Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

"Il n’y a pas de problème avec les victimes, elles ont reçu un chèque"...

Face à l’impassible Patrick Cohen, une mère de famille dénonce le cynisme du gouvernement et le manque de transparence de la commission d’enquête parlementaire sur les attentats de Paris du vendredi 13 novembre 2015 : « Pendant 25 ans nous n’aurons pas les informations ».

Émission C à vous diffusée sur France 5 le 17 mars 2016 : « Bataclan, la mère d’une victime dénonce »

 

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

121 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1432763
    Le 31 mars 2016 à 14:06 par anti N.O.M
    Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

    Vu le titre je pensais que cette Dame poserait de vraies questions,comme par exemple :
    Où étaient le S.O du Bataclan ?
    Comment des armes d"épaule sont elles passées alors qu’une palpation est sensée être effectuée à l’entrée ?
    Je ne parle même pas du stade où là,c’est tout et n’importe quoi pour peu qu’on y regarde d’un peu plus près que les racontars des pigistes.
    Etc...etc...etc...
    Bien sur aucune réponse ne lui aurait été donnée mais cela aurait peut être ouvert les yeux de certains "charlies" sur ces tueries.

     

    Répondre à ce message

    • #1444156

      Bonjour,

      Concernant les armes qui seraient passées à l’insu des vigiles au Bataclan, le déroulé tel que décrit par les victimes montrent que les assaillants ont attaqué directement à l’entrée, en milieu de concert. Ils n’ont donc pas subi de fouille étant donné qu’ils ont forcé leur passage à coup de balles.
      Pour preuves, les nombreux témoignages de bruits de "pétarades" venant du hall d’entrée de la salle de concert avant que les portes ne s’ouvrent sur les terroristes. Au passage, cette entrée en force a permis d’alerter les vigiles qui n’étaient pas à l’entrée et certains spectateurs qui, racontent qu’inconsciemment ou pas, ils se sont rapprochés de la scène et des portes de sortie de secours quand ils ont entendus ces bruits venant de l’entrée.
      Voilà pour la réponse à votre seconde question : relisez seulement les témoignages de personnes présentes qui ont survécu.

       
  • #1432766
    Le 31 mars 2016 à 14:09 par Orwellaraison
    Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

    Cette dame dit que France Info et Le Parisien ne donne pas de vraies infos... Najat Vallaud-Belkacem se tromperait-elle sur "les vraies infos", les "vraies sources" ???
    Quand elle dit « Mais l’information circule dans tous les sens, n’importe qui sur Internet peut dire n’importe quoi » elle aurait peut-être dû préciser que dans les médias "officiels", c’est pareil...

     

    Répondre à ce message

  • #1432776

    qui veut-il défendre ce Patrick Cohen ?

     

    Répondre à ce message

  • #1432854

    Un état qui rend des informations secrètes est un état qui trahi son peuple.

     

    Répondre à ce message

  • #1433006
    Le 31 mars 2016 à 20:03 par VIVACHAVEZ
    Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

    Quand je vois cohen et lapix, j’ai envie de les rejoindre sur le plateau et de les bombarder de boules puantes. Sûr que quand on ouvrira les narines, ça sentira le "fenech".....
    Solidaire à 100% avec cette dame quand elle nous explique ce qu’elle affronte et ce qu’est devenu notre pays !!

     

    Répondre à ce message

  • #1433297
    Le 1er avril 2016 à 10:58 par jedgreen
    Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

    Ah, le Patrick... toujours à surjouer le mec étonné quand on lui pose des questions qu’il n’aime pas. Toujours à faire le candide pour la caméra. Toujours prendre ce qu’on lui dit soit pour une agression soit pour un argument sans intérêts à balayer d’un revers de la main ou d’un haussement de cils.
    Bref toujours à un peu faire son Elkabbach.

     

    Répondre à ce message

  • #1433391
    Le 1er avril 2016 à 13:42 par la France libre
    Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

    je crois que le dossier sur les attentats de paris que réclament les parents des victimes, risque d’éclabousser quelques minables qui nous gouvernent , plus tôt que prévu -
    les accusations contre Erdoğan s’accumulent. alors que la Russie et les États-Unis livrent indirectement des armes au PKK, la Turquie est accusée d’avoir commandité les attentats de Paris et de Bruxelles -
    on se demande toujours ce que fait la France avec ce criminel et pourquoi ils veulent absolument faire entrer cet énergumène, dans l’Europe -
    par ailleurs, en 2011, les ministres des Affaires étrangères français et turc, Alain Juppé et Ahmed Davutoğlu, avaient signé un Traité secret fixant les conditions des guerres à livrer contre la Libye et contre la Syrie. on s’aperçoit finalement que toutes ces racailles avaient préparaient le chaos , qui a fini par arriver jusqu’à l’intervention de la Russie , pour arrêter ce carnage - une Justice doit être rendu contre tous ces politiques corrompus , impliqués dans toutes ces affaires sales -

     

    Répondre à ce message

  • #1433665
    Le 1er avril 2016 à 19:19 par Touché
    Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

    Chère Madame,
    Je salue votre courage envers votre fils décédé (in memoriam).
    Voyez-vous, il fut un temps ou la jeunesse d’un pays se portait volontaire pour aller combattre et se faire tuer "pour son Pays", pour des "Puissances", "pour des idées imposées par d’autres".
    Là, la différence est que maintenant, il n’est pas besoin d’être volontaire pour devenir "une sorte de héros national", "mort pour la France en quelque sorte"(sont ils capables de dire, ces fumiers). On a dépassé le "volontariat", mais le résultat est le même. Votre enfant est mort parce que c’est bon pour quelqu’un, qui fait du bon boulot au final parce que çà sert les intérêts de "certains". Bref, c’est un gâchis épouvantable.
    Votre intervention gênera certainement. Parce que les clowns qui nous gouvernement n’en ont rien à foutre de votre enfant, ni des 129 autres, la seule chose qui les intéresse est leur petite personne, se gaver, rejoindre des convictions "non-françaises" (dans l’âme) pour leurs intérêts.Vous serez dorénavant "black-listée" assurément (votre expression devant la sous-kommendantur amène à un rejet systématique). Mais peu importe, vous aurez fait ce qu’il fallait faire, avec pugnacité. Et de là où il se trouve, votre enfant sera fier de vous, c’est certain. J’ai perdu un enfant (maladie), je n’ai pas eu, comme vous, l’occasion de me "battre", de "m’insurger". Alors que j’ai été obligé de me dire que c’était la "fatalité", je suis d’accord avec vous pour dénoncer, que dans le cas de votre famille, ce n’est pas la "fatalité", mais que çà relève de la responsabilité des guignols qui nous gouvernent ;
    Je vous parle en toute sincérité, sans fioritures, ne considérez pas, je vous en prie, mon message comme "dur".
    Dieu vous garde et vous aide à poursuivre votre combat légitime.
    En toute sympathie, en toute affection,

     

    Répondre à ce message

  • #1434201
    Le 2 avril 2016 à 14:25 par horizons lumineux
    Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

    Avec une prestation aussi brillante et forte, elle aura certainement gagné sa place de choix sur le "mur des cons" de toutes nos institutions, comme d’autres parents de victimes avant elle.

     

    Répondre à ce message

  • #3280651
    Le 16 novembre 2023 à 13:49 par abnonyme
    Bataclan : la mère d’une victime crée le malaise sur France 5

    Dommage que cette vidéo, ainsi que des liens dans les commentaires, ne soient plus accessibles !

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents