Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

Alain Soral s’exprime lors du Festival de la Réconciliation 2024 sur la cérémonie des JO.

« Pourquoi les gens qui sont au pouvoir promeuvent une idéologie transgressive de masse, alors que la transgression de masse est le synonyme en réalité du chaos social ?! »

 

 

Derrière le spectacle

 






Alerter

12 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #3417968
    Le 5 septembre à 17:57 par bonne volonté emmodernistée
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    Il est costaud dans ses synthèses sur la transgression forcée pour les masses, mais non ça ne choque pas la majorité , les gens sont dedans à 80 pourcent, les mêmes qui votent NFP pro palo d’ailleurs...qui grâce aux manipulations de Macron viennent quand même de l’avoir dans le fion aux bénéfices du RN. On prend du plaisir où on peut dans le paysage politique de la merde actuelle.

     

    Répondre à ce message

    • #3418074
      Le 5 septembre à 21:53 par Nadia
      Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

      Nfp pro palo, vous vous croyez ou ?!
      Vous êtes ridicule simplement.
      Nfp est allié de Macron Rothschild et lui a sauvé la mise une fois encore. Il faut vous faire un dessin ?

       
    • #3418096
      Le 5 septembre à 22:32 par goy pride
      Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

      80% ? 80/20...le ratio d’or qui peut s’appliquer à presque tout aujourd’hui : 80% d’injectés, 20% de non-injectés, 80% d’incultes politiques et de gauchistes, 20% de patriotes...80% qui croient que les graisses animales saturées, le cholestérol, la viande rouge...sont mauvais pour la santé, 20% qui savent que les recommandations alimentaires officielles sont une escroquerie totale...

       
  • #3417979
    Le 5 septembre à 18:16 par Thémistoclès
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    Il faut expliquer ce qui est appelé la transgression DE MASSE.

     

    Répondre à ce message

  • #3417995
    Le 5 septembre à 18:59 par IC 1980
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    Pour une fois je me permettrais de ne pas être en droite ligne du boss. L’abrutissement de la populace citadine est réel mais plus encore son besoin d’identification cette bêtise crasse qui fait du suivisme la marque de la société de consommation avec en 1ère ligne les femmes.
    Certes la masse a été lobotomisée par les fils de pub depuis 40ans et autre directeur de conscience du politiquement correct mais l’humain de base est depuis des lustres tel son totem, le mouton esclave de la mode surtout si elle est dirigée par ceux identifiés comme êtres supérieurs. Le covid a été l’apothéose de ce besoin d’identification à la jet set, à l’élite. Si tu ne te vaccins pas tu est un plouc, un déclassé alors le bétail en soif d’identification positive de surclassement supposé a foncé tel un troupeau affolé vers la falaise. Pour le sex, la transgression, il en est de même. Je suis branché car je suis pro LGBT et puis cette liberté me permet de jouer au sextoy samedi avec bobonne. Nous en sommes là ...

     

    Répondre à ce message

    • #3418094
      Le 5 septembre à 22:26 par Alain Soral
      Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

      Commentaire complètement confus et hors sujet !
      Le hors sujet c’est vraiment la marque de l’abruti prétentieux contemporain.
      Le sujet c’est que la transgression de masse génère inéluctablement le chaos, pas de savoir dans quelle proportion les gens aiment.
      Ce n’est donc pas une question de goût mais de fonctionnalité.
      Tu comprends abruti verbeux ?
      AS.

       
  • #3418007
    Le 5 septembre à 19:25 par Palm Beach Post : "Cult !"
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    la plupart des gens ont des valeurs de droite
    et même d’extrême droite
    mes potes, de toutes les couleurs,
    s’ils s’expriment, tu vas blanchir de peur

    chez nous, dans le 93,
    on est tous racistes
    et pourtant on s’aime tous
    tous, autant qu’on est
    mais les bobos, on les aime pas

    quatre-vingt zeutré :
    je ne peux pas vivre ailleurs
    lol, c’est un gros bordel ; le 93

     

    Répondre à ce message

  • #3418024
    Le 5 septembre à 19:49 par Sylvain
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    Un grand merci au patron pour nous avoir démontré que le pouvoir actuel prône " la transgression de masse ", formule qui va être reprise un peu partout .

     

    Répondre à ce message

  • #3418042
    Le 5 septembre à 20:25 par cftc
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    Il y aura les gagnants...et les perdants. Comme le dit avec clarté Alain Soral, les pulsions mortifères des sociétés occidentales nous envoient contre le mur de l’absurde ou plus rien ne tient "debout". L’effondrement est au bout du chemin. Le sud global n’a pas à produire un effort surhumain, il doit juste patienter pour prendre la marche du monde...

     

    Répondre à ce message

  • #3418063
    Le 5 septembre à 21:22 par dave-esg
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    Nos élites rejouent à Sodome et Gomorrhe. Ce serait pas pour effondrer la société (l’occident collectif en général et la France en particulier) ?
    En plus, ils nous imposent une immigration délirante pour rejouer la Tour de Babel. Toujours pour effondrer la société ?
    Tout se passe comme si nos élites regrettaient un manque de sélection naturelle, pour les masses. Elles nous préparent une période de sélection naturelle ?
    Qui a sa place dans l’arche de Noé ?

     

    Répondre à ce message

  • #3418082
    Le 5 septembre à 22:12 par Louis
    Alain Soral réagit aux Jeux olympiques LGBT

    La réponse est déjà connue, elle est dans Le système totalitaire d’Hannah Arendt (qui n’a pas écrit que des conneries) : "les mouvements totalitaires sont des organisations de masse d’individus atomisés et isolés"... On détruit tout ce qui fait tenir la personne debout, la personne étant une construction sociale, et qui lui assigne une place (qui est une place forte) : sa généalogie, son héritage, son identité nationale, son sexe biologique, son titre Monsieur ou Madame, son âge, etc. On fait de la personne un individu atomisé et isolé qui n’offre aucune résistance au malaxage de la masse. On déconstruit tout ce qui donnait une forme et une place à la personne, on la rend informe et déracinée. On lui arrache son enfance, sa jeunesse ou sa vieillesse, sa minorité ou sa majorité, sa masculinité ou sa féminité, sa francité ou son anglicité, on efface tout ce qui la différencie, on l’indifférencie, on la broie le plus finement possible pour la faire entrer dans le ciment totalitaire avec les millions d’autres grains de poussière indifférenciés. En corollaire : "le totalitarisme, une fois au pouvoir, remplace invariablement tous les vrais talents, quelles que soient leurs sympathies, par ces illuminés et ces imbéciles dont le manque d’intelligence et de créativité reste la meilleure garantie de leur loyauté". Et bien entendu, un mouvement totalitaire est "international dans son organisation, universel dans sa visée idéologique, planétaire dans ses aspirations politiques".

    L’homosexualisme est donc effectivement synonyme de “chaos social”, comme Euripide dans Les Bacchantes l’avant déjà très bien montré, il est encouragé parce qu’il est une indifférenciation à la fois la plus difficile et la plus facile à obtenir, une fois qu’un homme se prend pour une femme, le reste du monde peut bien s’écrouler (voir le contexte du travestissement de Penthée dans Les Bacchantes). Et il est encouragé parce qu’il témoigne d’un désir qui a pris le pas sur le "sens commun" (dont parlait Arendt) et sur la biologie. C’est aussi ce désir contraire à la réalité de la vie qui intéresse le mouvement totalitaire.

     

    Répondre à ce message