Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

Alain Soral s’exprime lors du Festival de la Réconciliation 2024 sur la cérémonie des JO.

« Pourquoi les gens qui sont au pouvoir promeuvent une idéologie transgressive de masse, alors que la transgression de masse est le synonyme en réalité du chaos social ?! »

 

 

Derrière le spectacle

 






Alerter

57 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #3418360
    Le 6 septembre à 12:25 par La Tronche En Place
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    L’établissement d’une société chaotique ou de désordre par incitation à la transgression de l’ordre et tout ce qu’il porte de valeurs pérennes !

    Autrement dit : la perversion de masse comme nouvel ordre.

    C’est-à-dire une ex-France d’individus immatures comme des enfants, mais en plus pervers... des petits démons... légions "inconscientes" de la secte luciférienne - laquelle nous a rappelé sa présence avec la Conciergerie enflammée et Marie-Antoinette s’en trouvant fort dépourvue...

    Pour ceux qui disent ces temps-ci que "la FM c’est plus ce que c’était"... au contraire, elle assure tout le sociétal par la déglingue des moeurs - quand c’est pas directement physique ! (Se rappeler de La Marche rouge de Marion Sigaut)

     

    Répondre à ce message

  • #3418471
    Le 6 septembre à 16:28 par FranceLibre
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    La Tv a remplacé la messe, le journaliste, le curé : si ce sujet s’impose à la tv alors pour les normies, c’est accepté.
    Nous sommes les mécréants

     

    Répondre à ce message

  • #3418521
    Le 6 septembre à 18:05 par Heisenberg
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    Merci pour cette analyse.

     

    Répondre à ce message

  • #3418635
    Le 6 septembre à 22:39 par SchizoFrenetik
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    J’ai eu cette espèce de vision,tu sais...cette scène ;dans un des volets de la trilogie Matrix,ou le Peuple ondule(pour rester poli),se frotte et copule,suite a l’appel de Morpheus de profiter des derniers instants de vie avant l’arrivée des Machines.Tous ces individus,autrefois héros résistants, désormais masse vulgaire esclave et,la,j’ai fait un rapprochement avec les défilés Lgbt...Merde !Faut qu’je reprenne une pilule rouge ! :

     

    Répondre à ce message

    • #3418784
      Le 7 septembre à 08:03 par Marty
      Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

      Je crois que le règne des machines c’est pour la post-humanité, l’étape d’après une fois que l’homme aura accepté suffisamment d’IA et sa position d’inférieur face à la machine, "plus intelligente", qui ne vieillit pas... il y a pleins d’arguments positivistes en faveur du robot qui vont jalouser l’homme se devant d’être le plus parfait possible dans cette société de compétition.

      Au départ la machine était une console avec des bidules à tourner et des trucs qui clignotent, illusionnant déjà une forme d’activité vivante, ensuite on lui a rajouté un oeil - l’écran -, au début aveugle, simple poste récepteur ; à présent des caméras et des langages voyant tout ce que vous faites (Orwell).
      Récemment on lui a rajouté une plateforme mobile, avec des roues, pour faire de gentils serviteurs avec une tête en émoticone, toujours souriante (sinon il est viré !)... et puis on lui collé des bras, au début non articulés.
      Quand on lui flanquera des jambes, on l’équipera aussi d’un flingue, le même jour. Vous verrez ! Je reviens du futur à l’instant !
      Le champ lexical pour l’homme est le même que pour la machine, + une IA en réalité augmentée : comment voulez-vous y échapper ?

      Notre lucidité va être mise à l’épreuve !

       
  • #3418684
    Le 7 septembre à 03:33 par Renaud
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    Transhumanisme, transgressisme, écologie, wokisme, clonage, immigration massive du tiers-monde, pornocratisation, stérilisation, haine de l’enfance, haine du couple, dépossession matérielle, destruction culturelle, déconstruction civilisationnelle, culte de la laideur, disparition de la transcendance, promotion de la bestialisation africaine, promotion de la decadence occidentale et élites intouchables égal (pour les masses) : les singes sodomites.

     

    Répondre à ce message

  • #3418837
    Le 7 septembre à 09:38 par ulysse75
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    Le magazine des "Inrockuptibles" faisait deja la promotion du transgenre en 1999 : "L’idee du transgenre est simple : pourquoi lier le genre d’une personne à son sexe biologique, alors que la definition de son identite est tellement plus large ?"
    Propos rapportés par Philippe Muray, "Apres l’histoire II - Fevrier 1999"

     

    Répondre à ce message

  • #3418864
    Le 7 septembre à 10:19 par baronsamedi
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    Bonjour M Soral,

    Je en sais pas si vous en avez le goût et le temps ( comme vous êtes en ce moment en train d’écrire), mais en littérature de science-fiction il existe une œuvre intitulée "Les Monades Urbaines", écrite dans les années 70 par l’auteur new-yorkais Robert Silverberg (1974 je crois, mais mes souvenirs de travaux universitaires sont loin dorénavant), qui décrit une société entièrement urbanisée où les effecttifs de population sont délirants (plusieurs centaines de milliards d’individus), et qui sont contrôlés uniquement par la satisfaction intégrale de tout désir/besoin sexuel. Par exemple dans cette société, toute femme ne peut se refuser à un homme qui la désire sexuellement. Tout refus de ce type peut entraîner la contrevenante à être éliminée.
    On note aussi dans cette société, la prominence de l’utilisation de différentes drogues et le roman rend hommage à Brave New World d’Huxley, car il existe des commnuautés de "sauvages" hors de cette société ultra-contrôlée, souvent issus de bannissements ou d’évasions de ce totalitarisme du Q et de la drogue.
    L’auteur était bien entendu de "la communauté que nous connaisssons bien" toutefois très critique par rapport au monde étasunien contemporain à ses écrits, ce qui lui valut quelques déboires avec l’intelligentsia de la littérature étasunienne de SF de cette époque.
    L’œuvre citée a été assez bien traduite chez "j’ai lu" et ne doit pas coûter bien cher à acheter.
    Depuis que les assaults de la communauté LGBT+ ont commencé à se manifester, j’ai immédiatement repensé à ce bouquin, où le contrôle social (ingénierie sociale), est entièrement fondé sur la non-frustration sexuelle de tous les individus....ça m’a fait penser à la notion mondialiste de "droits sexuels".
    Et pour conclure, dans le livre, l’auteur signale que la sexualité commence très tôt dans la vie des individus (12 ans pour les femmes), donc là encore, on retrouve une des obsessions de notre époque, sexualiser très tôt les enfants ce qui sera aussi sans doute, une très bonne idée pour les contrôler et les rendre dociles au pouvoir du petit nombre.
    Merci bien entendu pour votre travail tout au long de ces années et si j’ai suscité quelque curiosité pour ce bouquin, vous m’en verrez bien satisfait.

     

    Répondre à ce message

    • #3419615
      Le 8 septembre à 18:09 par Un seul sauveur
      Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

      Je viens de terminer ce livre absolument génial !
      Du même auteur ; "La tour de verre" que je recommande vivement. Il faut dire que les traductions sont parfaites. J’aime beaucoup sa vision hyper-sensible des différents points de vue, pas de lourdeurs, aucune fausse note et pourtant "Les monades urbaines" écrit en 1970 et l’autre encore plus tôt... Un génial visionnaire...

       
  • #3418969
    Le 7 septembre à 14:11 par Michel Pfizer
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    Je me posais la question,si monsieur maître Viguier, pouvez me dire si je suis en plein divorce, et devant le tribunal je pouvais dire que je m’identifie comme une femme et épouse battue , humiliée et si j’avais le droit de demander des dédommagements ?
    Merci

     

    Répondre à ce message

    • #3420033
      Le 9 septembre à 13:25 par Pamfli
      Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

      Je me permets de vous répondre car un avocat ne peut le faire ainsi à l’encontre de la magistrature si son objectif est de gagner des procès, de défendre ses clients.
      Par contre il serait bon de vous inspirer des propos d’Yvan Benedetti, de ce qu’il a dit au sujet de mesdames les magistrates rencontrées à l’occasion de ses procès notamment dans le droit de la presse, je suppose. Un constat , son vécu que vous pouvez estimer aggravé pour ce qui concerne les affaires familiales où votre place sera couchée par terre bien docilement dans un coin du bureau de mesdames la JAF, la greffière, avocates et autres stagiaires en magistrature car, en effet, la méchanceté d’une JAF, sa cruauté n’ont pas d’équivalent.
      Ceci pourrait expliquer que seulement 3% des pères obtiennent la garde principale, donc inutile de vous préciser, lorsque les mères sont totalement frappadingues pour leurs enfants, soit en danger de mort prouvé à maintes reprises.
      Ces JAFs ne comprennent rien chez le père, elles s’en tapent le coquillard, c’est le paiement de la pension alimentaire par père qui les intéresse afin de boucler cette énième procédure sans vice (de procédure), car, même après le 1er appel, un président de Cour s’en cognent du fond, ie de la souffrance des enfants.
      Par conséquent, elles ne comprenent ni l’humour, ni toute autre particularité ou trait d’esprit notamment qu’un père puisse souffrir et qu’il est parfaitement capable de s’occuper de ses enfants.
      Donc faîtes profil bas, mettez-vous à terre, rampez le plus tôt possible pour ne pas aggraver la souffrance de vos enfants et donc la vôtre si vous en êtes soucieux : soyez soumis dès la 1ère audience pour le divorce chez le JAF et surtout ne dites rien pour tenter d’obtenir la garde alternée, surtout pas un mot sur votre futur ex femme même si cette dernière fait la folasse avec vos gamins sinon bienvenue en enfer comme le placement en famille d’accueil...
      Rampez tout de suite, car moins le conflit parental durera dans le temps et moins vos enfants souffriront et donc vous par la même occasion, et cela vous coûtera moins en pognon de procédures, en prises en charge de psy,... bref du gaspillage de votre énergie.
      Dans le cas contraire, comme tous les pères qui n’ont aucune chance, barrez-vous à l’étranger et refaites votre vie : et qui sait, la vie est une longue route, pleine de surprises, parfois très étonnantes.
      Rassurez vos enfants, occupez-vous d’eux, ils garderont quelques choses de positif de vous, de durable.

       
  • #3419666
    Le 8 septembre à 20:36 par Decul
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    Il aurait été dommage de ne pas profiter du temps de cerveau disponible mondial, occasionné par les JO, pour étaler lors de l’ouverture ce qui semble être une initiation aux mœurs de l’élite.

     

    Répondre à ce message

  • #3420285
    Le 9 septembre à 22:01 par ProtégeonslaPalestine
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    - Alain Soral nous parle du basculement d’un monde régi par la loi du père et l’ordre naturel, vers une société sommée, sous peine de castration judiciaire, de contrevenir aux axiomes moraux et aux rudiments anthropologiques qui ont bâti sa civilisation : imposée sans consultation ni concertation, la transgression de masse est un renversement de paradigme pensé pour produire une onde de sidération collective, étape propédeutique à l’obtention du consentement au changement.

    - Il s’agit de vendre le désordre, les contre-valeurs, l’inversion normative, l’abolition des hiérarchies, les idéologies clivantes et les pratiques déviantes, comme des alternatives à cette sclérose morale qui fait obstacle à la démocratisation du jouir-pour-tous, à la communion du jouir-ensemble, et au pouvoir de jouir-de-tout. La massification de la transgression serait alors une avancée philanthropique nécessitant de mettre au supplice l’enfance, les résistances éthiques, la discipline religieuse, les évidences biologiques. Les esprits indociles qui interrogent le bien-fondé de cette déconstruction axiologique sont labellisés incarnation du fascisme réactionnaire.

    - Selon l’ethos luciférien, seules la régularisation de la déviance et la normalisation de l’ignominie délesteraient l’homme des vestiges d’une proto-histoire morale qui l’empêchent d’atteindre son apex divin : les idées en soi de Platon (le beau, le bien, la juste proportion), parce qu’elles sont des concepts limitants qui entravent l’homme dans sa marche ascensionnelle vers sa propre quête de divinité, sont donc promises à l’abrogation.

    - Si l’élévation du niveau critique est assimilée à du complotisme, c’est parce qu’elle éveille des résistances qui contrarient le programme de flatterie des instincts et des fantasmes qui réduisent le citoyen à une mécanicité pavlovienne du besoin : prévisible, il est facile à dominer.

    - Toute l’intelligence conceptuelle de Soral consiste à proposer un dépassement de la description classique de « l’ingénierie par le chaos »© : le chaos n’est pas uniquement le modus operandi oligarchique de la manipulation des masses, mais la finalité eschatologique recherchée. Cerise décrit les mécanismes de la manipulation des comportements des masses, tandis que Soral décrypte les inversions paradigmatiques du satanisme imposé aux masses. Alors que l’ingénierie est pratiquée à l’insu des masses, la réinitialisation satanique sollicite leur consentement au remplacement des atavismes culturels.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents