Avec la présence d’une éminence du ministère des armées et d’une autre d’Arte.
Hard Power et Soft Power français seront bien présents à Turin pour prendre note des tendances vers lesquels il leur sera demandé de s’orienter.
Ca n’est plus une réunion dissimulée comme autrefois, donc pour nos merdias ça ne peut être un complot contre les peuples même si rien de public (article de presse, documentaire vidéo) ne pourra en sortir, as usual.
Mettre au programme de cette sauterie mondialiste et en première ligne le populisme en Europe, on suppose pour le dénoncer et s’en prévenir, n’est-il pas rien qu’en soit un complot contre les peuples ?
En 2ème ligne le défi de l’inégalité, quel est le défi si ce n’est de maintenir la fracture sociale sans que la populace ne s’en offusque outre mesure ?
En 3ème ligne l’avenir du travail à l’heure ou les robots détruisent tout ce qu’ils peuvent détruire en terme d’emplois, on peut raisonablement penser que ce thème de discussion portera sur son exact inverse et se joindra au 4ème thème.
En 5ème, 6ème et 7ème ligne les USA à mi parcours de quoi ? C’est très énigmatique. En revanche avec le libre échange et l’hégémonisme américain, là on est en plein coeur de la machinerie mondialiste d’obédiance transatlantique.
La Russie en 8 ème ligne, faut bien aborder le sujet du grand méchant loup empécheur de mondialiser en rond.
Arabie saoudite et Iran, les mondialistes ont leur poulain dans ce match majeur entre acteurs majeurs du MO, ce poulain est le pays qui recrute des bourreaux coupeur de têtes sur billot à tire larigot et enferme des femmes souhaitant être autorisée à conduire une voiture.
Le Monde "post vérité", dans la série "c’est celui qui le dit qui l’est", il est difficile de faire mieux. Ce sont quand même ceux qui s’exonèrent le plus de la vérité et surtout de toutes cohérences dans les versions qu’ils nous imposent qui attribuent cette perversion à leurs contradicteurs.
Dormez tranquile braves gens (ou plutôt braves moutons), les bergers du troupeau se concertent ce WE à Turin et cette concertation concerne vôtre avenir et celui de vos enfants.
Répondre à ce message