Il y a souvent de nouvelles lois qui sont signées pour octroyer certains pouvoir au président en cas de situation d’extrême urgence (ce dont s’occupe la FEMA). C’est tout à fait banal selon moi. Je crois que les Alex Jones et compagnie nourrissent la paranoïa anti-gouvernement (du coup cela cache efficacement la vérité sur la nature du N.W.O.) en nous ressortant toujours ces peurs de loi martiale sous contrôle de la FEMA. À mon avis, la FEMA c’est à peine plus nocif que de la planification à faire face au pire (car l’État doit être prêt à faire face au pire !). Par exemple, si les sionistes prennent le contrôle du web et s’en servent pour faire du terrorisme, j’aimerais que l’État puisse prendre la situation en main.
Comparons cela à AJones qui dénonce correctement la manipulation des médias et d’Hollywood par "le Pentagone"... Théorie relayée aussi par les "Liberals" du genre Michael Moore. Je suis d’accord mais c’est tellement vague que c’est quasiment de la désinfo ! Il dit "Pentagone" parce qu’il veut pas nommer les juifs néocons qui contrôlaient ce Pentagone durant les mandats des Bush ! (L’art de cacher la vérité en disant rien d’autre que des vérités - mais des vérités partielles ou trop générales.) Et quand il dit que le pétrole ("Big Oil") voulait la guerre en Irak, il empile une autre couche de contre-vérité (ou de mensonge, bien qu’on sache pas s’il ment délibérément), comme lorsqu’il blâme les nazis et les illuminati.
S’il y a un espoir de reprendre le gouvernement en main, ainsi que les médias et tout le reste qui se trouve sous contrôle sioniste, il n’y a que l’armée qui soit en mesure de faire un tel coup. Je suis loin de penser qu’Obama va se servir de ce genre de loi pour saisir ce qui est aujourd’hui sous contrôle juif sioniste et que l’armée va se charger de cette sale besogne. Obama se transformant soudainement en leader révolutionnaire, ça serait trop beau. On peut toujours rêver. Mais Obama montre des signes de non-soumission aux intérêts purement sionistes et c’est bon signe...
J’ai un livre de Michael Collins Piper, son avant-dernier, "My First Days in the White House", dans lequel il décrit la future "Seconde Révolution américaine" menée grâce à l’armée US et qui l’a porté au poste de président des USA. C’est de la fiction mais de la fiction remplie d’infos factuelles.
Par rapport au commentaire de Stéphane :
L’Américain Joe Cortina (l’invité de Brother Nathanel dans l’article suggéré par Stéphane) a été souvent invité à ces émissions que j’écoute et que je recommande : The Liberty Hour (terminé), The Ugly Truth (Mark Glenn), The Piper Report (Michael Collins Piper), Current Issues (Hesham Tillawi), etc. Il me paraît très fiable. Il a été soldat américain (béret vert ?) déployé à plusieurs endroits et notamment dans les territoires occupés en Palestine et il est devenu TRÈS anti-juif après avoir vu ce qui s’y passe.
Cortina essaie de répandre la foi en un coup d’État de l’armée contre le pouvoir juif sioniste aux USA. J’entends ça TRÈS souvent dans les émissions que j’écoute. L’armée ne voulait pas partir en guerre contre l’Irak. Elle a combattu le lobbying des groupes juifs et des agents néocons-israéliens... jusqu’à un certain point. L’armée n’est pas indépendante, mais elle a de bons éléments, même dans son leadership (ils sont pas tous cave, ils veulent pas que leurs boys crèvent pour servir les intérêts d’un autre pays — Israël), et c’est juste eux qui auraient les moyens de mener cette révolution (laquelle selon Cortina ne serait pas vraiment un "coup d’État" au sens strict mais bien une restauration de la République en bonne et due forme)
Après avoir lu l’entrevue avec Cortina, je saisis mieux où le commentateur Stéphane voulait en venir, mais le commentaire un tantinet maladroit ne rend pas justice, selon moi, au propos de Cortina. C’est dommage parce que ça peut créer l’effet contraire et empêcher les gens de voir ce qu’il y a de vrai dans le propos de Cortina maladroitement repris par le commentateur.