C’est la semaine de la presse et des médias dans l’école. Najat Vallaud-Belkacem, ministre de l’Education (?) nationale, est l’invité-e de l’animateur Nagui sur France Inter ce mercredi 23 mars 2016.
Les deux personnalités de haut niveau intellectuel sont d’accord pour fustiger la désinformation qui règne sur l’Internet (le média des menteurs et des fous), et pour valoriser la vraie information, qui émane de l’État socialiste et de sa radio du même nom, abusivement baptisée Radio « France ».
Nagui :
« Mais l’information circule dans tous les sens, n’importe qui sur Internet peut dire n’importe quoi »
Belkacem :
« C’est devenu absolument essentiel d’éduquer “nos” élèves aux médias et à l’information... mais c’est devenu plus encore essentiel parce qu’on voit bien et donc ce à quoi sont confrontés nos élèves tous les jours et nous aussi d’ailleurs, sur Internet en particulier, c’est à la désinformation massive, à la propagande, à la rumeur. »
Les phrases qui sortent de la bouche de « notre » ministre sont tellement hallucinantes, qu’on vous laisse les découvrir tout seuls. Ceci étant dit, personne ne lui a demandé de manipuler l’esprit de NOS enfants, qui ne sont pas les siens, ou les LEURS. On est en pleine bataille pour la possession de l’esprit des enfants, et rien ne semble arrêter cette bande de manipulateurs. Heureusement, leur médiocrité se retourne contre eux. C’est notre unique consolation.
On espère malgré tout qu’ils se trouvera quelques parents suffisamment argentés pour porter plainte contre cette tentative évidente de politisation forcée de leurs enfants, de la part d’employés du gouvernement dont le rôle devrait se borner à rendre l’école de la République meilleure. Elle est dans un tel état...
Non à la « pédophilie » politique d’État
Personne n’a demandé à ces imposteurs de remplir la tête de nos progénitures de délires propagandistes qui rappellent la période soviétique. Apprendre « la vraie information » à nos enfants, on croit rêver... Ils se substituent aux parents, exactement comme l’avait dit Laurence Rossignol, qui avait dérapé dans l’émission de Taddeï... « Les enfants n’appartiennent pas à leurs parents ! » On comprend mieux l’esprit tordu de ces « élus », qui se prennent pour des Élus...
On avait déjà dû subir la théorie du genre élaborée par une bande de malades mentaux, et après cette (homo)sexualisation forcée, voilà que Belkacem et ses hauts fonctionnaires commencent à introduire leurs sales pattes dans le cerveau de nos enfants. Où s’arrêteront-ils ? Se croient-ils tout permis ?
Najat Vallaud-Belkacem est assurément le pire ministre de l’Éducation de toute l’histoire de notre pays. Prions pour que dans quelques années, son passage maléfique soit oublié et effacé des livres d’Histoire. Si l’Histoire est encore enseignée...