C’est vrai que celle-là, j’ai tendance à la zapper : "Le bâtiment de l’ONU sur un terrain offert par ... John Davison Rockefeller". Impossible de faire l’impasse sur cette famille. L’alter-ego des Rotschild côté américain.
Il est intéressant de remarquer également qu’en terme de symbolique, le logo de l’ONU représente la terre en projection polaire faussée car aucune projection polaire ne permet de respecter les échelles correctement sur la totalité de la planisphère.
Une vue polaire gnomonique par exemple, permet d’observer les géodésique (ligne courbe) comme des lignes droites, mais ne permet d’observer qu’une hémisphère (approximativement) à la fois et sans erreur de projection.
Et pourquoi je dis ça. Je dis ça car j’avais écrit un petit programme qui m’a permit de mettre en évidence qu’un grand nombre de lieux dans le monde se trouvent être positionnés sur une sorte de trame, ce que certains appellent les lignes d’énergie telluriques. Ces lieux peuvent être des capitales, des monuments, des lieu de catastrophes ou d’attentats.
Chacun y verra ce qu’il veut y voir. Moi ce sais ce que j’y vois et j’avoue rester perplexe face à ces constatations. En tout cas, il y a fort à parier que tout cela n’est absolument pas du au hasard. http://img4.hostingpics.net/pics/40...
Concernant la vidéo, c’est du Alex Jones, le ton, l’ambiance flippante, j’en ai marre de toutes ces vidéos car le temps passe et si tu ne prends pas un peu de recul c’est hyper dangereux pour la santé mentale.
Rendez-vous compte les gars ! On est tout né dans un monde où ça fait déjà deux siècles que tout est plombé. Il n’y a pas de quoi flipper ? De plus, si c’est le cas, tout notre éducation est biaisée, tout ce qu’on sait du monde est à revoir. Bref, j’ai du mal à imaginer qu’un réveil généralisé soit réellement possible.
Je ne suis pas sur des termes, mais c’est Churchill qui disait : "Un jour ou l’autre, tout le monde fini par trébucher sur la vérité, la plupart des gens se lèvent, se frotte le manteau et poursuivent leur chemin comme si de rien n’était".
On oublie généralement de parler du fond du problème, que l’ère du pétrole à faire décoller la population mondiale. D’un milliard d’humain sur terre depuis des siècles la courbe s’est envolée de façon exponentielle. Nous sommes actuellement dans la verticale de cette courbe. Et ça c’est vraiment inquiétant !
Répondre à ce message