Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Cameron dénonce l’échec du multiculturalisme

Le premier ministre britannique estime que la politique de « tolérance » à l’égard de ceux qui rejettent les valeurs occidentales a échoué dans son pays. Vives réactions au sein des organisations musulmanes.

Le premier ministre britannique, David Cameron, comme la chancelière allemande Angela Merkel en 2010, a dénoncé samedi l’échec de la politique de multiculturalisme dans son pays, en appelant à mieux intégrer les jeunes musulmans pour lutter contre l’extrémisme. Les déclarations de David Cameron devant la Conférence de Munich sur la sécurité marquent un changement important dans la politique britannique à l’égard des minorités ethniques et religieuses.

Lire la suite de l’article : Le Figaro.fr

 






Alerter

1 Commentaire

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #1874
    Le 6 février 2011 à 13:23 par mister cocktail
    Cameron dénonce l’échec du multiculturalisme

    A l’image de la fable de Jean de la Fontaine, "Le Corbeau, honteux et confus, Jura, mais un peu tard, qu’on ne l’y prendrait plus". Après Angela Dorothea Merkel - chancelier d’Allemagne - c’est au tour de David William Donald Cameron - de prendre le train en marche !

     

    Répondre à ce message