- On se protège comme on peut
Il y en a qui profitent de l’insurrection menée par les courageux travailleurs français pour se servir. Mais dans toute révolution, et c’est Staline qui le disait, il faut se servir du lumpenprolétariat (contre la bourgeoisie) et ensuite...
Ben ensuite Staline a déporté les asociaux, comme il disait. Il les a mis au turbin au Kazakhstan et en Sibérie. Là ça a moins rigolé. Il y avait moins à piller. Certains ont quand même réussi à être utiles, ils servaient de proxies et de balances dans les camps de travail. Finalement, Staline a réussi le tour de force de mettre des asociaux paresseux et inutiles au boulot.
Ce qu’il nous faudrait, aujourd’hui, à la place de toutes les fiottes qui croient nous gouverner, c’est un type de la trempe de Staline. Un bon vieux national-communiste qui nettoie un peu la chienlit d’en haut ! Le retour de l’axe rouge-brun qui fait flipper la presse aux ordres !
Dire que ce pauvre Belattar entendait empêcher la convergence des luttes entre Gilets jaunes et quartiers... Le ministre des Banlieues nommé par la Reine joue actuellement chaque soir dans un Théâtre à Paris, faudrait pas qu’une escouade de Gilets jaunes retrouve sa trace... à l’odeur, celle du social-traître !
« Sur les grands chantiers de notre pays nous éduquons des milliers d’hommes socialement dangereux pour en faire d’honnêtes ouvriers » (Maxime Gorki)
Si le prochain président arrive à mettre nos racailles au boulot, on lui prédit au moins autant de réélections que Poutine. Et puis ça évitera à tous ces milliers de taulards en puissance de prendre goût au djihadisme dans les prisons de la République, avec la bénédiction des ingénieurs sociaux de l’oligarchie qui ont besoin de proxies pour terroriser les bons travailleurs, afin que ces derniers se fassent plumer progressivement jusqu’à l’os.
Il semble que cette ingénierie sociale soit en train de connaître sa fin. Et que ce soit plutôt les Gilets jaunes qui mettent une branlée à tous ces emmerdeurs d’en haut et d’en bas.