Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Antony C. Sutton sur la société secrète "Skull and Bones"

Des ouvrages d’Antony C. Sutton sont disponibles chez Kontre Kulture :

 






Alerter

21 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #499587
    Le 22 août 2013 à 18:35 par Thomas M.
    Antony C. Sutton sur la société secrète "Skull and Bones"

    Le problème avec Sutton, c’est qu’il dit des choses justes, il met en lumière des transactions, des accords, des manigances, mais pour valider la thèse du complot intégral, soit aucune clé de lecture pour le Monde actuel et même passé. Bien entendu qu’il y a un complot global, ou plutôt une somme de complots qui vont tous dans le même sens, mais y jeter dedans nazis, catholiques et même certaines formes du bolchévisme n’avance pas les choses pour le chercheur de vérité. Soral avait déclaré que la résistance ne pouvait être que partielle car ce monde est totalement interconnecté et j’y souscris entièrement. Ce que nous dit Sutton, c’est un peu comme l’accord sur le transfert des juifs en Palestine : une escroquerie faite d’amalgames et de falsifications, de biais pour valider un truc qui finit par servir la Communauté et pousser les opposants au Système dans des courants de type "New Age".

     

    Répondre à ce message

  • #499621
    Le 22 août 2013 à 19:18 par anonyme
    Antony C. Sutton sur la société secrète "Skull and Bones"

    La personne "anonyme" qui a remit les documents est Charlotte Iserbyt, elle a fait un énorme travail d’investigation sur les programmes d’abrutissement des masse via le système d’éducation américain, à voir aussi.

     

    Répondre à ce message

  • #499658
    Le 22 août 2013 à 20:10 par le horla
    Antony C. Sutton sur la société secrète "Skull and Bones"

    Petite précision : dans cette vidéo, il utilise le terme "Patriarches" et non "Patriotes".

     

    Répondre à ce message

  • #499690
    Le 22 août 2013 à 21:07 par solaine
    Antony C. Sutton sur la société secrète "Skull and Bones"

    Grâce à E&R j’en apprends tous les jours, la question qui me vient à l’esprit est celle de savoir à quoi servent toutes ces sociétés secrètes "Skull and Bones", "FM", etc... ?
    Est-ce pour notre bien à tous ? J’en doute fort !

    Que Dieu nous vienne en aide !

     

    Répondre à ce message

    • #499873

      "Que Dieu nous vienne en aide !"

      Bonne chance !

      Quoi que..on ne connait encore que peut de chose de l’influence de l’univers sur nos humble personnes.

       
    • #499911

      Skull and bones, c’est sans doute dépassé depuis le temps qu’on en parle...
      intéressons-nous plutôt à ceux qui agissent au grand jour et à visage découvert...car c’est de cette façon qu’on passe inaperçu, non ?

       
    • #499931

      Est-ce pour notre bien à tous ? J’en doute fort !

      C’est ce qu’il disent et pensent pour les 1er degrés (FM), pour les skulls & bones c’est particulier. A vrai dire, personne ne sait réellement les intentions et les actes précis des protagonistes car ils prêtent serment de garder leur secret. Et comme ce sont généralement des petits groupes, mais fort puissant - les deux Georges Bush en furent et furent tour à tour président des USA.

      Il y a des rites et des codes S&B très proches de la FM comme les poignées de mains maçonniques qu’on repère assez facilement quand on commence à prêter attention aux signes. Dans la vidéo suivante, on voit le père Bush féliciter son fils après un discours avec un geste qui en dit long sur l’activité de ces personnages.

      http://www.youtube.com/watch?v=t2Ag...

      Certains penseront que c’est juste un serrage de paluche. D’autres diront que c’est symbolique et que c’est en soit une façon de se féliciter d’un acte qui sert une cause. Et cette cause, de part la symbolique, le secret, et tout l’aspect négatif des personnages (voir le discours de Georges Bush Senior sur le nouvel ordre mondial daté du 11 septembre 1991), on peut dire que ces gens servent le mal.

      Tout les maçons se défendrons de ne pas être Luciférien, et beaucoup sont de bonne foi j’en suis sur. Mais le fait est qu’il sont comme nous, ignorant de ce qui se trame à chaque degré d’initiation supérieur. Le fait est qu’il faut lire des auteurs tel qu’Albert Pike (33ème degré et reconnu un peu comme le pape de la FM moderne) genre Morale et Dogme pour se faire un idée précise. Je te résume, Luciférien.

      De toute façon, quoiqu’ils en disent, le temps fait son affaire. Certains mensonges ne peuvent perdurer, surtout pas à l’ère d’Internet. Il faut juste éviter toutes les vidéos à sensation et anxiogène (genre la petit vidéo que je viens de poster, mais j’ai pris la première qui tombait sur YT) et lire directement les Franc-Maçon. Parce que tu auras toujours un FM qui viendra te taquiner sur un forum et lui saura trouver les mots pour t’enfumer. Il faut les remettre à leur place en utilisant leur propres mots, ils ne sont pas bien coriaces.

      Voilà, c’est tout ce que je peux dire sans trop spéculer.

       
  • #499729
    Le 22 août 2013 à 21:40 par SMIV
    Antony C. Sutton sur la société secrète "Skull and Bones"

    Elevez vous dans la société.
    Ne vous préoccupez pas des autres tant que cela vous profite.
    Donnez votre âme au diable.

    Ironie.

     

    Répondre à ce message

  • #499786

    Il y a une succession de complots,qui ne sont en faite qu’une succession de "coup" de business qui implique des dizaines de millions de morts pour la seconde guerre.
    Les personnes qui ont du flair et de l’argent au moment de ces evenements utilisent les vecteurs qui se presentent et les utilisent au mieux,pour ce faire ils investissent dans le parti ou la personne au poste clé qui devrait leur rapporter le plus au moment ou le ou les changements de direction s’annoncent.
    La vie humaine n’a aucun interet,parcequ’elle est trop loin.
    Loin des yeux loin du coeur.

    En fevrier 1938 Goebbels investit pour la propagande Allemande dans le journal "le temps" organe du SFIO (ex PS),il investit a hauteur de 3 500 000 frs(en provenance de Zurich suisse) par an,l’argent est donné en plusieurs versement au chefs de l’information Perroux Arnold dit Aubin qui est allé a Berlin rencontrer Winkel collaborateur de Goebbels en fevrier 1938.
    Cette "subvention" allemande était pretexté pour oeuvré au rapprochement Franco-Allemand.
    En fait Perroux en gardé une partie et le reste était distribué aux 2 intermediaires Allemand dont Von Einem et le reste devait d’aprés ses dires terminer dans les mains de Goebbels.
    Survient l’anschluss le 11 mars 1938,"Le temps" fait une publication en allemagne désavouant l’anschluss,les journaux sont retirés des kiosques et la baronne Von Einem espionne et ayant bien en mains perroux le contact et lui fait savoir qu’il n’auras plus de subvention.
    Elle sait le convaincre,Perroux accepte et en 4 versements de 4 cheques provenant toujours de Suisse il obtient 1 000 000 de frs.
    Cette fois il garde pour sa pomme 700 000frs et le reste part chez Goebbels.

    En Juillet 1938 c’est au tour de l’administrateur du Figaro Julien Poirier (ex administrateur du temps) qui reçoit 190 000florins en 48 hrs soit 3 600 000frs/ans toujours pour un rapprochement Franco-Allemand.
    la meme redistribution a lieu avec les 2 intermediaires avant que le subside termine dans les mains de Goering.

    L’argent vient de suisse et des pays-bas,surement des versements de sociétées comme Ag Forben ou d’autres.

    Donc le directeur l’information du Temps (futur journal Le Monde) et l’administrateur du Figaro etait acheté,vendu si vous préféré, par de l’argent provenant des USA et Goebbels ainsi que Goering se gavés.
    Poirier(le figaro) est mort en prison... le 23 juillet 1939 et la baronne Von Einem est morte prison en allemagne au debut de la guerre.

     

    Répondre à ce message

  • #499797

    (suite)

    Pourquoi sont ils morts aussi vite ?
    Pas de trace certainement.

    Cette affaire inconnue sauf pour les initié qui trainent en partie sur E&R est bien evidemment comparable a l’assassinat des ingenieurs des sous marins de Karachi et bien d’autres affaires,evidemment.

    La conclusion que l’on peut en tirer ne serait ce que pour la seconde guerre,c’est que les sociétées tel que AG Forben sont responsable des camps de concentration et non pas le peuple.
    Qui ne fait que survivre.
    Ma conclusion est peut etre simpliste mais sans argent pas de systeme politique.

     

    Répondre à ce message

  • #499902

    Le chiffre 322 des S&B signifie quoi exactement ?

     

    Répondre à ce message

    • #500744

      Personne ne le sait sauf les S&B. Mais à priori comme c’est un simple nombre, ça doit être un symbole qui représente de façon discrète leur intentions. Comme il le dit dans la vidéos, le chapitre 2 des textes rédigés en 1832. Mais bon, ça reste à prouver.

       
    • #500859

      Certains disent u’il s’agit de l’inversion avec le nombre 232, à vérifier.

