L’horreur à Bordeaux, une ville déjà meurtrie par plein de choses, dont la Ligue 2. Une tuerie de masse. Un masculiniste qui vise la flamme olympique et tous les gens autour, forcément un Russe ou un Tchétchène (attention, il y a des Tchétchènes des deux côtés). Les victimes se compteraient par dizaines, par centaines.
Un homme de 26 ans, qui envisageait de commettre une action violente hier à Bordeaux, a été arrêté. L'homme se revendique d'un mouvement masculiniste au nom duquel une tuerie avait été perpétrée il y a 10 ans aux États-Unis#ApollineMatin pic.twitter.com/VSb1UXvc1q
— RMC (@RMCInfo) May 24, 2024
Attendez, en fait d’attentat de masse, il y a eu zéro victime, puisque le superterroriste n’est pas passé à l’acte, la police darmanienne veillait. On l’a échappé belle, des centaines de morts-vivants peuvent dire merci à Darmanouche, sans qui le pire serait arrivé.
Le type mis en examen n’est pas un djihadiste mais un masculiniste. C’est quoi, un masculiniste ? En gros, le pendant de la féministe. C’est donc en pays woke bien pire qu’un djihadiste, du point de vue femelle. On en a chopé une sur X : elle prépare un livre sur l’horreur masculiniste, si, si.
Juste au moment de terminer le manuscrit de mon livre sur les mouvances extrémistes #masculinistes, on apprend qu'un homme aurait prévu de commettre une tuerie de masse à #Bordeaux pour célébrer les 10 ans de l'attentat masculiniste d'Isla Vista. #incel https://t.co/NqLeIrMVQp
— Stephanie Lamy (@boadiceenne3) May 23, 2024
#TerrorismeMasculiniste
Quand je pense que certains osent nous dire que nous sommes extrémistes en dénonçant le terrorisme masculiniste.
Il serait enfin temps que l'on nous prenne au sérieux et que les politiques s'emparent de ce sujet !https://t.co/2Il4GIF75a— Karine Plassard (@KarinePlassard) May 23, 2024
La France sombre dans le ridicule, avec le combo Darmanin-féministes. Lui nous refait le coup de Sarkozy, les gros bras devant les caméras mais encore plus d’insécurité dans les rues ; les autres cherchent à tout prix à nous faire croire que leur vie de merde c’est la faute des hommes.
Dans le genre, on a Hapsatou Sy, qui explique que ses déboires avec l’administration c’est la faute aux fachos. Il fallait oser.
Après des "fautes graves" et de grosses dettes, Hapsatou Sy est placée en faillite personnelle et interdite de gérer pendant 10 ans : elle accuse l'extrême-droite ! pic.twitter.com/tdGrhH1anc
— Fdesouche.com est une revue de presse (@F_Desouche) May 24, 2024
Pour les femmes qui foirent leur boîte ou leur vie, les hommes sont donc bien pratiques, et plus encore les hommes d’obédience fasciste. C’est plus un bouc émissaire, c’est un troupeau de boucs émissaires de trois milliards d’individus. Sans eux, la Terre serait un paradis. Imaginez, un monde sans hommes... Que des Fourest et des Nakamura !
Un monde sans hommes, c’est la préhistoire, avant Homo habilis. Pour les féministes pas versées dans la science et l’histoire, voici un peu de culture. Si on a bien regardé, le cerveau des hommes a évolué de 650 à 1 500 cm3, mais celui des féministes – une branche foireuse de l’évolution – est resté bloqué à 650.
Tremblez, femmes !
Salomé Saqué, sérieuse comme un pape : « Ils sont des centaines, des milliers, peut-être même des millions, les masculinistes. Des hommes qui ont fait de la haine des femmes une doctrine de vie. »
Que toutes ces idiotes se rassurent : la plupart des hommes ne veulent pas tuer les femmes, ils veulent juste les aimer. C’est pas pareil.