Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

Assassinat de John Fitzgerald Kennedy : la mère de tous les complots ?

John Fitzgerald Kennedy, le 35ème président des États-Unis, va bientôt mourir.

 

 

 

 

 

52 ans plus tard, on ne sait toujours pas officiellement qui a tiré sur le président, et qui est le commanditaire de l’assassinat. Les archives du FBI seront – partiellement – ouvertes peu avant 2030. Le temps que toute l’affaire se tasse, et que tous les témoins aient disparu. Car l’assassinat de JFK, c’est aussi une quarantaine de morts inexpliquées en rapport avec l’affaire dans les 20 années qui suivirent ce choc national.

Aujourd’hui, en 2015, avec les moyens « contre-médiatiques » que constituent les archives de l’Internet à la disposition des curieux, sans compter l’apport des spécialistes et les journalistes indépendants (il y en a), le complot qui a mené à la mort de JFK ne pourrait plus tenir. Il exploserait en quelques semaines. Pour ça, le Net est impitoyable : il déconstruit tous les montages possibles, surtout quand ils exhibent des failles ou des ficelles aussi grosses : la théorie ou la fable du « tueur unique », pour ne prendre que celle-là.

Pourtant, le 11 Septembre a été possible, et la plupart de nos journalistes et hommes politiques y « croient », du moins devant le public. Non pas qu’ils croient à la version pour enfants des gardiens de chèvres du Waziristan qui détruisent deux tours avec trois cutters, mais ils relayent la thèse dominante, le doigt sur la couture du pantalon. Au garde-à-vous, la clique médiatique !

Et pourtant, un demi-siècle après l’assassinat du président américain, qui voulait changer le monde, les « attentats » du 7-9 janvier en France ont été possibles, et ceux du 13 novembre, avec un déroulé qui laisse interrogatif, des zones d’ombres supérieures aux zones claires.

C’est que le pouvoir « terroriste » occulte, à l’origine de tant de montages, a pris en compte les nouvelles données venues d’en bas, c’est-à-dire du Net. La démocratisation incontrôlable de l’échange d’informations, est la contrainte nouvelle de tout pouvoir. Une démocratisation, certes, mais une démocratisation qui permet de nouvelles intoxications, avec fausses pistes et écrans de fumée. C’est le chaos informationnel, sur lequel a joué l’enquête officielle de Dallas après 1963. Face aux faits, à l’information, et aux interprétations logiques, il y aura toujours le brouillage produit par des intérêts supérieurs. L’aspect militaire du brouillage n’étant pas ici un hasard.

Le dossier « JFK » sous forme de vidéo envoyée par un passionné qui s’est inspiré de sites historiques, sera agrémenté de vidéos qui montrent les impossibilités ou les absurdités du rapport officiel, pondu par la Commission Warren, exercice de mensonge d’État de haut vol. Qui servira plus tard de modèle à tous ceux qui voudront verrouiller un dossier sensible. Ce jour-là, le 22 novembre 1963, la démocratie américaine avait vécu. Depuis, le pouvoir profond, l’oligarchie, le lobby militaro-industriel, peu importe l’appellation, fait la pluie et le beau temps de la politique intérieure et extérieure américaine. Le beau temps pour l’Amérique, la pluie pour le reste du monde...
Quand cette oligarchie ne retourne pas ses armes contre ses propres habitants, pour son seul intérêt.

 

JFK, première faille entrouverte sur l’ État profond, voir E&R :

 






Alerter

62 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #1327628
    Le 23 novembre 2015 à 09:36 par Scutigere
    22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

    William Reymond a aussi écrit un joli "roman" sur Marilyn...
    Il va bien, sous peu, nous en préparer un sur Luther King... et la boucle sera bouclée...

     

    Répondre à ce message

  • #1327630
    Le 23 novembre 2015 à 09:38 par Scutigere
    22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

    A mon sens, beaucoup plus intéressant que le JFK de Stone :
    Le méconnu "Exécutive Action"...
    https://en.wikipedia.org/wiki/Execu...

     

    Répondre à ce message

  • #1327644
    Le 23 novembre 2015 à 10:06 par gto
    22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

    Un patsy placé au bon endroit et qui finit avec une bastos. Une équipe de pros qui exécute le boulot sans état d’âmes.

    Pourquoi changer de méthode quand on détient les organes qui diffuseront la "Vérité" à la populace ?

    Prêts pour la suite ? On serre tous les fesses et on espère de tout cœur que toutes ces théories complotistes soient fausses. La Vérité ne peut pas être aussi glauque...
    C’est plus rassurant et on se sent plus utile à faire des analyses psychologiques sur la bi-nationalités de terroristes, les mots cachés derrière une religion etc...

    Il n’y a pas de complots et "en votant bien" on sera sauvé. Espérons juste que la prochaine déflagration psychologiquement martyrisante épargnera nos gosses, dans un futur proche tout au moins. Ils verront, en leur temps, si il faut se battre ou capituler quand cela sera leur tour.

    Nous, on vote, on "disside" le week-end et certains soirs après le taff. Il y a la "réalité" de la vie avant tout...

     

    Répondre à ce message

  • #1327663
    Le 23 novembre 2015 à 10:52 par Romain
    22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

    Le préambule de votre article me tend une perche concernant un événement récent :

    Le texto, ou mail, qui s’est répandu comme une traînée de poudre, mettant en garde contre un prétendu mail contenant un virus. Mise en garde émanant soi-disant de Europe 1 (dixit le texto de mise en garde) et démenti depuis par Europe 1.

    Plusieurs conclusions à en tirer :
    - la mise en forme type poupées russes, fractale, ou mise en abîme : le message en lui-même est une intoxication alors qu’il prétend mettre en garde contre une "intoxication", un virus, bref une attaque massive des systèmes d’information et de communication de la population.
    - ce message a sournoisement poussé les gens à se faire complices d’une campagne de désinformation, discréditant par là même la communication horizontale, entre citoyens, entre proches même.
    - le double effet kiss-cool : les gens sont mis en garde contre la contamination/intoxication, puis se rendent compte, après le démenti, qu’il viennent de participer à une telle campagne. Au final, c’est une double mise en garde pour eux : ils ont été crédules, on ne les y reprendra pas. (Voilà leur système immunitaire renforcé, puisqu’il est question de virus)
    - à partir de là, ils deviennent hermétiques à toute nouvelle mise en garde ou révélation d’information sensible, surtout si elle ne vient pas des medias dominants. La remise en question d’une version officielle, et la dénonciation des réalités et objectifs qui se cachent derrière devient très difficile.

    Les medias dominants se délectent de pouvoir dégommer ce genre d’intox et de rumeurs, pour assoir leur pouvoir et discréditer la communication "non-conforme". Ils ne vont jamais plus loin et n’essayent pas de comprendre ce qui se cache derrière ce genre de campagnes.

    Pour résumer, un exemple concret :
    Après les attentats de Janvier, j’évoque la piste israélienne à un ami. Il me répond : "ha oui, c’est ça : il paraît même que le trajet de la manifestation [charlie] avait la forme des frontières israéliennes !"
    (Bon, il a évolué depuis. Mais c’est à coup de réinformation massive que j’ai dû m’y prendre. Ce fut pénible car j’ai eu le sentiment de devoir passer en force : réseau gladio, Uss Johnson, neo-nazis ukrainiens sponsorisés par komoloiski, etc, etc,...)

    Donc ces campagnes servent à :
    - faire passer la réinformation pour une attaque virale.
    - faire que la réinformation, quand elle a lieu, prenne la forme d’un viol de conscience.

     

    Répondre à ce message

  • #1327684
    Le 23 novembre 2015 à 11:22 par SC31
    22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

    Selon Daniele Ganser, JFK était contre l’utilisation des attentats sous faux drapeaux perpétrés par l’OTAN /CIA sur leur propre sol (sujet d’actualité).
    Il refusait de sacrifier la population américaine pour combattre Castro.
    Ganser finit en constatant que JFK a été assassiné peu après.

     

    Répondre à ce message

    • #1327966
      Le Novembre 2015 à 18:05 par Zorgl
      22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

      J’avais lu un entretien d’un ancien officier du KGB sur le net. Il déclarait que selon lui, JFK avait été assassiné par des réfugiés mafieux cubains, associés à la CIA, qui voulaient influencer la politique américaine concernant Cuba et n’avait pas apprécié que JFK, ce "sale gauchiste", les lâche (sans compter que la CIA avait été épuré sous son mandat en 62). Ceci, plus ses discours abordant les restrictions de liberté aux US (notamment celui du 22 nov 63), lui ont été fatals. Je ne pense pas qu’il faut y voir l’œuvre des banquiers, craignant pour leur monopole, même si ils ont du s’en réjouir, voir même y participer (in)directement. Ils s’était fait trop d’ennemis...

       
    • #1328667
      Le Novembre 2015 à 09:00 par SC31
      22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

      Oh, Zorgl. Ca correspond à peu près à ce qu’en dit Ganser : la CIA voulait faire exploser des citoyens américains et en faire porter la responsabilité à Castro, et a fait part de ce projet à Kennedy qui a refusé net le sacrifice.

       
  • #1327769
    Le 23 novembre 2015 à 13:33 par Andromaque
    22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

    Documentaire intéressant et qui a la mérite d’apporter des faits nouveaux. Cependant si l’on admet que plusieurs acteurs sur le terrain étaient au courant et ont participé au moins passivement à l’attentat (comme le gouverneur Connelly), quid de la présence de Lyndon Jonhson dont il est pratiquement acquis qu’il faisait partie du complot ? En effet que faisait-il dans la voiture s’il savait qu’il fallait s’attendre à une pluie de balles ?

     

    Répondre à ce message

  • #1328115
    Le 23 novembre 2015 à 20:27 par Arabo phénicien
    22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

    Le seul président Catholique des Etats Unis...
    A lire aussi ce qu’il écrivait sur Hitler : « Celui qui a visité ces deux lieux (l’Obersalzberg et le Kehlsteinhaus) peut s’imaginer aisément la façon dont Hitler parviendra à s’extraire de la haine dont il est aujourd’hui l’objet pour être considéré comme l’une des personnalités les plus importantes à avoir existé. »
    Quoi que l’on puisse penser du dictateur allemand, les prises de positions de Kennedy ne sont pas politiquement correctes...

     

    Répondre à ce message

  • #1328319
    Le 23 novembre 2015 à 22:20 par Druide
    22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

    La fin de la vidéo, qui concerne la prétendue action de Kennedy contre la Fed (E.O. 11110) est basée sur rien. L’auteur qui a popularisé ce mythe est Jim Marrs, qui cite le journal hebdomadaire The Spotlight comme référence, or ce même journal a publié la semaine suivante un erratum indiquant que c’était un canular ! Maintenant il est devenu pratiquement impossible de se débarrasser de ce mythe qui ne veut pas mourir...

    Jim Marrs n’a jamais voulu investiguer la piste israélienne, qui est pourtant évidente, dans l’assasinat de JFK. Dans la plus récente édition de son livre il ne consacre qu’une petite phrase à la possiblité que JFK ait été tué à cause de son opposition ferme à ce qu’Israël se dote d’un arsenal nucléaire. Michael Collins Piper fut le premier auteur à révéler et documenter en détail la piste israélienne.

    Le grand ami d’Israël Jesus James Angleton, alors numéro deux à la CIA a fabriqué la fausse piste du complot soviétique contre JFK. Une grande partie du mouvement patriote conservateur américain, en particulier la John Birch Society (secrètement néocon), s’est épris de cette théorie du complot soviétique, car cela correspondait tout à fait à leur vision du monde, qui voit dans le communisme un instrument privilégié pour l’établissement d’un gouvernement mondial.

     

    Répondre à ce message

    • #1330954
      Le Novembre 2015 à 01:41 par Oscar
      22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

      Faux : "le Président John Kennedy a signé en juin 1963 le décret présidentiel EO 11110 (Executive Order 11110) qui imposait un nouveau système en dehors de la FED, en adossant le dollar à du métal : l’argent. Des billets de 2 dollars et de 5 dollars furent mis en circulation pour plus de 4 milliards de dollars, un début, et des billets de 10 et 20 dollars furent imprimés. Quelques mois plus tard, Kennedy fut assassiné et le lendemain même, EO 11110 devenait lettre morte et les billets de 2 et 5 dollars immédiatement retirés de la circulation, par un document que le successeur de Kennedy, Lyndon Johnson, signait presqu’immédiatement."

      "Kennedy avait signé le "Executive Order 11110" le 4 juin 1963, cinq mois seulement avant son assassinat. Ce décret renvoyait le pouvoir d’émettre de la monnaie au gouvernement, sans devoir passer par la Banque Fédérale de réserve. Kennedy avait donné au Trésor l’autorisation de délivrer des certificats d’argent contre des lingots d’argent, ou des dollars d’argent prit dans le Trésor. Cela signifiait que la fabrication de la monnaie par le gouvernement était garantie et que pour chaque once d’argent dans le Trésor des Etats-Unis, existerait une monnaie en contre-partie, qui serait mise en circulation. En signant le E.O. 11110, Kennedy ne s’imaginé sans doute pas, qu’il signait son arrêt de mort.

      Et l’une des premières décisions de Lyndon Johnson, après sa prise de pouvoir, sera de faire annuler le décret 11110 et de faire retirer progréssivement la coupure de 5 dollars (qui était échangeable en or) que Kennedy avait commencer à mettre en circulation, la première coupure de billet qui n’était pas fabriqué par la Fed, mais bien par le gouvernement Américain."

      Il suffit de taper sur internet pour voir que ces billets existent.

       
    • #1336565
      Le Décembre 2015 à 06:47 par Druide
      22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

      Ces billets existent bien mais ils ont été émis en vertu d’une loi qui préexiste au règne de JFK ! Et LBJ en a émis lui aussi ! Donc cela n’a absolument rien à voir avec une prise de contrôle de la Fed. Informez-vous en lisant ce que l’auteur Michael Collins Piper a découvert au sujet de ces billets : lisez la référence "Final Judgment", de Michael Collins Piper, ou encore lisez son article qui résume le problème de ces billets, en français ici http://pascasher.blogspot.com/2010/...
      Sur cette page vous trouverez le lien vers l’article original et le livre de Piper.

       
  • #1328990
    Le 24 novembre 2015 à 14:39 par Laurent Guyénot
    22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

    Documentaire informatif, auquel j’apporte cependant quelques critiques : 1) Prendre au premier degré le poster « Kennedy Wanted » et l’annonce dans le journal « Welcome Mr. Kennedy » est très naïf. Un minimum de bon sens suffit pour comprendre que, si un groupe d’extrême-droite avait planifié d’assassiner Kennedy, il n’aurait pas signé à l’avance son forfait d’une manière aussi grossière, surtout s’il escomptait mettre son crime sur le dos des communistes. Soit dit en passant, l’annonce avait été placée par un certain Bernard Weissman, de confession juive, qui s’était installé à Dallas le 4 novembre seulement et qui avait été vu le 14 novembre au Carousel Club, le cabaret de strip-tease tenu par Jack Ruby.
    2) Non, Jack Ruby n’est pas un "mafieux" de la « famille » de Chicago qui doit obéir au « parrain ». De son vrai nom Jacob Leon Rubenstein, il est lié à la Mishpucka ou Yiddish Connection (et sous les ordres de Mickey Cohen, successeur de Benjamin Siegelbaum, dit Bugsy), qui travaille depuis toujours avec l’Irgoun et le Mossad. Il a confié à son avocat et à son rabbin avoir tué Oswald "pour les Juifs"
    3) S’attarder sur Oswald est une diversion : il y a trois Oswald : le tueur solitaire, l’agent de Castro, et l’agent de la CIA. A mon avis, aucun n’est réel. Le troisième ne l’est que partiellement. Les connexions d’Oswald sont à la Navy (c’est un Marine) et son agence de renseignement ONI (Office of Naval Intelligence). Or, la Navy est sous le contrôle indirect de Johnson, à travers les Secretary of Navy John Connally puis Fred Korth, tous deux Texans amis et complices de Johnson. Si l’on s’intéresse à Oswald, c’est cette piste qu’il faut explorer. Mais, de toute façon, la piste Oswald n’est pas la bonne. Oswald pourrait être n’importe qui. C’est la piste Ruby qu’il faut suivre, et c’est visiblement "le chemin le moins fréquenté".
    4) Un mot sur le film JFK de Oliver Stone, cité par plusieurs commentaires. Ce gros blockbuster qui a propulsé Stone (plutôt que lui causer des ennuis) a été produit par Arnon Milchan, décrit dans une biographie de 2011 comme « l’un des plus importants agents infiltrés du Renseignement israélien », très impliqué dans la contrebande d’armement nucléaire des États-Unis vers Israël (il l’a publiquement avoué récemment). Cela devrait, je pense, suffire à prouver que la thèse CIA fait partie du mensonge de second niveau (l’opposition contrôlée).
    Plus de détail dans mon livre paru, et encore davantage dans celui à paraître.

     

    Répondre à ce message

    • #1330225
      Le Novembre 2015 à 15:55 par knappertsbusch
      22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

      Bonjour Monsieur Guyenot,
      pourquoi ne traduisez vous pas "final judgment" de Michael Collins Piper ?
      Ça ferait un tabac !

       
    • #1330578
      Le Novembre 2015 à 20:32 par Zephir
      22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

      1)L’affiche "Kennedy Wanted" n’est prise que ce pour qu’elle est et permet de planter le décors car elle fit parti de la réalité. Il est vrai que Weissman était juif sioniste et que pour faire monter la sauce, cela a son importance, mais il est encore plus vrai que les extrémistes racistes du texas (liés au KKK et à la vieille Angleterre sioniste) méprisaient ouvertement Kennedy (de mon point de vue parce qu’il était plus courageux).

      2) Vous avez raison pour Ruby mais cela ne contredit en rien le fait qu’il devait obéir à Giancana. La raison est la suivante : le père de Kennedy avait fait fortune sous la prohibition, c’est de là que proviennent les liens avec la mafia de Chicago et avec Giancana. Le père Kennedy avait reussit à faire élire son fils avec le soutien de ce dernier. Or Kennedy le fils, n’était pas son père et s’est servit des liens de son père pour mieux comprendre la mafia et s’en débarasser. Comme après son election, au contraire de rendre l’appareil, il traqua les mafieux, il s’attira la haine de Giancana et d’autres, comme la mafia juive impliquée à Cuba via Meyer Lansky (qui tenait par ailleurs Hoover par des photos compromettantes). Ruby a donc du obeir aux ordres parce que les mafias juives et italiennes travaillaient de concert.

      3)"S’attarder" sur Oswald est primordial pour déjouer la thèse du tireur unique. En démontrant la mise en scène via la déclassification de son dossier de la Cia, la thèse de la commission Warren ne tient plus. Elle ne tenait plus de toute facon depuis 79 avec la commission parlementaire HSCA qui a sorti les enregistrements sonores des tirs (on en entend 4 minimum). Je pense que toute personne qui travaille sur le dossier Kennedy doit savoir exposer au moins la piste Oswald.
      Vos critiques sont étranges dans la mesure ou tous les thèmes sont abordés dans la mesure des preuves trouvées. Je ne vois pas en quoi on devrait oublier Oswald dans cette affaire, sous prétexte qu’il n’est qu’une seule partie.

      Pour finir, selon moi, la seule partie cohérente pour démontrer que le sujet d’Israël est relié à l’assassinat vient du major Mortimer Bloomfield et de ses liens avec Clay Shaw, via la société Permindex au Canada, et ou ont été exfiltrés les tireurs. Je fais remarquer que ce sioniste forcené et le penseur financier de l’affaire que fut Shaw (gay, raciste, sudiste et agent de la Cia haut placé, lié au milliardaire Hunt), avaient des sociétés écrans en Europe à l’époque du gladio.

       
    • #1330616
      Le Novembre 2015 à 20:55 par Oscar
      22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

      Je comprend votre point de vue, pour autant le profil d’Oswald est largement documenté ici, et est incontournable, selon mon point de vue (il amène vers George De Mohrenschildt et donc à George Bush, ainsi qu’à leur méthode de manipulation). Par ailleurs, je partage votre point de vue sur le JFK d’Oliver Stone, quelque chose sonne faux dans ce film : c’est au niveau de l’intention de fond. Si vous prenez la séquence ou Costner regarde l’écran et s’adresse au spectateur, vous vous apercevez qu’il semble dire "finalement on s’en fout" de cet assassinat. C’est dommage, parce que le film n’est pas du tout raté, je pense que le fait que le "Silence des agneaux" ait eu l’oscar à ce moment là, induit que ce film (qui vient du lobby gay américain) n’est pas du tout un chef d’œuvre mais un contrepoint du film de Stone. D’ailleurs, c’est tellement pervers cette opposition que j’en ai fait une vidéo : https://www.youtube.com/watch?v=Lra... je préviens que c’est dur à suivre mais que cela vaut le coup.

       
    • #1330903
      Le Novembre 2015 à 00:15 par JFK jr
      22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

      Bonsoir, que pensez vous de la piste française pour les tireurs et de la présence d’Aussaresses dans le pays au moment des faits ? Cf : en réponse du premier commentaire.
      Ce même Aussaresses qui connaissait Robert Komer agent de la CIA qui négocia pour le NCS sous Johnson un protocole d’entente sur les capacités nucléaire israélienne avec le premier ministre israélien Levi Eshkol.
      Alors que sous JFK ceci n’était pas possible.
      Robert Komer fut aussi le père du programme Phoenix (assassina de masse) au Vietnam.

       
    • #1331114
      Le Novembre 2015 à 09:10 par Oscar
      22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

      Je rajoute une info : le major Bloomfield était un proche de Ben Gourion, quand on sait que Kennedy demandait des comptes sur le projet nucléaire israélien en cours (les israéliens lui avaient copieusement menti sur le sujet) et qu’il menaçait de suspendre toute aide, cela fait clignoter toutes les alarmes.

      On sait que dans les années 60, toutes les personnes qui étaient contre le nucléaire militaire étaient assassinées : et l’on peut parler du crash au Mont-Blanc à cette période avec le père du nucléaire indien qui se rendait à une conférence de paix en Suisse et qui est mort dans cet étrange accident (un avion de chasse italien a disparut ce jour là dans la même zone, cependant l’enquête officielle a conclut à une erreur d’évaluation du pilote de ligne et le chasseur italien n’a jamais été mentionné (mais on en a retrouvé des restes dans le glacier) le 1er ministre indien qui était aussi contre le nucléaire est mort pratiquement sur la même période !!!!). Er a dédié un article sur le sujet par le passé.

      Bloomfield et Clay Shaw (qui travaillaient de concert) possédaient des sociétés écrans de Permindex en Europe notamment en Suisse et en Italie. A mon avis ils sont impliqués dans les réseaux stay behind et le gladio. Bloomfield était un trafiquant d’arme notoire, il est mort en Israël d’une crise cardiaque alors qu’il allait chercher un prix à l’université de Bar-Ilan.

       
    • #1331215
      Le Novembre 2015 à 11:03 par Calme
      22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

      Je rajoute cette info. à toutes fins utiles (merci à ER de relayer à mr Guyenot, si cela peut l’aider dans son prochain livre) :

      Les activités de Bloomfield pendant la seconde guerre mondiale :

      Bloomfield avait pour client Oscar Federer le manager d’une exploitation minière ((Vitkovice) et de fer en Tchécoslovaquie qui appartenait aux Rothschildt . Cette exploitation était une des plus importantes en Europe centrale. Lorsque Lionel Rothschild fut arrêté par les nazis, Goering et Himmler essayèrent de prendre le contrôle de cette société en échange de la libération de l’intéressé.

      Après la guerre Bloomfield est resté dévoué à la famille Rothschild et à leurs affaires via le pipeline tricontinental (le projet de relier la mer rouge au port de Haïfa via une société basée au Canada permettait de ne pas payer d’impôt en Israël).

      Bloomfield était un proche de Ben Gourion, or Kennedy sur la période demandait des comptes sur le programme nucléaire israélien. Bloomfield a clamé par la suite qu’on le confondait avec un agent de la cia juif du nom de Blumental et qui travaillait à Rome.

      Il était évident que les positions de Kennedy étaient mauvaises pour les affaires de tous ces gens, peut-on en déduire qu’Israël et les Rothschildt anglais ont fait pression sur l’Amérique raciste pour avoir sa tête ?

      Dans ce cas, le dossier Kennedy conduirait au nucléaire Israelien... . Puisque Kennedy demandait des comptes sur le sujet après s’être aperçu que les Israéliens lui mentaient.

      Il est difficile de savoir dans quel ordre d’importance cela arrive, je pense que les principaux commanditaires sont le milliardaire Hunt et Lyndon Johnson et que les israéliens ont appuyé leur projet.

      C’est ce qui expliquerait qu’ils se soient ouvertement demandé si Johnson n’était pas juif finalement... . ils ont du être surpris par le zèle de cette aile particulière de l’Amérique raciste.

      Par contre une dernière chose : Bloomfield et Bush étaient liés, en effet ils travaillaient sur un projet d’échange avec la Chine communiste (incroyable mai vrai), en 76 quand ils sont revenus de Chine, Bush a été nommé directeur de la Cia !!!!!

       
  • #1331273
    Le 26 novembre 2015 à 12:06 par Scutigere
    22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

    Pour en finir avec Reymond, rappelons que dans l’émission d’Ardisson, où il était venu présenter son roman sur l’assassinat de Kennedy, il en avait profité pour descendre Meyssan en affirmant qu’habitant aux E.U il avait "vécu ça" et que c’était bien un avion qui s’était écrasé sur le pentagone... voir à 1’ 40" :
    http://www.dailymotion.com/video/xf...

     

    Répondre à ce message

    • #1331772
      Le Novembre 2015 à 21:11 par Calme
      22 novembre 1963, 12h30, Dallas (Texas, USA)

      Reymond semble sujet à caution, Meyssan a raison aucun avion ne s’est crashé sur le pentagone : 1) on nous aurait gavé des vidéos de surveillance (mais elles ont toutes été confisqué) 2) du personnel à l’intérieur du pentagone a témoigné qu’aucun avion ne s’était crashé dedans mais qu’il semblait y avoir eu une explosion interne https://www.youtube.com/watch?v=bN9... 3) les journalistes du direct (vidéo disponible) ont attesté de la supercherie aux avions https://www.youtube.com/watch?v=ip2....

       
Afficher les commentaires précédents