Je précise que c’est pas mon point de vue ! Je suis un tintinophile (fan de tintin), Tintin c’est vraiment très riche, y compris sur le plan géopolitique. Hergé avait tout compris au bolchévisme (Tintin chez les soviets) comme au capitalisme (Tintin en Amérique). Les rapports du monde occidental avec les monarchies arabes, etc... Et puis mes parents ne voyageaient pas, donc j’ai découvert comme beaucoup la beauté et la richesse du monde grâce à Hergé, pour moi le traiter de fasciste est une absurdité... regardez un peu combien il a réussi à restituer l’atmosphère anglaise (sussex) et de l’ouest de l’Ecosse dans The Black Island.
Je connais moins La petite maison dans la prairie, mais oui, tous les programmes structurants sont supprimés pour laisser la place à des émissions de télé-réalité obscènes montrant des individus narcissiques, futiles, vulgaires et stupides. Dans les années 60, la télévision soi-disant "nationaliste" de De Gaulle diffusait à 20h30 des débats entre historiens, des documentaires sur les civilisations, etc...
Aujourd’hui les vrais films fascistes ce sont les films de super-héros comme Iron Man qui est une ode au NWO et au mondialisme, ou l’horreur absolue "World War Z" qui est un film de propagande sioniste transparent, à la fin duquel on voit littéralement des charniers de zombies (=goyim). Pendant tout le film, Brad Pitt de l’ONU répète une phrase comme un leitmotiv qui contient le message politique du scénario :
"Movement is life"
Or, son personnage est un fonctionnaire onusien qui passe d’un pays à l’autre (USA, Chine, Israel...) et qui est toujours en mouvement. Les gens deviennent des zombies (goyim) du fait de leur incapacité ou de leur refus de se déplacer, comme au début du film, avec ce père de famille hispanique (=catholique) qui refuse de quitter son habitation. C’est d’autant plus absurde que depuis la nuit des temps les hommes ont toujours cherché à se sédentariser (vivre au même endroit) pour s’organiser en communauté et ainsi pouvoir protéger leurs biens et leurs familles !
C’est pénible de voir ce genre de programmes, mais il faut malgré tout comprendre comment Hollywood procède pour manipuler les esprits et modifier subtilement les valeurs culturelles des populations en utilisant des histoires populaires ou alléchantes de super-héros et de zombies qui ressemblent, extérieurement, à des films de divertissement. Mais ce sont des films de propagande politique.