés de naissance ? Tiens, je pense à certains ... :) de mémoire :) me souviens plus de leur NOM !
L’invalidation du référendum de 2005 par le peuple permettrait d’en refaire un autre.
N’était-ce pas le discours tenu par une certaine « camionneuse fan de Goldman » ? « La présidente du Front national s’est réjouie ce vendredi de l’issue du scrutin du référendum sur le Brexit, confirmant la sortie du Royaume-Uni de l’Union européenne. Depuis 2013, Marine Le Pen est favorable à l’organisation d’un référendum sur l’appartenance de la France à l’UE. "Il est une nécessité démocratique", a estimé la présidente du FN. "Les Français doivent pouvoir choisir eux-aussi", a-t-elle conclu. »
« Marine Le Pen, à l’Elysée le 21 novembre 2017, a sollicité le président et le Premier ministre pour évoquer ses problèmes bancaires.
La présidente du FN avait demandé rendez-vous au Premier ministre pour évoquer ses problèmes bancaires . »
« Le 22 novembre, Marine Le Pen est reçue par Emmanuel Macron. Le 29 novembre, elle est dans le bureau d’Edouard Philippe. Thème abordé lors de ces rencontres, organisées avec tous les dirigeants de parti : la réforme du mode de scrutin des élections européennes. À chaque fois, la présidente du Front national saisit ses interlocuteurs de ses problèmes bancaires.
» L’Express.fr
ou l’art de faire tourner le Peuple en bourrique autour des ronds-points.
Répondre à ce message