Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Argentine : une fillette de 10 ans a officiellement changé de sexe

S’affirmant garçon et non pas fille, une enfant de 10 ans a choisi, soutenue par ses parents de changer de sexe auprès des services municipaux comme l’y autorise le droit : une loi sur l’identité sexuelle permet de choisir son genre.

« Cet acte administratif est en adéquation avec les règles qui accompagnent le processus de reconnaissance de l’identité que chacun perçoit » a déclaré Ana Lábaque, directrice de l’état civil de Buenos Aires et d’ajouter que « l’enfant a besoin du soutien de la société pour vivre en paix avec son identité ».

Désormais, le certificat de naissance de l’enfant porte le nom masculin de « Facha » (un pseudonyme donné aux médias, la vraie identité de l’enfant est maintenue secrète). Cette démarche n’a été qu’une simple formalité, aucune procédure judiciaire n’a été nécessaire.

Sa mère, Barbara a remercié les associations qui l’ont accompagnée dans ses démarches, notamment Kalym Adrian Soria (anciennement Claudia) secrétaire de la Fédération Argentine des lesbiennes, gays, bisexuels et transgenres (LGBT) et référent du réseau intersexes, transgenres et transsexuel Argentinos (RITTA), le premier citoyen de Buenos Aires a obtenir officiellement des documents officiels, dont une carte d’identité, prenant en compte son désir de changement de sexe des mains même de la présidente de la République d’Argentine, Cristina Kirchner.

C’est la deuxième fois qu’un mineur voit son genre modifié par l’administration argentine : en 2013, le petit manuel, 6 ans est devenue Luana. D’abord réticente, l’administration avait fini par céder face aux groupes de pressions LGBT et leurs relais dans la presse et la classe politique.

Voir aussi, sur E&R :

 






Alerter

18 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1019480

    sera-t-il possible de changer de sexe à de nombreuses reprises ? mdr cette forme de progrès

     

    Répondre à ce message

  • #1019496

    Espérons qu’en France le changement de sexe reste interdit aux moins de 18 ans .

     

    Répondre à ce message

  • #1019514
    Le 3 novembre 2014 à 14:26 par le corbeau
    Argentine : une fillette de 10 ans a officiellement changé de (...)

    on connaissaient la douleur d’une circoncision voila désormais l’ablation du sex sur des petits enfants .

    j’espère qu’ils auront tous droits à une anesthésie de qualité .

     

    Répondre à ce message

  • #1019520
    Le 3 novembre 2014 à 14:42 par Le Chaton
    Argentine : une fillette de 10 ans a officiellement changé de (...)

    2 remarques :

    1) Statiquement, cette histoire est improbable
    Combien de "chance" pour qu’un enfant désirant changer de sexe ait le soutient de ses 2 parents ?
    La seule logique ait qu’il était manipulé par ses 2 parents !

    2) Cristina Kirchner. au lieu de s’occuper des LGBT, elles devrait plutôt s’occuper des fonds vautours qui veulent ruiner son pays...

     

    Répondre à ce message

    • #1020338

      Il faut vous renseigner convenablement, cher peu informé, elle le fait, elle le fait, ainsi que bien d’autres choses que notre" Moi président" ne fait ni ne fera jamais, fidèle à son allégeance à la finance ex."mon ennemi".....

       
  • #1019530

    Cette petite fille et ses parents rigoleront moins lorsqu’elle atteindra la puberté. Ses hormones et son corps tout entier lui rappelleront qu’elle reste une fille.

     

    Répondre à ce message

    • #1019593

      C’est peu probable ....les hormones synthétiques et les inhibiteurs d’hormones sont un cocktail détonant pour cacher et empécher une puberté .

      Exemple danatrol empêche l’apparition des règles .....il empeche la sécrétion des hormones FSH et LH au niveau de l’hypophyse je crois a vérifier , ce sont les hormones responsable du cycle d’ovulation , donc non mon cher bien suivi par un médecin ça sera ni vu ni connu.

      Tiens un autre Androtardyl permet d’avoir un taux de testotérone presque égale a un homme normale adulte , ce sont des hormones synthétiques toujours la même histoire avec l’aval d’un médecin ça passe très bien , c’est de plus en plus controlé et donc c’est mieux réussi aujourd’hui qu’il y a quelque années.

      Tu peux te renseigner mon cher ami quand ils veulent changer de sexe ils mettent tout les moyens médicaux possible , même s’ils font que faire apparaitre les caractères sexuelles secondaire pris assez tôt avant la puberté , tu as des résultats bluffants.....a toi de voir ce que t’en pense voila.

      Ps : cela peut même arriver que des transexuelle femme (male qui "devient" femelle) ait des montées de lait .....c’est rare mais ça arrive tout ça a cause des hormones .

       
  • #1019769
    Le 3 novembre 2014 à 19:22 par Parent-alerte
    Argentine : une fillette de 10 ans a officiellement changé de (...)

    Cet enfant n’a même pas eu de puberté ! Mon aînée petite voulait se couper les cheveux courts pour être comme les garçons. Elle était entourée de cousins ! Elle a 14 maintenant et n’a jamais eu les cheveux courts et est normalement attirée par certains garçons (même si elle doit attendre 16 ans avant de débuter les fréquentations.....)

     

    Répondre à ce message

  • #1019800
    Le 3 novembre 2014 à 19:45 par kirikou le vrai
    Argentine : une fillette de 10 ans a officiellement changé de (...)

    Ils auront beau user de tout les artifices qu’ils veulent, un homme restera toujours un homme et une femme restera toujours une femme, car les chromosomes sexuels ne changent pas : XX pour la femme et XY pour les hommes. Cela dit il y a le cas des hermaphrodites mais ça c’est autre chose.

     

    Répondre à ce message

    • #1020082

      "ça c’est autre chose" Bah pour les féministes non justement et a cela ils répondent une chose complètement dingue ,c’est que pour eux comme pour les orientations sexuelles , il existe a ce qu’ ils appelent un continuum intersexe en gros ils existent 48 sexes différents....je t’explique en gros rapidement.

      Il existe dans la nature les sexes masculins et feminins mais aussi des gens qui regroupe les caractéristiques des deux minoritairement dans l’ordre de 2% des naissances .

      Pour eux même 2% suffit a dire que finalement , la classification de deux sexes est fausse , oui car ce n’est pas absolu

      En faite ils refusent même le principe d’anomalie génétique car si c’est dans la nature c’est que ce n’est pas anormal......

      Pour le coup des 48 sexes ils font un calcul étrange en vérité c’est de la provocation ils veulent anéantir , le principe même d’exceptionnel et de défaillant , même logique avec les handicapés qui le sont pas tant que ça (l’handisport est un exemple flagrant).

      Pour eux classer c’est dans le fond dire ce qui est normal et pas normal , ce qui a pour conséquence direct de dire ce qui est autorisé ou non c’est leur raisonnement, les libertaires voient le piège pour eux si on dit qu’ils sont déviants alors ils seront jamais comme les autres et ils ne pourront jamais supporter une telle idée , la différence leur fait une peur atroce parce que la plupart du temps , une différence est définitive , la peur du déterminisme .

      Donc ils cherchent a effacer grâce aux minorités la majorité pour que tout se vaut et que les minorités , soit aussi normal que les autres , un trisomique et un génie en physique c’est pareil juste un qui est plus intélligent que l’autre rien a voir avec la biologie....

       
  • #1019895
    Le 3 novembre 2014 à 21:17 par Team-For-Truth
    Argentine : une fillette de 10 ans a officiellement changé de (...)

    c’est extrêmement grave de dire que le changement de sexe est une normalité,ou est l’humanité ? ou allons -nous ? jusqu’où irons-nous ?
    je ne le sais pas,mais j’en ai une idée.
    la théorie du genre montre un monde illusoire aux enfants bercé dans leurs rêveries..ceci n’est pas une légende,elle est introduite dans les maternelles et dans les primaires,mais comme les moutons bêle autant que belkacem "la théorie du genre n’existe pas"..retournez en 2011 "la théorie du genre permettra aux enfants de connaître leurs genres et a ce connaître"..belle inniciative jusqu’à se que l’on apprend qu’elle enseigne en réalité une théorie basé sur les fantasmes d’un pédophile basé en Usa et utilisé en France et dans bien d’autre pays comme nous l’indique cette article.
    Qui puis-est,des manifestation déplorable voient le jour depuis " La manifestation pour tout (manif’ pour tous)"...c’est des moutons qui se rassemble et qu’il hurle pour rien dire,s’il vous plaît,fermez vous donc la bouche et clouez là,a force de trop bavarder pour rien,on finis complètement barge,même si au dirai que les gens l’on pris de loin le large.
    réfléchissez,se monde est un mirage. on dénonce hitler et le banis,pourtant il me semble que c’est a la Palestine qu’il a donné la liberté lorsqu’il est partis en reich. il a céder aux propos obscurs des royaumes-unis,ce royaume qui nous ment depuis qu’on est tout petit. il voulais finir en paix son conflit avec la pologne,mais les sionistes ont détourner son images et l’on salis. c’est pas moi mais un révisionniste qui le déclare.
    bref,les face de fesse qui trône au pouvoirs sont de véritable diarrhée humaine. la Palestine aujourd’hui n’est plus vraiment présente.
    les israéliens (pro islamiste) ont tout ravagé. (oui je sais que hitler a créer les israéliens).
    enfin bref revenons a nos moutons ce qu’il se passe,c’est que le rêve des illuminatis se réalise. ils se sont basé sur le rêve d’hitler et désormais attendent plus que le bon moment pour rafler le maximum de moutons,et se sera pas pour en faire cadeaux d’iphone,d’ipad etc,mais plutôt pour qu’on sert de charbon dans leurs feux luciférien.
    voyez,franc-maçonnerie et illuminati sont la même secte,seule le nom change,et bizarrement,depuis des lustres,on élus des président qui sont Franc-maçon. et d’ailleurs ils nous font passer pour des vrais pigeon.
    voyez la vérité en face.

     

    Répondre à ce message

  • #1020056
    Le 3 novembre 2014 à 23:36 par glen monzon
    Argentine : une fillette de 10 ans a officiellement changé de (...)

    A l’attention de SC

    Le respect dans les écoles catholiques n’est plus qu’un mirage vu qu’on oblige les élèves à manger de la viande halal pr mieux accommoder les élèves musulmans ; du moins en Belgique. Avec le temps, il y a des grandes chances qu’ils devront aussi respecter les fêtes musulmanes. Pour te dire le progrès. Le but c’est qu’avec le temps il n’y aura plus de trace de ce que fut au départ une civilisation chrétienne et, avec la réconciliation que prône ce site avec les musulmans, il n’y a pas lieu d’être pessimiste. Allah est grand ! cher collègue

    Glen, le congolais

     

    Répondre à ce message

  • #1020130
    Le 4 novembre 2014 à 01:14 par PèreDodu
    Argentine : une fillette de 10 ans a officiellement changé de (...)

    On ne comprend pas , parce que c’est le progrès !!

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents