1970 – Promenade dans le Paris de Michel Audiard

La verve est chez Kontre Kulture :
Michel Audiard, sur E&R :
Il était une fois #15 – Michel Audiard
Il était une fois est l’une des nombreuses émissions d’ERFM. Cette petite émission musicale vous conte une histoire à sa manière. Matériel requis : enceintes haute fidélité, lumière tamisée, fauteuil club et verre de whisky. Bonne écoute ! Pour ce quinzième épisode, nous partons à la redécouverte du dialoguiste, scénariste et réalisateur français de cinéma, également écrivain et chroniqueur de presse, (...)
L’antisémite du mois : Michel Audiard
"Le juif nous casse les couilles et vous pouvez l’écrire en toutes lettres" (1980)
Un ami m’a offert un vieux magazine. Il s’agit d’un mensuel belge intitulé Le Nouvel Europe Magazine datant de décembre 1980. Quel intérêt ? Il contenait un entretien exclusif avec l’inénarrable Michel Audiard. Le dialoguiste et réalisateur inoubliable s’y livre à un discours politiquement incorrect, qu’il serait impensable de prononcer de la sorte aujourd’hui. Attention, ça décoiffe ! Michel Audiard (...)
20 commentaires
Alerter
AVERTISSEMENT !
Eu égard au climat délétère actuel, nous ne validerons plus aucun commentaire ne respectant pas de manière stricte la charte E&R :
- Aucun message à caractère raciste ou contrevenant à la loi
- Aucun appel à la violence ou à la haine, ni d'insultes
- Commentaire rédigé en bon français et sans fautes d'orthographe
Quoi qu'il advienne, les modérateurs n'auront en aucune manière à justifier leurs décisions.
Tous les commentaires appartiennent à leurs auteurs respectifs et ne sauraient engager la responsabilité de l'association Egalité & Réconciliation ou ses représentants.
