Dans une indifférence quasi-générale, Act Up, association censée lutter contre la propagation du sida et venir en aide à ses victimes, a réussi hier [10 janvier, ndlr E&R], en vociférant devant le Grand palais et en répandant des litres de fausse hémoglobine, à dissuader Georgina Dufoix, ancienne ministre socialiste, de participer à une conférence de presse convoquée par les organisateurs de la « manifestation pour tous ».
Ne craignant aucun amalgame, ces tolérants citoyens expliquent tout bonnement que le refus du mariage homosexuel équivaut à une mise en danger de la vie d’autrui : « [Georgina Dufoix] se rend coupable, le mot est juste, de contaminations VIH, de prises de risques et de suicides chez les LGBT, particulièrement parmi les plus jeunes. Après avoir provoqué la contamination de milliers d’hémophiles, l’ancienne ministre socialiste entend aujourd’hui participer à celle de milliers de pédés. » Voilà ce qu’on pouvait lire sur ses tracts, récupérés par Le Figaro !
Ce raccourci politico-sanitaire confine au délire mais, passons, nous avons manifestement affaire à une poignée d’individus perdus qui ne savent plus comment se faire remarquer. Ce qui est plus gênant, c’est que cette atteinte à la liberté d’expression est le fait d’une association qui vit sous la perfusion de subventions de l’État et des collectivités locales.
Lire la suite de l’article sur atlantico.fr