Est-ce pour notre bien à tous ? J’en doute fort !
C’est ce qu’il disent et pensent pour les 1er degrés (FM), pour les skulls & bones c’est particulier. A vrai dire, personne ne sait réellement les intentions et les actes précis des protagonistes car ils prêtent serment de garder leur secret. Et comme ce sont généralement des petits groupes, mais fort puissant - les deux Georges Bush en furent et furent tour à tour président des USA.
Il y a des rites et des codes S&B très proches de la FM comme les poignées de mains maçonniques qu’on repère assez facilement quand on commence à prêter attention aux signes. Dans la vidéo suivante, on voit le père Bush féliciter son fils après un discours avec un geste qui en dit long sur l’activité de ces personnages.
http://www.youtube.com/watch?v=t2Ag...
Certains penseront que c’est juste un serrage de paluche. D’autres diront que c’est symbolique et que c’est en soit une façon de se féliciter d’un acte qui sert une cause. Et cette cause, de part la symbolique, le secret, et tout l’aspect négatif des personnages (voir le discours de Georges Bush Senior sur le nouvel ordre mondial daté du 11 septembre 1991), on peut dire que ces gens servent le mal.
Tout les maçons se défendrons de ne pas être Luciférien, et beaucoup sont de bonne foi j’en suis sur. Mais le fait est qu’il sont comme nous, ignorant de ce qui se trame à chaque degré d’initiation supérieur. Le fait est qu’il faut lire des auteurs tel qu’Albert Pike (33ème degré et reconnu un peu comme le pape de la FM moderne) genre Morale et Dogme pour se faire un idée précise. Je te résume, Luciférien.
De toute façon, quoiqu’ils en disent, le temps fait son affaire. Certains mensonges ne peuvent perdurer, surtout pas à l’ère d’Internet. Il faut juste éviter toutes les vidéos à sensation et anxiogène (genre la petit vidéo que je viens de poster, mais j’ai pris la première qui tombait sur YT) et lire directement les Franc-Maçon. Parce que tu auras toujours un FM qui viendra te taquiner sur un forum et lui saura trouver les mots pour t’enfumer. Il faut les remettre à leur place en utilisant leur propres mots, ils ne sont pas bien coriaces.
Voilà, c’est tout ce que je peux dire sans trop spéculer.