Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

Affaire DSK : le viol confirmé par le rapport médical

"Diagnostic : agression. Cause des blessures : agression, viol", indique le document, révélé par le magazine "L’Express".

Il ajoute que Mme Diallo est arrivée en ambulance et accompagnée d’un policier aux urgences de l’hôpital St Luke’s Roosevelt de Manhattan.

"L’homme nu aux cheveux blancs verrouille la porte et l’entraîne sur le lit", a noté le médecin dans son rapport, en recueillant le témoignage de Mme Diallo.

L’agression se poursuit ensuite au fond du couloir, selon "L’Express". L’homme déchire ses collants et saisit "la partie extérieure de sa zone vaginale", "enfonce profondément son pénis dans sa bouche en la saisissant par les cheveux", détaille le rapport. La dernière page du document comporte même un schéma de la zone vaginale de la victime.

Arrêté le 14 mai, Dominique Strauss-Kahn a été libéré sur parole le 1er juillet après l’apparition de contradictions et de mensonges dans la déposition sous serment de Mme Diallo. Mais il est toujours privé de son passeport et ne peut quitter le territoire américain.

Sa prochaine comparution devant le tribunal de New York est prévue pour le 23 août. Mme Diallo a également lancé des poursuites au civil contre l’ex-patron du FMI.

M. Strauss-Kahn, qui a toujours clamé son innocence, est sous le coup de sept chefs d’accusation, notamment tentative de viol, agression sexuelle et séquestration, qui peuvent lui valoir de nombreuses années de prison.

 






Alerter

13 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

  • #38391
    Le 16 août 2011 à 19:14 par C.C
    Affaire DSK : le viol confirmé par le rapport médical

    Alors là, avec ça s’il s’en sort quand même en justice et sans déclencher un tollé d’indignation auprès de l’opinion publique (au moins celle des USA) cette affaire sera un véritable 9/11 du slip (bréneux) !

     

    Répondre à ce message

  • #38394
    Le 16 août 2011 à 19:33 par poiuty
    Affaire DSK : le viol confirmé par le rapport médical

    Là ce sont des faits ! honnêtement si il va pas en prison, c’est qu’il y a un problème.
    J’ai aussi l’impression que la victime tend à faciliter la tâche de DSK par sa bêtise. Il faut qu’elle laisse faire les pros.

     

    Répondre à ce message

    • #38468
      Le Août 2011 à 09:15 par chrysogone
      Affaire DSK : le viol confirmé par le rapport médical

      Ce ne sont pas des faits véridiques mais ceux rapportés par la plaignante. On les cite toujours dans un rapport médical mais au conditionnel. Du moins cela se passe comme ça en France. La seule valeur d’un rapport médical sont les contusions et autres descriptions purement médicales. Et encore, il est nécessaire que tout ce qui est rapporté à la victime soit fait sous contrôle judiciaire avec prélèvements et photos sous scellés.

       
  • #38396
    Le 16 août 2011 à 19:34 par Griever
    Affaire DSK : le viol confirmé par le rapport médical

    J’me demande si les médias mainstream vont relayer cette fois-ci.

     

    Répondre à ce message

  • #38411
    Le 16 août 2011 à 21:45 par dan
    Affaire DSK : le viol confirmé par le rapport médical

    Vous avez pu constater qu’au début de cette affaire quand DSK venait d’être mis en prison son avocat est partis pour Israel , surement pas pour passer des vacances , je pense qu’il est allé là-bas pour prendre des renseignements pour dans le cas oû DSK s’enfuirait pour se réfugier en Israel . Je pense que c’est la dernière porte de sortie qui lui reste étant donné qu’il est libre de ses mouvements lorsque le procés final arrivera il va fuir en Israel soit par jet privé soit par la mer .

     

    Répondre à ce message

    • #38427
      Le Août 2011 à 22:58 par carl
      Affaire DSK : le viol confirmé par le rapport médical

      Ton hypothèse tient la route et me semble être une évacuation et exile vers sa terre promise, dans le cas où il serait condamné bien évidemment...

       
    • #38428

      Je ne suis pas du tout convaincu par une telle hypothétique échappatoire.
      Et ce, parce qu’il n’y pas si longtemps de cela, peu de temps avant l’affaire DSK, l’ex-président israélien Moshé Katzav a été condamné en mars derniers à sept années de prison ferme après avoir été reconnu coupable de deux viols et de harcèlement sexuel, une affaire sans précédent qui a bouleversé le pays !


      D’ailleurs, il est étrangement marrant de voir qu’il a répliqué ainsi :



      Katsav dénonce un "déni de justice"


      Katsav était passible d’un minimum de huit ans de prison pour ses crimes, et a obstinément clamé son innocence, se disant victime d’"un ignoble complot" et d’un "lynchage organisé".




      lol

       
  • #38424
    Le 16 août 2011 à 22:45 par Nabil
    Affaire DSK : le viol confirmé par le rapport médical

    Pas de chance pour le désigné "séducteur national" de la République ! Je crois que la messe est dite ! Mais malgré cette preuve matérielle décisive, j’ai comme l’impression qu’il sera acquitté par la "justice" de l’Oncle Sam. L’argent et les réseaux vont redoubler d’énergie pour sauver le soldat DSK. En contre partie seule la mobilisation de la communauté noire pourra faire pression sur les magistrats pour qu’ils restent indépendant et condamnent comme il se doit le socialo-milliardaire. Par ailleurs, en écoutant le journal du 20 heures sur "France télévision", je n’ai pas été étonné que Marie Drucker la pistonnée avec son petit air auto-satisfait n’ait pas parlée de ce rapport médical pourtant crucial dans l’affaire DSK. Imaginez un instant si le rapport d’examen médical avait conclut à aucune traces d’agression sexuelle...

     

    Répondre à ce message

  • #38497
    Le 17 août 2011 à 11:59 par dan
    Affaire DSK : le viol confirmé par le rapport médical

    Il y a une Loi dans la constitution de l’Etat d’Israel qui stipule que tout Juif de quelque nationalité qu’il soit a droit à venir se réfugier en Israel s’il est persécuté , il sera pris en charge et non extradable . Ceci a été d’ailleur le cas pour l’affaire du sentier dans la région Parisienne je sais pas si vous vous souvenez ça avait fait un tolé général oû des commerçants Juifs qui avaient monté une escroquerie financière avaient fuis vers Israel pour ne pas être traduits devant la Justice Française . Je crois que c’est en cas de crime de sang que cette Loi Israelienne ne s’applique pas (à confirmer ou infirmer) donc DSK pourrait se réfugier en Israel c’est en tout cas ce que je pense .

     

    Répondre à ce message

  • #38709
    Le 18 août 2011 à 07:37 par fifty miles
    Affaire DSK : le viol confirmé par le rapport médical

    Lu dans le nouvel obs de cette semaine : "DSK les chemins de la rédemption"que l’ex-directeur du FMI a commencé à planifier son retour à la vie publique, sans rien exclure..."
    Topo : Poursuites abandonnées( ?), laver son honneur à Washington au siège du FMI par une "cérémonie d’adieux" organisée par Lagarde, et re-laver son honneur pour se retrouver ??... auprès de Martine, en ayant entre-temps "renoué" avec les Français à travers un "moment de vérité" à la télé.
    La lessive pour blanchir Strauss-kahn n’a pas encore été inventée.

     

    Répondre à ce message

    • #40097
      Le Août 2011 à 19:39 par Pepeana
      Affaire DSK : le viol confirmé par le rapport médical

      DSQ COUPABLE malgré l’abandon des charges par le proc. En effet, que dire de cet homme marié, qui à peine a-t-il quitté son épouse qu’il n’a de cesse de se trouver une bonne femme. A commencer par la dame à la réception de l’hôtel. Ensuite, une autre employée de l’hôtel. S’étant essuyé deux refus consécutifs, il se l’est mise sous le bras et a sauté sur la première qui passait par là le lendemain matin.
      Que dire d ’un homme qui, appelé aux plus hautes fonctions, ne peut se contenter de moins de 250m carrés pour passer une nuit et qui ne peut voyager qu’en première classe, quand on sait qu’il est de la responsabilité d’un gouvernement de définir les mètres carrés alloués par famille dans les HLM. Qui pourrait croire qu’il serait à même de gouverner après tout ce que l’on sait de lui ? Sarko, on savait pas. On avait de gros doutes mais au bénéfice du doute.... on ne savait pas qu’il irait piquer le stylo lors des signatures officielles. Mais bon sang, on a viré les rois, pourquoi donc essayer d’en remettre de mauvais ersatz en place ? REAGISSEZ !!!