       
    • #500965

      Une hypothese de la signification du 322 chez les S&B :

      Dans le yi king,le livre des transformations.
      L’Hexagramme n°7:L’armée

      "Ainsi se trouve symbolisée l’eau qui s’accumule a l’interieur de la terre.La force de l’armée s’accumule de meme a l’interieur de la multitude d’un peuple:invisible en temps de paix,mais toujours disponible comme source de puissance.Les attributs de l’hexagramme sont ,a l’interieur, danger,et a l’exterieur obeissance.Par la est indiqué la nature de l’armée:elle est dans son essence intime quelque chose de dangereux,tandis qu’exterieurement la discipline et l’obeissance doivent prévaloir".

      Autre hypothese :

      Le nombre 322 est un hommage à Adam Weishaupt. Financé par la famille Rotschild, l’Ordre des "Illuminati" a été créée par Adam Weishaupt, un professeur de loi Canonique à l’Université d’Ingolstadt en Allemagne. Etant né un 6 février 1748 dans une famille Juive, puis converti au Catholicisme Romain, il devînt Jésuite. Franc-maçon, s’étant séparé de l’Eglise Romaine Catholique, il était lourdement impliqué dans la pratique de la sorcellerie. Il est mort le 18 Novembre 1830 à Gotha. Ce 18 Novembre était le 322e jour de l’année.

       
  • #499949
    Le 23 août 2013 à 03:06 par Druide
    Antony C. Sutton sur la société secrète "Skull and Bones"

    Un livre de Sutton où l’on apprend que le noyau du grand complot mondial est un "Culte Germanique de la Mort".

    C’est pas une blague, vérifiez vous-mêmes, si vous pouvez vous procurer le livre.

     

    Répondre à ce message

  • #500018
    Le 23 août 2013 à 08:49 par francky
    Antony C. Sutton sur la société secrète "Skull and Bones"

    Sutton + Reed + Dale Scott + Hilard + Soral ... Avec tous ces auteurs et leurs livres lus on commence enfin à comprendre l’histoire du monde depuis l’antiquité.... Mais on reste des cas isolés et ensuite il devient pratiquement impossible de dial avec autrui... Trop de différence, c’est presque frustrant !!!!

     

    Répondre à ce message

    • #500814

      tu peux rajouter Eustace Mullins et Ezra Pound à ta liste... je pense avoir le même problème que toi... lorsque je tente de discuter avec des proches de ces sujets :
      - soit ils me prennent pour un illuminé (je veux dire un-fou-à-lier) et me qualifient "d’extrémiste" tout en me donnant des leçons de moral à deux balles pour me faire taire... cela me fait de la peine venant d’eux...
      - soit ils font mine de ne pas comprendre, me disent qu’ils n’ont pas le temps avec ce genre de théories, esquivent le problème et repartent sur des discussions bateau de la vie (alors comment vont X et Y ? et le film d’hier soir il était comment ? et tu sais c’est quand les soldes ? etc...) Ces conneries usuelles et usités me lassent terriblement maintenant...
      c’est vrai que cela devient frustrant de ne pas pouvoir communiquer "vraiment" sur ce genre de thèses.
      je commence à avoir peur d’être persécuter un peu comme la société organisée qu’on a pas le droit de nommer. de ce fait je commence à m’organiser comme elle en société cad comme un agent double en mission de surveillance (lol). j’ai pas envi de devenir schizo !
      j’ai l’impression que :
      - les gens sont fermés intellectuellement parlant (la pensée unique les ont lobotomisé)
      - ils ne sont bons qu’à filtrer la merde qu’on leur sert sur un plateau en or (il y a une dimension scatologique derrière)
      - ils ne veulent voir que ce qui est bon pour eux... en fait, ils ne veulent pas se réveiller et préfèrent vivre dans ce rêve éveillé "qu’on superpose à leur regard pour les empêcher de voir la vérité"...

       
    • #500900
      Le Août 2013 à 07:26 par Scaevola
      Antony C. Sutton sur la société secrète "Skull and Bones"

      J’ai dû mal à croire qu’on puisse comprendre l’histoire du monde en lisant seulement 5 ou 6 livres. (D’ailleurs est ce qu’on peut vraiment comprendre...)

      Il faut lire ces auteurs mais il faut aussi en lire d’autres. On ne peut pas comprendre la révolution russe en lisant seulement Sutton par exemple. Il faut lire aussi d’autres historiens de tous bords (Dominique Venner, Jean Jacques Marie, Marc Ferro, Orlando Figes, etc.) et la littérature Russe pour essayer de saisir toute la complexité du réel.

       
Afficher les commentaires précédents