Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

Ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

48 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2430591
    Le 9 avril 2020 à 02:53 par Jean
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Comment priver les juristes de la capacité de comparer
    - le pourcentage des personnes âgées qui sont mortes dans les Ehpad dont le personnel soignant a reçu des équipements de protection ;
    - le pourcentage des personnes âgées qui sont mortes dans les Ehpad dont le personnel soignant n’a pas reçu ces équipements ?

    La présidente de Bourgogne-Franche-Comté, Marie-Guite Dufay, a appelé à une « répartition des masques plus solidaire » suite à une nouvelle réquisition par l’État français d’un lot d’équipements de protection que la région avait commandés pour les Ehpad et le personnel soignant.

     

    Répondre à ce message

  • #2430672
    Le 9 avril 2020 à 08:42 par G.HAUTIER
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Alexis COSSETTE nous livre une analyse bien approfondie du problème. Il y a une accélération des crimes contre les peuples. Je pense au livre de Claire SEVERAC "La guerre secrète contre les peuples". C’est une auto-destruction. Ce confinement injustifié ne peut plus continuer. Plus on attend, moins nous aurons la force morale de bien réagir. Ne nous faut-il pas entrer en résistance et poser des actes ? Comment faire puisque toute la population n’est pas unie ? Comment faire puisque bon nombre de nos concitoyens croient toujours aux paroles officielles relayées par nos médias ?

     

    Répondre à ce message

    • #2430729
      Le Avril 2020 à 11:00 par adile11
      Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

      Comment faire ???

      C’est bien le noeud du problème !
      Une armée ( de moutons ) sans Général ne bougera pas... et de plus, si elle est morte de trouille il faudra déployer des trésors de psychologie pour la convaincre d’avancer, ou lui promettre un butin, ou lui promettre le paradis ou je ne sais quoi..Mais que promettre à cette armée de petit soldats des temps modernes qui ont passé une partie de leur jeunesse à jouer à la guerre dans des jeux vidéos en se disant les uns les autres "ta vu c’que j’tai mis comme raclée" et qui plus tard ont rempli les salles de muscu pour avoir la condition...hahaha . condition pour quoi faire on se demande ??? La condition à mené tout droit au conditionnement. .
      La France aujourd’hui me fait penser à une vielle 4 chevaux sans pare-brise, les quatre pneus dégonflés dans une cour de ferme avec un vieux miron qui dort sur le siege conducteur et deux poules sur le capot défoncé recouvert de feuilles mortes....
      Même pas une chance sur 1 million pour qu’elle redémarre .....

       
    • #2431778
      Le Avril 2020 à 13:50 par AK87
      Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

      A mon avis le général qui nous faudrait c’est Soral. C’est justement ce qui a manqué aux gilets jaunes, un vrai chef, et j’en vois qu’un en ce moment qui puisse remplir le rôle a merveille. Alors on attend quoi au fait ?

       
    • #2431781
      Le Avril 2020 à 13:54 par AK87
      Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

      La France c’est la chouette de minerve qui ne s’envole qu’au crépuscule. Impossible n’est pas Français, gardons courage et espoir !

       
  • #2430793
    Le 9 avril 2020 à 12:39 par anonyme
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Renseignez vous sérieusement sur le ’’MARXISME CULTUREL’’, cela vous apportera une partie des réponses..et vous ouvrira les yeux vous comprendrez avec qui vous avez affaire.

     

    Répondre à ce message

  • #2430815
    Le 9 avril 2020 à 13:05 par fabien67
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Ca fait plusieurs jours que j’écoute nos frères du Québec et ma foi ils font du bon boulot ces gars-là, ça fait chaud au coeur de trouver des gens de là-bas qui ont compris les mêmes choses que nous !

     

    Répondre à ce message

  • #2430827
    Le 9 avril 2020 à 13:24 par pleinouest35
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Situation en France/Allemagne/Suède ?
    Confinement = 4 à 15 fois + de morts !

    Ainsi, je soutiens que si la France a choisi le confinement, c’est d’une part à cause de la prégnance du lobby pro-vaccin bien installé au Pouvoir, mais c’est surtout à cause du manque flagrant de moyens disponibles pour pratiquer des tests massifs comme en Allemagne (500.000 tests par semaine). La France pratique le confinement parce qu’elle est démunie, pour preuve les stocks de masques qui n’existaient pas.
    Ce sont bien les pays pauvres qui confinent !

    https://fr.statista.com/statistique...

