Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Anne-Laure Bonnel, Alain Juillet et Pierre Lorrain : Ukraine et fake news médiatiques

Contre la propagande occidentale, sur E&R :

 






Alerter

25 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • Reportage vidéo : les écoles rouvrent à Marioupol

    https://www.youtube.com/watch?v=HPm...

     

    Répondre à ce message

  • " Ben laden à détruit les tours ??? " Oups... Mr Juillet malgré toute l’admiration que nous avons pour vous , vous devriez revoir cet épisode du mossad et de la cia !

     

    Répondre à ce message

  • #2961954

    Blablabla les medias ! Blablabla les medias ! "Nous n’avons plus droit au chapitre" Blablabla zalensky Blablabla les medias... Plus d’une heure en faisant tout pour ne pas paler de la question J qui est plus que centrale dans cette histoire et chez ces fameux medias. Pourtant Poutine, la Russie et meme la question J ont donné raison au combat mené par Dieudo, Soral et ER depuis 15 ans ! Cette video ressemble a une tentative de retournement de veste chez les bourgeois.

     

    Répondre à ce message

  • Comme dit Anne-Laure Bonnel : "le pardon n’est pas pas possible" !
    Vous comprenez ? Vous comprenez ? "le pardon n’est pas pas possible" !

     

    Répondre à ce message

    • le pardon est toujours possible quand il y a repentance sincère du fautif. refuser cette option c’est tomber dans le cycle de la vendetta eternelle.
      On ne doit pas pardonner à celui qui cherche à nous niquer pârce quec’est l’inciter à continuer mais on doit pardonner à celui qui a pris conscience de son erreur.

       
  • C’était un autre discours des autres médias occidentaux. J’espère que ça alertera une population plus importante sur l’implication des ces médias dans des causes de guerre des USA avec ses alliés et la poussera à chercher la vérité et à mieux informer. Par contre dire que Poutine a eu tort d’intervenir, c’est une grave erreur, la diplomatie n’aurait jamais fonctionné (juste une attitude pour ralentir une guerre), parce que les européens étaient uniquement des lobbistes de la machine de guerre des USA, et ils jouaient uniquement une mise en scène. Avec les médias qui gèrent tout, c’était bien de montrer aux citoyens que l’Europe s’implique pour la paix, et cherche une solution diplomatique, mais sur le terrain c’était un support à la guerre qui a débuté depuis le Maidan en Novembre 2013 et à son aggravation depuis 2014 avec le coup d’état et le début des hostilités, et la pression était maintenue sur la Russie par des sanctions. Ce jeu pervers d’humiliation n’aurait pas tenu longtemps, surtout quand la sécurité de la Russie est de plus en plus menacée.
    D’ailleurs en Octobre 2015 au forum de Valdaï, Poutine disait ceci : “Il y a 50 ans, à Saint-Pétersbourg, la rue m’a appris une règle : si la bagarre est inévitable, il faut frapper le premier.”
    Je pense que les personnes invitées à cette discussion ont oublié ou n’avaient pas entendu ces paroles.
    Comme la Russie était au courant que l’Ukraine avec l’aide des États-Unis, était en préparation d’un projet pour s’emparer de la République de Donetsk et des territoires adjacents en Russie, il fallait attaquer. Justement de plus en plus de preuves arrivent, les soldats russes ont remis des documents aux gouverneurs de Kursk en Russie, avec le tampon "école des commandants azov", il s’agit d’un manuel de l’armée étasunienne pour une opération contre-partisane dans ces régions. Dans ce manuel se trouve des choses intéressantes comme "Rébellions et soulèvements", "Conditions d’un conflit insurrectionnel", "Organisation d’embuscades".
    Autres particularités de ces médias occidentaux, faire croire que les gens ne sont pas informés et que la liberté d’expression n’existe pas en Russie, car selon eux tout est censuré par le pouvoir. Avoir du soft power avec des mensonges, sert uniquement à s’enliser dans des marécages.

     

    Répondre à ce message

  • Il faut trouver des hommes de bonnes volonté dans la CIA parce que le plan américain c’est de prolonger la guerre indéfiniment vu que çà ne leur coûte rien voir que çà enrichit pas mal de monde zelensky a un pistolet sur la tempe il sait que si il entame la moindre négociation il est mort, l’Europe est gouverné dans les fait par des agents atlantistes donc a moins que les USA trouvent tout d’un coup un intérêt a arrêter la guerre la guerre continuera.

     

    Répondre à ce message

    • @Vous avez entièrement raison, Zelenski est braqué par la CIA, il a été choisi car c’est un bon comédien et il joue comme il se doit, le rôle qu’on lui a attribué.
      Je pense que Macron et d’autres dirigeants acquis à la cause mondialiste sont tenus de la même façon.
      Bien à vous.

       
  • S’il y avait un referendum en Ukraine : " Voulez-vous rendre les territoires peuplés de Russes du Sud et de l’Est de l’Ukraine à la Russie", il y aurait une majorité d’Ukrainiens qui voterait "oui" .

     

    Répondre à ce message

  • Les Usa négocieront quand ils seront sur le point de perdre d’ailleurs ils commencent a demander des cesser le feu car les armes n’arrivent pas et l’armée Ukrainienne est démoralisée et désorganisée la défense territoriale n’a pas le niveau pour aller au front et des chaudrons sont en train de se former. Les Ukrainien se contentent en gros de tenir les positions en attendant une aide hypothétique et improbable des armes qui n’arriveront jamais vu qu’elles devraient traverser le pays sous les bombes pour arriver dans le Dombas donc contrairement au récit médiatique c’est L’OTAN et l’armée Ukroamericaine qui s’enlise dans un conflit inutile et perdu d’avance ils espèrent juste affaiblir l’armée russe alors qu’ils sont juste en train de provoquer une augmentation massive de la capacité de production d’arme de l’industrie Russe

     

    Répondre à ce message

  • On peut être journaliste et, malgré tout, avoir du boulot, étant ainsi condamnée au chômage.

    Anne-Laure Bonnel me redonne foi en l’avenir.

     

    Répondre à ce message

  • 85% d’Ukrainiens dans la Das Reich ? Est-ce possible ? Y en avait-il tant que ça ?

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents