Egalité et Réconciliation
https://www.egaliteetreconciliation.fr/
 

1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

Revenir sur l’histoire de la franc-maçonnerie avec Kontre Kulture :

 






Alerter

231 Commentaires

AVERTISSEMENT !

Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :

- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe

Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.

Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.

Suivre les commentaires sur cet article

Afficher les commentaires précédents
  • #422039
    Le 31 mai 2013 à 12:36 par Anaïs
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    Avez-vous des preuves que ce projet de loi soit un projet maçonnique ?? Ça m’intrigue...

     

    Répondre à ce message

    • #422298
      Le Mai 2013 à 17:53 par Heureux qui, comme Ulysse...
      1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

      @ Anaïs

      Il ne faut pas se poser la question en ces termes. Prendre du recul est la première étape pour structuer votre raisonnement. Vous aurez ainsi une vision globale de la scène.
      Il n’y a pas d’élément intrinsèquement maçonnique, juif ou sioniste. Il y a un nombre réduit d’acteurs qui contribuent tous à un projet commun en fonctions de leurs "talents" respectifs. Si le juif aime l’argent, il sera rémunéré par ce biais et sera chargé d’en produire le plus possible. Si le sioniste aime Jérusalem et Israël, il vivra sur la spoliation des Palestiniens et peuplera cette région. Si le franc-maçon aime la pierre, il sera chargé de reconstruire le Temple...
      Ce n’est en fait qu’une association de malfaiteurs qui est simplement de circonstance, ils peuvent tout à fait se détester entre eux, mais ils ont compris, eux, qu’une union contre nature peut servir l’intérêt supérieur de leur cause. C’est pour cela que nous devrions utiliser la perfidie comme ils le font pour nous diviser, mais nous sommes souvent trop entiers (trop purs finalement) pour accepter de mettre de l’eau dans notre vin et de nous unir.
      Imaginez un peu, il y a probablement beaucoup moins de 1 % de la population mondiale dans leurs rangs, mais le catholique ne veut pas s’associer au musulman qui lui-même ne veut pas entendre parler de femmes qui seront elles-mêmes en conflit parce que de "gauche" ou de "droite" et au final... plus personne pour les affronter.
      Ce site pourrait d’ailleurs servir de laboratoire de sociologie, les uns ou les autres focalisent sur ce qui les divise au lieu de voir tout ce qu’ils ont en commun.
      Ouzo, raki ou pastis, c’est bien le goût d’anis qui prime, pas l’eau qu’on y verse.

       
  • #422199
    Le 31 mai 2013 à 15:58 par Frédérick
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    Excellent !
    Bravo, t’es le héros du jour, ça c’est de la quenelle : vive le détournement !

    Et les moutons regardant leur télé, se demandant "ben pourquoi il dit qu’il emmerde les franc-maçons juste avant la cérémonie du premier mariage gay ?"

     

    Répondre à ce message

  • #422246
    Le 31 mai 2013 à 16:58 par VoraceLDG
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    Ca bouge camarades, ça bouge...

    http://www.dailymotion.com/video/x1...

    Bravo Madame et aux chiottes anal+.

     

    Répondre à ce message

  • #422284
    Le 31 mai 2013 à 17:37 par JeanC
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    Historique ? Sérieusement.......ils pensent vraiment que 2 renifleurs de rondelles masculines qui se disent oui devant un maire dégénéré est inclus dans l’Histoire de France ? Au même titre que le siège d’Orléans et que la bataille de Meung-sur-Loire ?

     

    Répondre à ce message

  • #422526
    Le 31 mai 2013 à 22:35 par jemmerde-les-francs-macons
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    - "J’emmerde les Francs-maçons" ... "Laissez moi travaillez euhhhh"
    - "J’EMMERDE ITELE AUSSI "
    HA HA HA HA HA il ma tué à la deuxième.

     

    Répondre à ce message

  • #422599
    Le 1er juin 2013 à 00:02 par fernand naudin
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    rien à cirer qu’il soit une racaille ou pas c’est l’éveille et l’esprit critique qui sont intéressants rien que le fait de parler de la franc-maçonnerie il sort du lot !!!!!
    quand je parle de ce sujet juste même l’effleurer ; je vois des yeux s’écarquiller ;
    je passe pour un dingue !

     

    Répondre à ce message

  • #423107
    Le 1er juin 2013 à 15:33 par stardust64
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    enorme,,moi la je vois pas une racaille ou quoi que ce soit,je vois un français point barre,qu,il soit black avec un accent de quartier ne signifie rien,je vois juste un français qui l’ouvre quand d’autres postent des com a refaire le monde,je suis super content de voir ce français faire --- le système en lachant ces trucs imprévus et impropable,donc apprecions et faisons de meme

     

    Répondre à ce message

  • #424129
    Le 2 juin 2013 à 17:19 par Khetah Krim
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    Le gouvernement socialiste et une tranche d’UMP à l’assemblée nationale ont fait voter le droit au mariage pour les sodomites et les lesbiennes français qui le désirent.
    C’est la réalité de l’homosexualité.
    La perfidie des hommes politiques hexagonaux (qu’ils aient fait voter la loi ou qu’ils l’aient combattue), associée à celle des journalistes qui ont commenté l’événement pendant des semaines et des semaines, consiste dans la formulation du concept : mariage gay...
    Cet anglicisme doucereux (soft) est utilisé juste pour éviter la réalité crue (et à croire). Pour une telle précipitation dans leur feuille de route gouvernementale, Me Taubira avec l’aval de M. Hollande, président des socialistes, n’ont pas hésité à repousser le débat sur la loi (elle ne passera jamais c’est une certitude vu la pourriture ambiante) sur le droit de vote aux étrangers à.... après les élections municipales de 2014 !!
    Dans les banlieues communautarisées de France où vivent depuis des décennies des étrangers qui ont toujours consommé ici (parents pour la plupart de deux ou trois générations de français) ON pense très sérieusement (sans être homophobe pour autant) que la population sodomite et lesbienne, constitue un vivier d’électeurs évident pour le parti socialiste dans les échéances éléctorales à venir.
    Seront-ils plus nombreux que les électeurs français issus de l’immigration... non homosexuels s’entend ?
    Habitants des quartiers communautarisés, les Français issus de l’immigration, ont en effet vu la hiérarchie dans la priorité socialiste, spolier leurs parents d’un éventuel droit civique. Droit ponctuel qui aurait largement concourru à la concorde nationale dans des temps de crise exacerbée dans ces banlieues. De toute manière, les socialistes ne l’avaient pas fait en 1981, 1988, 1995 avec Jospin...idem donc avec Hollande.
    Pour qui vraiment peuvent voter les Français issus de l’immigration ?

     

    Répondre à ce message

  • #425913
    Le 4 juin 2013 à 15:33 par Armand123
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    Pour moi, cet homme est un héros, un résistant. Le PS a commis un sacrilege et doit tomber. F Hollande est un babache et un faible qui s’est laissé vaincre par les apôtre de Satan qui doivent commettre l’impensable, l’abomination que toutes les morales et les religions condamnent.

     

    Répondre à ce message

  • #425916
    Le 4 juin 2013 à 15:39 par Armand123
    1er "mariage" homosexuel : incident en direct sur i Télé

    Ils disent mariage gay et ça sonne comme mariage gai(heureux). Il disent mariage pour tous et ça sonne comme égalité pour tous. Au lieu de dire mariage homosexuel ou mariage contre nature car le mariage est une institution unissant une femme et un homme en vue de procreer et se lier par le sang. Hors les sodomites ou les lesbienne peuvent bien avoir des rapports, ils n’arriveront jamais à avoir un enfant. Les politiques sont deconnectés du peuple et le peuple va bientôt reagir car ça ne peut plus continuer. Le PS vient de detruire le dernier rempart de la societé humaine.

     

    Répondre à ce message

Afficher les commentaires précédents