Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Chaos social et conflit triangulé à venir

Macron a donc renversé la table, après avoir fait le lit du RN, sa seule chance de conserver le pouvoir sur un peuple qui ne veut plus de lui. L’Élyséen va arbitrer le conflit droite/gauche dans les urnes et dans les rues, car c’est ça qui se profile.

 

 

Extrême gauche contre extrême droite en 2022,
extrême droite contre extrême gauche en 2024

On n’en est pas encore à Hambourg ou Berlin en 1932, avec les violents combats de rue entre SA et communistes, mais déjà les battus parlent d’un cartel des gauches. En bas de chez nous, cinquante jeunes ont chanté Siamo tutti antifascisti, piteux troupiau croyant faire rempart contre le fascisme, tout en ayant probablement voté Macron au deuxième tour en 2022 pour faire « barrage au RN ». Des bébés castors roulés dans la farine présidentielle.

Nous voilà plongés un siècle en arrière, avec le cartel des gauches issu des législatives des 11 et 25 mai 1924. L’histoire a de ces soubresauts...

Marie Toussaint (EELV) a aussi annoncé des discussions « très certainement dans les heures qui viennent » avec les autres forces de gauche. « On a une coalition des gauches et des écologistes qui existe aujourd’hui et qui, je le crois, si elle sait se reprendre, est en capacité de mener cette bataille » des législatives, a ajouté Mme Toussaint. Sur X, elle a reproché au camp présidentiel d’avoir été « le marchepied du RN », et a appelé : « La gauche et les écologistes doivent s’unir. » (Le Monde)

Comme le disait justement Alain Soral en 2011, le pouvoir profond, aujourd’hui incarné par Macron, qui obéit au CRIF, se retourne contre les immigrés, les musulmans, les islamistes, les racailles – un amalgame sans frontières –, après les avoir surprotégés et lancés contre les Français dits de souche pendant 40 ans.

Après les immigrés contre les Français,
les Français contre les immigrés

Le combat sera le même, sauf que l’arbitre a changé de camp, et ça change tout. Ce sera les Français contre les non-Français, selon la définition officielle du nouveau séparatisme. Avec bien sûr, en fond, l’idée force de défendre Israël contre le danger islamiste.

Le pouvoir macrono-CRIFien s’extrême-droitise, car il n’a pas de conviction, pas d’autre que celle de rester aux manettes. Macron, c’est comme l’eau : elle épouse le lit de la rivière, elle change au gré des circonstances, mais elle reste de l’eau.

Dans une France en complet chaos social, le RN est appelé en urgence pour remettre de l’ordre, mais il n’y arrivera pas, car le combo CRIF-Macron lui jettera – et lui jette déjà – les hordes gauchistes dans les pattes. Un RN au poste de Premier ministre, c’est une promotion empoisonnée.

 

 

 

Sur le modèle de Staline qui redécouvre le patriotisme russe au moment de l’attaque allemande, ou de Roosevelt qui redécouvre le socialisme sous le nom de New Deal, la Macronie fait appel au nationalisme (dans certaines limites) quand les choses vont trop mal, c’est-à-dire quand l’ultralibéralisme et le pouvoir profond ont fait trop de tort au pays.

Les oligarques, après avoir privatisé les bénéfices de la crise (en 2023 les entreprises du CAC40 ont fait 146 milliards d’euros de bénef, dont les Français ne verront pas la couleur), vont socialiser les pertes. Le gaz, lui, augmente de 11 % ce 1er juillet.

Macron a choisi le chaos. On n’a encore rien vu.

Le pouvoir profond devient soudainement français

 






Alerter

76 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3376751
    Le 10 juin à 21:54 par anonyme
    Chaos social et conflit triangulé à venir

    Bon article ! Mais je n’aurais pas comparé la macronie à Staline (ce serait insulter ce dernier). Au moins Staline, il a légué à la Russie des outils de puissances militaires et un savoir-faire industriel

     

    Répondre à ce message

  • #3376755
    Le 10 juin à 21:57 par Godefroy
    Chaos social et conflit triangulé à venir

    Préparez le popcorn, le chaos est en marche !

     

    Répondre à ce message

  • #3376787
    Le 10 juin à 23:40 par Firmin
    Chaos social et conflit triangulé à venir

    Prochaines étapes :
    1-Législative pour le RN Jordan Nutella 1er Ministre ou l’éleveuse de chat qui ont été poussés par Macron durant les européennes (mon pire ennemi c’est Bardella , se sachant haïe il savait que les gens voteraient Nutella).
    2-Altercation Police Rebeux dans les cités =>émeutes appuyées par Lfi/escrolo/Gluglu etc... l’autre branche de la Cia.
    3- Déclenchement de l’art 16 => Plein pouvoir au PR.
    4- Attrentat sous faux drapeau pour les JO => Prétexte d’attaque contre la Russie (loi votée en amont : réquisition jusqu’à 70 ans si refus 5 de tôle et 500 000€ d’amende.
    5-Le conflit étant ouvert avec la Russie annulation des élections de Novembre aux USA.
    Echec et Mat.
    Petite option Darmanin véxé d’être écarté : sort les vraix chiffres des européennes.
    Grande option, l’armée prend le pouvoir ( si Washingtown veut se débarasser du poudré) durant l’opération de false flag mais pour le même but.

     

    Répondre à ce message

    • #3377168
      Le 11 juin à 16:09 par Colonel de Montjoie
      Chaos social et conflit triangulé à venir

      Merci de ne pas vous en prendre aux chats ! Signé DDT, Membre honoraire de la SSCCAH (Société Secrète des Chats Conspirateurs pour l’Asservissement de l’Humanité)

       
  • #3376798
    Le 11 juin à 01:46 par Gigi
    Chaos social et conflit triangulé à venir

    Je pensais que Macron avait bien réfléchi et avait fait un calcul stratégique en prononçant la dissolution de l’Assemblée, je n’en suis plus si sur maintenant. Beaucoup disent qu’il a eu une réaction d’orgueil et qu’il n’a consulté presque personne. Mais quel imbécile ! Alain Minc était absolument effondré d’apprendre la dissolution, c’est génial.

    Macron est parti pour se prendre une raclée phénoménale en plus, surtout que l’alliance des droites et celle des gauches se mettent en place. Il va y avoir des triangulaires. Et à ce jeu la, ce sera très souvent le RN qui finira premier surtout s’il y a des élus PS à côté des élus Renaissance.

    Les LR ne sont pas sur de faire parti de l’alliance des droites, si ça se confirme, ils vont faire un score minable et seuls leurs élus de premier plan parviendront à sauver leur tête…

    Il y a quand même du bon dans ses européennes !

    Si Macron fait un score absolument minable, il pourrait même être obligé de démissionner, ce serait trop bon !!

     

    Répondre à ce message

  • #3376825
    Le 11 juin à 05:15 par Madame73
    Chaos social et conflit triangulé à venir

    On y est ...et on connaît la suite.
    Une pensée émue pour notre Président qui avait tout prédit.
    Force et Honeur à vous Alain.
    Merci Youssef Hindi pour votre commentaire on ne peut plus clair.
    Courage à la Résistance et merci pour votre Réinformation E&R.

     

    Répondre à ce message

  • #3376875
    Le 11 juin à 07:05 par Karim
    Chaos social et conflit triangulé à venir

    La stratégie est autre , la dissolution est pour faire rentrer le rn au manette , il va les décrédibiliser vous avez vu ils sont incapables (cohabitation Chirac Jospin) ,macron ne peut se présenter en 2027 il prépare le ps Glucksman pour 2027 c est déjà le cas les socialistes qui votaient macron rentre à la niche passe de 1,70 à 15 % au européenne.retour à l arc républicain.

     

    Répondre à ce message

  • #3377012
    Le 11 juin à 11:11 par le chérusque farceur
    Chaos social et conflit triangulé à venir

    marie toussaint, elle a une trogne d’instit ou de juge d’instruction
    tu parles que ça donne envie de voter pour elle...

     

    Répondre à ce message

  • #3377075
    Le 11 juin à 13:05 par Jean-Baptiste Badot
    Chaos social et conflit triangulé à venir

    C’est un peu simpliste la conclusion, on en est là aussi à cause d’une gestion désastreuse de l’argent public. + mille milliards de dettes avec Macron ! Macron réunit le pire de la gauche et de la droite... C’est plus complexe selon moi !

     

    Répondre à ce message

    • #3377255
      Le 11 juin à 19:39 par paolo
      Chaos social et conflit triangulé à venir

      L’argent a été distribué ; d’abord créé à partir de rien puis distribué, aux affidés, voire aux copains.
      Le peuple n’a pas cet argent comme une dette ; la dette ici est seulement l’élément de langage du pouvoir dominant qui justifie aux yeux du peuple le fait que l’argent public soutiennent les menées des banques privées. Car on serait endetté auprès d’elles, y parait.
      Comme si elles, elles l’avaient ou avaient le droit de le créer : c’est un non sens !
      S’il y a une dette publique, c’est seulement celle, s’il le veut bien, du gouvernement, d’avoir à récupérer ces milliards des poches où elles sont, pour équilibrer les conditions de vies de nos concitoyens. Par l’impôt. Car c’est à cela que sert l’impôt.
      Sortir du logiciel mis en place par les dominants est une urgence.

       
  • #3377164
    Le 11 juin à 16:05 par anonyme
    Chaos social et conflit triangulé à venir

    Tout le Système est contre le RN c’est une preuve qu’il faut voter RN ! L’hystérie anti-RN a commencé, les castors préparent leurs barrages, les Attali paniquent, les bobos, les bourgeois et les gauchistes tous unis contre le RN (suffit de voir les résultats des européennes à Versailles : 1er les républicains, 2ème liste à Macron, 4ème Glux) !

     

    Répondre à ce message

  • #3377687
    Le 12 juin à 17:33 par jeremy
    Chaos social et conflit triangulé à venir

    Qu’a fait Poutine ?
    Il a fait croire aux pourris de la 5ème colonne qu’il allait laisser la roue libre aux "liberalne", pour ensuite au pouvoir bien les entuber !
    Je ne sais pas si le RN a cette intention, n’étant pas un aficionado de ce parti, ni de la poissonnière et encore moins de Bardella...
    Mais ... l’espoir est toujours permis ! Personne n’est omniscient ; Poutine en est un exemple vivant !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents