Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Carpentras, les zones d’ombre... - Communiqué de presse de Bruno Gollnisch

L’affaire de la profanation du cimetière juif de Carpentras dans la nuit du 8 au 9 mai 1990 a constitué un gigantesque montage politico-médiatique contre le Front National, avec la complicité de la quasi-totalité du monde politique.

La diffusion par France 2 ce mardi soir de l’émission de Christophe HONDELATTE "Faites entrer l’accusé", bien que lacunaire sur certains points, en confirme d’autres :

1) Le Commissaire de police en charge de l’affaire, le Maire, plusieurs journalistes, confirment que l’arrivée de M. JOXE et de sa suite sur les lieux a brouillé les pistes.

2) La famille de M. GERMON (son épouse, son frère) n’a jamais cru à une quelconque responsabilité du Front National, et ne s’est pas privé de le dire.

3) C’était également le sentiment de la communauté juive de Carpentras.

4) Aucun des cinq coupables n’était lié au Front National. Etc.

Pourtant, cette affaire à donné lien à un incroyable mensonge d’état, à une manifestation violente au cours de laquelle une brasserie fut saccagée (ce que Mme VEIL tenta d’empêcher), à l’interdiction administrative ou physique des réunions du Front National, à la persécution de ses membres, y compris sur le plan professionnel et familial.

Et cela continue : il y a quatre ans encore, le Procureur de Colmar, M. Pascal SCHULZ, à tenté d’impliquer dans l’affaire de la profanation du cimetière juif d’Herrlisheim un militant du Front National parfaitement innocent, jeté en pâture à l’opinion et détenu pendant trois mois avant que l’on ne découvre les vrais coupables !

Le Front National ne se lassera pas de réclamer justice de ces montages. S’agissant de Carpentras, il demande que la vérité soit faite sur la mort prétendu "accidentelle" de l’instigateur du Commando, Jean-Claude GOS, et sur l’assassinat ultérieur du responsable de cet "accident". Deux faits dont le caractère "extraordinaire" a été souligné par l’ancien patron national des R.G., M. Yves BERTRAND dans un livre, mais qui n’a pas retenu l’attention de France 2.

Bruno Gollnisch
Député européen, conseiller régional.