Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

Deux agents spéciaux du FBI, Christopher Lorek et Stephen Shaw, sont morts durant un exercice à Virginia Beach, le 20 mai 2013.

Les deux hommes tentaient de descendre par un filin d’un hélicoptère sur un bateau. Mais en raison du mauvais temps, ils sont tombés à l’eau et sont morts du choc.

Christopher Lorek et Stephen Shaw étaient les agents en charge de l’attentat de Boston aux côtés de Richard Deslauriers. Ils avaient arrêté les suspects, les frères Tsarnaev.

Un jeune étudiant qui avait été accusé à tort, Sunil Tripathi, est déjà mort dans des circonstances inexpliquées.

Sur les attentats « troublants » aux États-Unis, chez Kontre Kulture :

 






Alerter

39 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #416089
    Le 25 mai 2013 à 22:59 par Boromir
    Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

    L’equipe de Seals sensé avoir flingué Benny la Menace aussi a trouvé la mort dans un accident d’hélicoptère. Si on se retrouve impliqué dans un false flag du systeme, il vaut mieux éviter les véhicules dans les années qui suivent...

     

    Répondre à ce message

  • #416126
    Le 25 mai 2013 à 23:27 par DJL 93VIDEO
    Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

    Encore un hasard qui arrange certains ... faudrait surtout pas que l’on remonte jusqu’aux donneur d’ordre ...

    Les attentats ne touchent jamais les puissants de ce monde, C toujours les pauvres bougres de la rue qui payent ... Pour moi, ce sont les Etats qui jouent avec les attentats, les services secrets ont de l’expérience en la matière ... Pour moi, le 11 Septembre vient du gouvernement américain, idem pour l’attentat de Boston ...

    Le jour où un attentat touche un président d’un pays puissant et aligné au Nouvel Ordre Mondial, là les puissants de ce monde auront peur, car pour une fois ce ne sera pas un attentat qui vient de chez eux car "çà" touche les puissants ...

     

    Répondre à ce message

  • #416151
    Le 25 mai 2013 à 23:53 par Lindia-song
    Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

    Arrêtons les enfantillages ! Pourquoi les élèments les plus "sûrs" d’un prétendu montage hyper-sophistiqué, au sein des unités les plus brillantes des Services Secrets, s’auto-détruiraient-ils ? Non, non et non ! On n’est pas dans "Le Parrain III", avec Marlon Brando.

    Ecoutez les enfants, moi je veux bien vous suivre à fond, je suis d’ailleurs complètement convaincu que le 11.9., c’est une opération manipulée de A à Z,pas par ceux que l’on croit mais là, pour Boston, je marche seulement si vous me donnez des trucs plus consistants !

     

    Répondre à ce message

    • #416424

      Pourquoi les élèments les plus "sûrs" d’un prétendu montage hyper-sophistiqué, au sein des unités les plus brillantes des Services Secrets, s’auto-détruiraient-ils ?



      Parce que les éléments "sûrs" sont généralement des types honnêtes de la police, de l’armée ou des services secrets qui se font manipuler par des chefs ou des chefs de chefs pour faire le sale boulot, ce dont ils ne se rendent compte qu’après.
      Tu parles du Parrain III, mais moi je pensais plutôt à L.A. Confidential. Les films ne sont souvent que le reflet de la réalité (souvent exagéré peut-être, mais reflet quand même).

       
    • #417385

      D’accord avec Lindia,
      Qui balance ces infos ?
      Si ce sont les mêmes que ceux qui font de la propagande avec des false flags, et bien ces deux morts de plus sont de l’enfumage pour occupper les conspirationnistes comme nous et en remettre une couche sur l’attentat. Boston est un hoax avec des acteurs et zéro mort, y compris pour les supposés coupables qui sont bidons (utiliser de vrai extrémistes comportent beaucoup trop de risques de foirage) et donc pas besoin non plus d’éliminer ces deux agents spéciaux du fbi, c’est tout du pipeau. Toujours le même système de propagande, les nouveaux mensonges consolident les anciens.

       
    • #417542
      Le Mai 2013 à 12:09 par Lindia-song
      Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

      @ Merci infiniment joeblow, de ta réaction (à 05h31),

      Je crois que des gens comme toi et moi, ainsi que d’autres ici, j’espère, sont prêts à envisager sérieusement les opérations "false flag" comme on s’en gargarise sur E&R mais à certaines conditions seulement.

      Ce n’est pas le tout de raconter à qui mieux-mieux, que le père d’une enfant assassinée à Sandy Hook (NJ) est un acteur, et que le "cannibale" de Londres, n’a pas de sang sur le revers de sa veste....et que tous les meurtriers qui gueulent leurs incantations, viennent d’être embauchées par la CIA, le FBI ou je ne sais quel MI5....Faudrait pas tomber dans le travers que nous sommes supposés dénoncer chez les autres, et gober n’importe quoi !

       
  • #416170
    Le 26 mai 2013 à 00:15 par goy pride
    Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

    Comme les navy seals qui auraient soi disant tué Ben Laden, sur 7 ou 8 seals 6 ou 7 sont morts "accidentellement".
    Ils ont tellement peur des trahisons et fuites qu’ils en viennent à exterminer leurs propres hommes de main !

     

    Répondre à ce message

  • #416235
    Le 26 mai 2013 à 01:35 par anti-propagande
    Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

    Après enquète foireuse, ils nous diront qu’ils se sont suicidés !
    Le hasard fait bien les choses, n’est-ce-pas ?!

     

    Répondre à ce message

  • #416237
    Le 26 mai 2013 à 01:38 par NARKOZY
    Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

    Tous les membres du commando ayant soi-disant expédié BEN LADEN chez Belzébuth sont officiellement morts dans le crash de leur hélico en Afghanistan. Leur commandant s’est suicidé en décembre. La malédiction.....

     

    Répondre à ce message

  • #416436
    Le 26 mai 2013 à 10:16 par sulayman
    Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

    La manière la plus simple de s’assurer de leur silence sous les éléments louche de l"affaire !!!

     

    Répondre à ce message

  • #416554
    Le 26 mai 2013 à 12:17 par OTOOSAN
    Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

    En fait de mort, il s’agit ,amha, essentiellement d’une mort "civile", ils changent l’identité de leurs agents, ils les déclarent comme mort et passez muscade : Personne ne cherchera plus loin, du genre represailles ou audition par des magistrats ou des journalistes. C ’est une manière de brouiller les pistes. La preuve que ça marche : les commentaires ne remettent pas en cause cette mort. D ’autre part, le fait de faire "disparaitre" les témoins, agents public, m’incite à penser qu’il y a quelque chose de caché derrière l’opération Boston. Il ser a interessant de voir si les prochaines années, les agents publics amenés à intervenir sur ce type d’opérations ne "disparaissent" pas systématiquement !

     

    Répondre à ce message

    • #418172

      Tout à fait d’accord, sinon je ne vois pas l’intérêt pour l’empire de laisser transpirer de pareils infos. Si ce n’est pour empêcher toutes enquêtes sur des personnes clefs. Et dans ce cas des personnes fictives font très bien l’affaire,ainsi on évite aussi les problèmes de poursuites et de procès des familles des victimes.
      Et d’ailleurs quelqun sait-il d’où vient cette info ?.

       
    • #418562
      Le Mai 2013 à 13:17 par Heureux qui, comme Ulysse...
      Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

      Heureusement que certains suivent ! Hé oui, on appelle cela le programme de protection des témoins du... F.B.I. (F.B.I. witness protection program). Un témoin ou agent disparaît puis réapparaît légalement sous une autre identité, ailleurs. Cela marche bien avec les agents qui ont peur de l’avion. On les installe officiellement dans un avion qui reste au sol mais que l’on déclare écrasé dans un immeuble (bon d’accord c’est aussi une escroquerie à l’assurance mais bon, banque ou assurance, cela reste en famille) et hop, à eux des postes sédentaires où ils peuvent rester au sol ! Une grande nation comme les U.S.A. ne voudrait tout de même pas que l’on dise de ses meilleurs agents qu’ils sont pétochards ! Un petit mensonge, pour le bien de la nation, ce n’est pas si grave !

       
  • #416705
    Le 26 mai 2013 à 14:55 par Enutrof
    Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

    Il pue la merde ce dossier.
    Tout ceci ne fait que confirmer ce que je pense depuis la première minute...

     

    Répondre à ce message

  • #416794
    Le 26 mai 2013 à 16:37 par Vae victis
    Attentats de Boston : mort de deux agents spéciaux du FBI

    Rien ne fera bouger les foules si ce n’est l’effondrement total et visible. Une situation à issue binaire, crever ou se battre !! Si le 11/9 ne les a pas fait réagir alors... !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents