J’ai bien peur que ce ne soit que le début...
J’aimerais vous donner quelques compléments d’information. Ce que plusieurs ne savent pas c’est que la veille de cette attaque, un militaire de Saint-Jean-sur-Richelieu (petite ville en banlieue de Montréal, au Québec) a été abattu par un autre "islamiste radicalisé" (c’est ainsi que nos médias publics au Québec les nomment). Il l’aurait frappé avec sa voiture, le tuant et blessant un autre militaire alors qu’ils marchaient tous deux dans la rue. Cela fait donc deux attentat en deux jours au Canada.
Notre premier ministre Stephen Harper s’est ensuite lamenté sur la mort de nos deux soldats (ce qui est bien sure une tragédie, là n’est pas la question), en disant que le Canada ne se laisserait pas intimider par des gens qui veulent s’en prendre à notre "liberté" et à notre "démocratie". Rappelons que Stephen Harper soutient de façon inconditionnel l’état d’Israël, il est en faveur d’une intervention armée au moyen-orient et en Ukraine et ce sans aucune réserve, et il crache sur Vladimir Putin en reprenant presque mot pour mot ce que dit Barack Obama à son sujet. Son gouvernement coupe énormément dans les services publics pour gonfler le budget de l’armée canadienne, qui n’est pas grand chose d’autre aujourd’hui qu’une armée de mercenaires au service de l’OTAN. Cela se vérifie par notre récente intervention en Ukraine, bien que nous n’ayons absolument aucun intérêt économique direct dans ce conflit.
Notre situation économique est loin d’être aussi critique que celle de la France, mais néanmoins les choses ne vont pas en s’améliorant. Ici au Québec, la question de la séparation est presque aussi intense qu’en Écosse et nous somme la province du Canada qui soutient le moins le gouvernement conservateur (actuel gouvernement au pouvoir) de par nos intentions de vote. Je crois que nous séparer du Canada est ce que nous pouvons faire de mieux étant donnée la situation actuelle.
J’en profite aussi pour vous donner mon soutient, à vous Français qui en avez plein le casque (expression bien de chez nous) de cette situation de crise économique et de domination atlanto-sioniste.
Soral a raison !
Je vous salue du Québec,
Jérôme.
Répondre à ce message