Ouais, c’est une métropole quoi !
Le business, le fric, les applis à la con où tu vois ta pizza se faire fabriquer ( vraiment, mais quel intérêt.... ?), bref rien de transcendant en fait !
A écouter sa description, en fait c’est NYC mais en russe quoi !
Franchement quel intérêt.....je connais bien NYC et j’ai l’avantage d’en parler couramment la langue depuis mon enfance, donc si c’est pour vivre une vie de dingue à courir après le "business" ( visiblement, c’est le principal intérêt de ce monsieur....), je n’aurais jamais pu y vivre, c’est trop grand trop peuplé, trop cher, trop de bagnoles bref une vie de con urbain esclave de son compte bancaire.....
Le seul avantage par rapport à la dinguerie parisienne, c’est visiblement l’harmonie ethno-raciale ça c’est sûr c’est appréciable, mais visiblement le prix à payer ce sont exactement les mêmes inconvénients que dans toutes les grandes métropoles où les fadas courent partout !
Donc je rejoins Castors et couillons merci !, je préfère rester dans mon pays, dans ma campagne !
Contrairement à M Latsa, je ne suis pas fasciné par la techno, car je suis allergique au smartphone effectivement, je n’en ai pas, je n’en ai jamais eu, et d’ailleurs, je suis comme Finkelkraut, je n’ai même plus de portable !
Monsieur ne parle pas de la vie culturelle, n’évoque que "l’argent" ( visiblement il n’y a que ça qui l’interesse...), bref ça ne fait pas envie, sinon peut-être aux inconditionnels du "business", mais il est plus facile d’apprendre l’anglais et d’aller à NYC ou LA dans ce cas !
Répondre à ce message