Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

Ne pas manquer, sur E&R :

 






Alerter

44 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #2450732
    Le 30 avril 2020 à 18:33 par Le Strasbourgeois
    Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

    Si « il y a falsification avérée de statistiques pour faire gonfler le nombre de décès et maintenir la population dans un état de soumission », si la majeure partie des décès de la grippe ordinaire est maintenant attribuée au Covid 19, le nombre de morts toutes causes confondues ne devrait pas varier sensiblement d’une année à l’autre.
    Or il semble que celui-ci augmente en France au mois d’avril d’après Santé Publique France. Évidemment il faudra voir ce nombre de morts toutes causes confondues à la fin de l’année pour le comparer aux années précédente. Ce ne sera certainement pas le cataclysme qu’on nous annonçait.
    Si on n’avait utilisé la chloroquine dans les Ehpad il n’y aurait pas eu cette surmortalité rajoute Cossette. Alors y a surmortalité ou y a pas surmortalité ?
    Il y a là une contradiction que le Professeur Raoult commence à admettre en reconnaissant un nombre de morts (25000 pour le moment) supérieur aux 10000 qu’il prévoyait.
    Affaire à suivre comme je l’ai déjà dit dans un post précédent qui n’a pas eu l’heur de plaire aux modérateurs à moins que ce ne soit moi qui ait fait une erreur de manip. Allez savoir. De nos jours on n’est plus sûr de rien.

     

    Répondre à ce message

    • #2450960

      Trouve moi la publication ou la vidéo où Raoult prévoyait 10000.

      Le chiffre de 10000 est une moyenne. Il y a eu des années proches de 20000 en France.
      Italie 2017 : 24500.
      Grippe saisonnière, bien entendu.
      Petite parenthèse, le mot "grippette" ou petite grippe est une aberration. La grippe est dangereuse et tue chaque année beaucoup de gens (enfants et ados compris). Il y a aussi des gens qui n’ont pas de symptômes ou très peu bien sur.

      Tu dis 25000 pour le moment et on te dit que ces chiffres sont grossis. Tu fais exprès ?

      Pour les Ehpad c’est intéressant. Effectivement difficile de savoir si il y a eu surmortalité ou pas. Il faut savoir qu’il y a chaque année une moyenne de 400 morts par jour environ.
      Ce qui est sur c’est qu’on ne les a pas aidé et qu’en plus on leur donne un petit cachet pour mieux "partir".

       
    • #2451091
      Le Mai 2020 à 08:31 par Tomate Oignon
      Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

      @Le Strasbourgeois

      La panique a joué un grand rôle, les employés par exemple n’allaient plus travailler dans les Ehpad laissant les vieux livrés à eux mêmes, certains sont même littéralement morts de faim. C’est une honte. En quelques clics tu as déjà toutes les informations à ta disposition pour te faire ta propre idée et réfléchir par toi-même au lieu d’attendre que Cossette vienne te prendre par la main et t’explique "s’il y a surmortalité ou pas surmortalité" dans les Ehpad de ton propre pays..

       
    • #2452208

      Le Strasbourgeois
      J’ai fait comme vous,j’ai recherché les statistiques,le nombre de décès,etc... et comme vous,je suis tombé sur le pdf téléchargeable de Santé publique France (1er résultat),c’est complètement illisible !Il donne des stats par département,d’une date à une autre qui n’a aucun sens (du 1er au 23 ?),il n’y a plus aucun chiffre antérieure pour comparer,...Je dis "plus" parce que ce n’était pas le cas avant ! J’étais allé voir au tout début de "l’épidémie" (début Mars),les statistiques étaient très claires,c’est de l’intoxication massive.Il faut savoir que Santé publique France,c’est le ministère,l’institut Pasteur,...en gros,c’est la voix de l’OMS en France,cad ceux qui nous ont menti 1000 fois depuis 2 mois !.Malheureusement pour eux,en France,on a une administration et un état civil rigoureux depuis longtemps (c’est plus ou moins la France qui l’a "inventé", codifié en 1er !) donc ils ne peuvent pas trop mentir là-dessus alors ils embrouillent tout (Martine : "quand c’est flou, c’est qu’il y a un loup !") ,mettent le max dans les stats Covid19 (cherchez les morts de la grippe 2020,vous êtes dirigé vers le fameux doc Santé publique France que vous avez cité !) .Quand les chiffres seront mis à plat par certains médecins,clairs, limpides,on sera en plein marasme économique, passé à autre chose,ça n’interessera plus grand monde et on nous expliquera qu’on a évité un cataclysme,comme avec le renflouement des banques de la dernière crise financière.Le Coronavirus est extraordinaire,il fait baisser les décès d’autres causes pour éviter une surmortalité !Toute façon, même en additionnant,il y a en moyenne 50000 décès/mois (plus proche de 60000 en cette période Mars,Avril) en France donc +25000 en 3 mois,ce ne serait pas extraordinaire par rapport à d’autres événements entraînant plus de mort (grippe violente,canicule,cancers à cause environnementale,...).On est loin d’un phénomène qui justifie un arrêt presque totale de l’économie mondiale !La démographie mondiale va encore exploser cette année !

       
  • #2450736
    Le 30 avril 2020 à 18:34 par Marie Claude
    Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

    Les hôpitaux publics ont été quasiment réquisitionnés pour le Covid19, les cliniques sont vides avec très peu de mouvement hormis les chimios et dialyses. Les médecins généralistes ne peuvent prescrire de la chloroquine, tout est donc concentré au même endroit et étroitement contrôlé par les agents zélés de Big Pharma...

     

    Répondre à ce message

  • #2450795
    Le 30 avril 2020 à 19:39 par Manu
    Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

    A moins qu’ils ne lachent un deuxième virus...

     

    Répondre à ce message

    • #2451035
      Le Mai 2020 à 03:48 par anymosa
      Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

      oui, les candidats virus ne manquent pas, et le principe fonctionne a merveille

      je te confine, je te pique ton fric, je te pique les fesses, je te dé-confine

      le cycle de beau de rochas version 21eme siècle

       
  • #2450802
    Le 30 avril 2020 à 19:48 par Cpasgagne
    Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

    Que Dieu protège Alexis Cosette, Alain Soral, Jean-Jacques Crevecoeur, Thierry Casasnovas....et tant d’autres ......
    Heureusement qu’ils existent, nous leur devons tant .....
    N’oubliez pas d’être reconnaissant avec une petite aide financière.
    Les gouttes de pluie quand elles s’assemblent font les torrents de montagnes.
    Quand au coronavirus, ce seul arguement devrait suffire :
    il y a eu moins de morts en mars 2020 qu’en mars 2019 !!!
    Et je pense qu’en avril cela sera pareil
    Quand est ce que les gens mettront leur télé à la poubelle ?

     

    Répondre à ce message

    • #2451012
      Le Mai 2020 à 02:26 par La fin des temps
      Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

      La tv ne fait pas tout ,l’information est aujourd’hui relayee par internet via les telephones portables et cause ainsi les mêmes dégâts...

       
    • #2454962

      Je constate que Crèvecoeur, Trotta et Casanovas ne parlent pas de Soral ou d’ Egalité et Réconciliation alors qu’une synergie serait bénéfique pour tous les dissidents.
      Pour ma part les infos sont transversales entre ces personnes. Je ne pense personnellement pas que je partagerais 99% des opinions de Jean-Jacques Crèvecoeur si je ne suivais la réinformation sur E&R depuis des années !

       
  • #2450866
    Le 30 avril 2020 à 21:19 par Le Carthaginois
    Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

    Ce qui me ferait presque marrer c’est que je repense a tous ces média de merde chez vous notamment BFM qui nous ont expliqué que le nombre faible de morts en Afrique étaient du du a notre incapacité de compter et identifier le Covid.
    Ici en Tunisie 100% des morts sont testés et autopsiés en cas de doute c’est le cas au Maroc, en Algerie, ou au Sénégal TOUS les morts sont testés .Personne n’a de doute ici sur les chiffres annoncés par le ministère de la santé environ 1000 positifs et 40 morts pour 10 millions d’habitants. le chiffre réel de personne positifs qui ne se sont pas présentées à l’hôpital (asymptomatique ou forme faible) est estimé a 8000 milles soit statistiquement 9000 positifs pour 40 MORTS !!!!! soit 0,4 % de mortalité
    Le Carthaginois

     

    Répondre à ce message

  • #2450945
    Le 30 avril 2020 à 23:49 par becalme
    Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

    L’OMS c’est comme les journalistes sous tutelle.
    Voilà ce qu’a déclarait dans son discourt d’adieu l’éditeur du New York Times un certain John SWAITON.

    La presse libre n’existe pas. Vous, chers amis, le savez bien, moi je le sais aussi. Aucun de nous n’oserait donner son avis personnel ouvertement.
    Nous sommes les pantins qui sautent et qui dansent quand ils tirent sur les fils.
    Notre savoir faire, nos capacités et notre vie même leur appartiennent. Nous sommes les outils et les laquais des puissances financières derrière nous.
    Nous ne sommes rien d’autre que des intellectuels prostitués.

     

    Répondre à ce message

  • #2451025
    Le 1er mai 2020 à 03:09 par Knut Blanc
    Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

    Copernic ?
    Encore un sale polonais antisémite !
    Mes respects dieudo
    T’aurais pas du faire autant de gamins
    Ton confinement doit être un enfer
    Expliquer que la terre tourne à sa propre femme ?
    On en est réduit à ça ?
    Putain j’ai envie de chialer
    Mais je le fais pas
    Je laisse ça aux industriels
    Chapeau bas

     

    Répondre à ce message

  • #2451039
    Le 1er mai 2020 à 04:34 par anymosa
    Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

    1965 .... 24 000 décès en plus par rapport a l’année précédente, suite a une épidémie de grippe qui débutant en fevrier, culmina en mars
    https://www.persee.fr/doc/estat_042...

    en 1968/69
    Importée par des Marines revenant du Vietnam et à cause de la multiplication très rapide des transports aériens, elle se propage ensuite vers les Etats-Unis où elle décime 50 000 personnes en seulement trois mois. Puis, elle est présente en Europe jusqu’à l’hiver 1969. En France, l’épidémie arrive en deux vagues :
    - La première à la fin de l’hiver 1968-1969 : le virus fait des victimes mais ne semble pas se montrer particulièrement meurtrier.
    - La deuxième, entre décembre 1969 et janvier 1970 : l’épidémie est cette fois bien plus sévère et cause près de 40 000 décès, dont 17 000 directement imputables à la grippe.
    « On entassait les morts dans une salle au fond du service de réanimation. Et on les évacuait quand on pouvait, dans la journée, le soir » racontait dans Libération, en 2005, un ancien chef du service d’infectiologie de l’hôpital de Nice

    furent t ils si pénibles au fait d’avoir été très vite oubliés, les grands confinements de 1965 et de 1970, car je n’en conserve aucun souvenir
    CdeG puis pompidou, ordonnèrent t ils que l’ensemble du pays soit mis a l’arrêt ....

    en fevrier 1965 CdG déclarait, face a 700 personnes non masquées, " je ne manquerai pas de mourir un jour ... " et toujours en vie en mars 1965 il visita le cnrs

    en janvier 1970, pompidou déjeunait avec son homologue allemand
    https://www.georges-pompidou.org/ge...
    pourtant en 1970 pompidou souffrait déjà d’un lymphome

    Jp thevenet en janvier 1970 publie cet article concernant la nouveauté d’une marque automobile bien connue, il cite en début d’article, cette grippe qui, a cette époque, n’empêchait personne de pouvoir se déplacer
    https://autoscope70.wordpress.com/c...

    on nous a mentit, on nous ment, on nous prend pour des cons, et il y a deux mois, j’ai faillit tomber dans le panneau

     

    Répondre à ce message

  • #2451114
    Le 1er mai 2020 à 09:08 par Syzygy
    Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

    Dites-moi si je m’abuse, mais j’ai l’impression que cette affaire ressemble à s’y méprendre, ou bien à une attaque ratée (de la ploutocratie), ou bien à un exercice. Dans ce second cas, le pire serait-il à venir ?

     

    Répondre à ce message

  • #2451871
    Le 1er mai 2020 à 21:33 par Pamfli
    Alexis Cossette – Il n’y aura pas de deuxième vague

    Très bien ce que fait Alexis Cossette en remerciant les gens qui participent : il a le don de soi. Il est bien ce mec.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents