Le "druide" est connu sur le net pour dénoncer les soi disant "agents saboteurs" faisant semblant de dénoncer les sionistes, mais au final, servant les intérêts des Sionistes. J’avoue ne pas vraiment comprendre cette petite guerre intestine entre "conspirationistes », peut être est-ce dans la nature humaine de chercher des problèmes, même là où il n’y a pas forcément lieu d’en avoir.
C’est évident, le 11 septembre 2001 n’est pas l’oeuvre des seuls services secrets israéliens, le mossad étant totalement incapable de planifier et de réaliser seul une telle attaque de cette envergure. Même si les Israéliens se sont déjà illustrés par le passé et au cours de leur très jeune histoire, lors des attentats de l’hotel King David, de l’affaire Lavon, de l’attentat d’Oklahoma City, les Américains ont aussi une très longue histoire dans les opérations sous faux drapeaux. Des militaires US hauts placés étaient forcément au courant des attaques du 11/09, touts les exercices US se déroulant le 11/09 avaient pour but de brouiller les pistes et de disperser les forces d’intervention. Les démolitions contrôlées également ont été réalisées par les Américains.
Cependant, les faux terroristes étaient pistés depuis très longtemps par le Mossad, le groupe PNAC (project for the new American Century) souhaitant ardemment un "nouveau Pearl Harbor", un évènement catalyseur susceptible de voir l’Amérique garder ses psitions dans le monde, était composé en grande partie de sionistes juifs, et n’avait comme but réel de servir les intérêts d’Israel. des dizaines d’agents du mossad ont été rapatriés sans encombre en Israël alors qu’ils étaient suspectés d’espionnage sur le sol américain (étudiants en Art, israéliens densants, etc). On retrouve aussi de nombreuses sociétés israéliennes ayant un rapport avec le 11 septembre 2001 (Odigo pour citer la plus célèbre).
Bref sur ce coup là, les américains et les israéliens sont main dans la main. Les Sionistes juifs souhaitaient déclencher un conflit violent entre le monde musulman et le monde chrétien, avec comme unique objectif les hypothétiques intérêts d’Israël. Les Américains déclenchaient des guerres afin d’utiliser leur dernière arme : la force militaire afin de préserver leurs positions face à la Chine.