     

    Répondre à ce message

  • #2430852
    Le 9 avril 2020 à 14:02 par nico
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    On remarque que la moindre info négative même insignifiante concernant le traitement du Pr Raoult est systématiquement relayée et amplifiée dans les médias , y compris quand il s’agit d âneries, comme de découvrir une toxicité quasi mortelle du jour au lendemain dans un médicament pourtant donné depuis des décennies a des milliards de personnes, sans aucun contrôle préalable particulier et même sans ordonnance il y a encore quelques semaines, ou encore relayer les suédois quand ils déclarent ne pas vouloir utiliser ce protocole par mesure de précaution pour les personnes cardiaques, même si dans le même temps ces mêmes larbins de médias menteurs les pointent du doigt parce qu’ ils ne font pas le confinement.
    Tout est bon a exploiter pour ces organes de propagande oligarchique dès qu’il s’agir de plaire a leurs maitres malfaisants .

    Par contre, concernant la quantité incroyable de retours positifs et enthousiastes qui arrivent tous les jours de toutes parts du monde entier , il sont tout bonnement ignorés, y compris quand c’est l’un des plus grands spécialistes américain qui lâche une bombe en direct a la TV américaine en déclarant : " Avec ce traitement c’est le début de la fin de la pandémie "

    Dr. Stephen Smith, an infectious disease specialist, on using hydroxychloroquine/azithromycin combo to treat #COVID19 patients :

    “It’s a game changer. It’s an absolute game changer. … I think this is the beginning of the end of the #pandemic. I’m very serious.”

    video ici

    Les médias eux aussi ont leur part de responsabilité dans les décès qui auraient pu être évités a cause des mensonges meurtriers qu ’ils ont répandu avec zèle.

    Comme pour les camps nazi, tous ceux qui ont participé d’une manière ou d’une autre a cette hécatombe volontaire devront payer .
    Ni pardon ni oubli . Tous responsables et tous coupables .

     

    Répondre à ce message

  • #2430859
    Le 9 avril 2020 à 14:17 par yvo
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    Certains disent les chinois mentent sur les chiffres du nombre de morts. Peut-être. Aujourd’hui le décompte est 90 000 morts, en comptant les chinois. Bon supprimons les décès chinois et comptons 90 000 morts pour le reste du monde sur une population mondiale de 7,6 milliards - 1,3 milliards de chinois, çà nous fait 90 000 morts sur une population de 6,3 milliards en 2 mois. Pas plus, que dalle. Ce qui est surprenant c’est que 11% des morts sont Français, 18% sont Italiens.

     

    Répondre à ce message

    • #2431790
      Le Avril 2020 à 14:08 par AK87
      Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

      Je pense qu’il faut être couillon pour croire que la Chine n’a que quelques milliers de morts pour un pays d’un milliard et demi d’habitants, et qui est l’épicentre du virus de surcroit. Rien qu’a Wuhan il pourrait y avoir plus de morts que les chiffres officiels pour toute la Chine, surtout quand on voit les files d’attente longues comme un jour sans pain devant tous les crematorium et cimetières de la ville. Un expert parle de 40.000 morts rien que pour la ville de Wuhan. Même si le chef-lieu de la province du Hubei est de très loin la ville la plus contaminée du pays ca ferait quand même des centaines de milliers de morts au niveau national (environ 300.000 selon les experts). Ce chiffre me parait beaucoup plus réaliste, car il est clair que les chinois n’auraient pas décidés le blocage de tout le pays pour seulement 3000 morts.

       
  • #2431059
    Le 9 avril 2020 à 17:59 par 47h657h456
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    J’apprecie Cossette dans le sens où il porte à mon attention des informations qui m’avait echapé, mais au risque de me répéter, les conclusions sont souvent farfelues, par exemple il y a quelques jours (et quelques mois, et surement quelques années si on regarde plus loin), il nous parlait d’arrestations, on attend toujours...

     

    Répondre à ce message

    • #2432069
      Le Avril 2020 à 20:33 par Christian
      Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

      @47h657h456
      Il pensait au contraire que les arrestations commenceraient pendant le second mandat de Trump. Il a reconnu son erreur dernièrement, et soutient désormais que c’est pour cette fin de mandat. Car tout est fin près ; cf QAnon.
      C’est bien que les gens sur ce site prennent un peu plus au sérieux ses analyses.

       
  • #2431115
    Le 9 avril 2020 à 18:58 par kyx
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    J’ai hâte d’avoir l’avis d’Alexis sur la dernière sortie de Trump.
    Ce dernier se demande pourquoi Obama ne se prononce pas sur la candidature de Joe Biden tout ça enveloppé avec un discours bien obscur sur des choses qu’il sait.
    Alexis aide nous.

     

    Répondre à ce message

  • #2431358
    Le 10 avril 2020 à 00:09 par bertelot
    Alexis Cossette – Pandémie : post mortem

    @nico
    Dans certains pays africains,où les valeurs morales ont encore un sens,on"récompense"le menteur éhonté à sa juste valeur : un regard méprisant,agrémenté d’un copieux crachat. Quant à ceux qui accordent aux méprisables menteurs un quelconque intérêt,bénéficient du même "honneur".

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents