La récupération politique et médiatique de la mort accidentelle de ce jeune garçon est d’une indécence inouïe.Pas même enterré son cadavre est utilisé à des fins politiques ,aucun respect n’est de mise , seul compte le choc instrumentalisé que doit provoquer sa mort sur la population française.
Ce décès malheureux est devenu l"étouffoir des français en souffrance ,une culpabilisation fabriquée, totalement artificielle pour ceux qui ces derniers temps commençaient ouvrir les yeux et relever la tête .Le systéme se sert sans aucune retenue de ce fait divers et mets en avant ses kapos , les "anti fa" nervis fidèles de l’ultra libéralisme libertaire.Ces SA d’aujourd’hui sont le bras armée des puissances financières et médiatiques , du milliardaire" vilaine Lulu" à TF1 ; la chaine qui va jusqu’à publier la photo , l’adresse et le nom de la jeune femme du groupe adverse honni, ils pourraient sous-titrer "tuez là cette salope fasciste" qu’ils le feraient !
Sur FR3 chaine de la tv d’État nous est présenté un reportage , le témoignage d’un des "amis" du défunt que l’on doit prendre sans recul pour argent comptant . C’est un ordre ! sinon vous êtes fasciste.Lui aussi ne s’encombre pas du respect dû aux morts, seul compte dans son "témoignage" la rhétorique politique d’extrême gauche. Avec même, valant son pesant de cacahouète, une référence à la Shoah, la religion du système auquel vous devez adhérer sans réserve.Que vient faire ce meurtre de masse commis il y a plus de soixante ans par un peuple voisin qui nous avait battus militairement et asservis et avec lequel une infime partie de nos compatriotes d’hier avaient collaboré ?
Sinon à nous culpabiliser collectivement aujourd’hui et nous maintenir docilement dans un servage de spoliation libéral.
Utiliser la mort des "siens" est bien un des marqueurs de ceux qui n’ont aucune valeur sauf celle du pouvoir et de l’argent !
Répondre à ce message