Frédéric Mitterrand, l’homme par qui la Morale arrive, sous la pression amicale de Serge Klarsfeld, le chasseur de chasseurs de Juifs, a arraché Céline des célébrations nationales 2011. Céline, pour ceux qui connaissent, c’est le génie qui a écrit « Bagatelles pour un massacre », mais aussi l’auteur de cette chose pénible intitulée « Voyage au bout de la nuit ». Qui heureusement n’a pas trouvé son lectorat. Un truc chiant, mais chiant. Chiant comme un jour sans Thaï.
A l’époque de la sortie de son livre « La mauvaise vie », Fredo avait été enseveli sous les critiques dithyrambiques, alors qu’il écrit étonnamment mal. Les affres rococo d’une bourgeoise molle, la purge infernale, d’une pédance cosmique…
A ranger dans la case déjà bien remplie des mystères médiatico-mondains. Le réseau thaï a peut-être joué en souterrain ?
Bientôt, ces paranoïaques procéduriers vont faire un procès à la Nation Française dans son ensemble pour « ultrasionisme trop mou », ou « léger doute sur la moralité des dirigeants israéliens ». On peut tout inventer, de nos jours, si on a à son service la batterie médiatique capable de transformer le Mensonge en Vérité. D’une seule voix, nos éditorialistes & leurs larbins (« La Presse ») sont capables de transformer la Saloperie en Morale, et la Morale en Saloperie.
Notez que la machine à inverser fonctionne dans les deux sens.
A = f(V)
Des poids lourds de la politique, des Arts ou des Lettres, au crépuscule de leur vie, soudain se lâchent brutalement contre le sionisme. Comme le condamné à mort vide ses entrailles en montant à l’échafaud. Ce fut le cas de Mitterrand, de Barre, (bon ok, de Hitler si vous voulez) et maintenant de Hessel : « A 190 berges, qu’est-ce que j’ai à perdre, je vous pisse à la raie, salopes des médias ! »
Bien sûr, Steph ne parle pas comme ça ; il s’exprime mieux que nous, qui sommes de basse extraction. Mais quand un Résistant, Déporté, Républicain, commence à dénoncer le lobby au pouvoir, ça donne des idées mauvaises.
Est-ce cela que tu as imaginé, Steph ?
Comment qu’on va s’intoxiquer, après ? Qui c’est qui va nous faire croire en chœur que 3 gardiens de chèvres du Waziristan ont fait fondre deux tours jumelles un beau matin de septembre 2001 avec 3 coupe-papier ?
Nos vannes immondes d’il y a 5 ans n’arrivent même pas à la cheville de la réalité d’aujourd’hui.
C’est comme si Bigard, perdu, jouait pour un public de gros porcs inchoquable.
Bon, assez parlé d’Israël. Les Juifs, c’est fait ; les bicots (sans majuscule), c’est… ah merde, la Tunisie. Curieux que personne n’ait évoqué la guerre franco-américaine en Afrique. Que la France, guidée par une bande d’abrutis profonds accros au black, est en train de perdre. Alliot-Marie, sur ordre du président, qui mise son tapis, NOTRE tapis, sur Chiasseux 1er qui s’enfuit en avion avec une tonne d’or…
Tout ça pour UN poste.
L’antimagination absolue au pouvoir.
Une Benne Ali bien de chez nous.
Quand on les chopera, on les obligera à nous lécher le cul, tous, un par un, pour avoir entraîné la France, notre France, dans cette impasse morale.