Alain Delon trouve que le monde a perdu ses repères. L’évolution de la société, et notamment l’atténuation des différences entre les hommes et les femmes, trouble beaucoup l’acteur de 77 ans, qui fait part de ses inquiétudes dans une interview accordée ce week-end au Figaro Magazine.
"Il fut un temps où, dans la rue, on distinguait les hommes et les femmes, maintenant, on ne sait plus qui est qui. Les rôles sont moins définis, ils se sont parfois même inversé", s’inquiète-t-il ainsi.
Cette réflexion est l’occasion pour Alain Delon de donner son avis sur un sujet de société qui a beaucoup divisé la société ces derniers mois : le mariage et l’adoption pour les couples homosexuels. "On a l’air de sous-entendre qu’être avec quelqu’un du sexe opposé ou du même sexe, c’est pareil. Ça, c’est grave ! Je ne suis pas contre le mariage gay, je m’en fiche éperdument, mais je suis contre l’adoption des enfants", lâche le comédien de Plein Soleil.
"On va encore me dire que je dois m’adapter et vivre avec mon temps... Eh bien je vis très mal cette époque qui banalise, ce qui est contre-nature. Quitte à passer pour un vieux con, ça me choque !", résume-t-il.
Lire la suite de l’article sur closermag.fr