Salariés corrompus chez Amazon : suppression d’avis (négatifs) contre pot-de-vin
18 septembre 2018 15:35, par fredericPfff franchement c’est un secret de polichinel ! J’ai un site internet avec des avis clients et je ne publie que les avis positifs car sinon vous êtes à la merci de tous les mauvais coucheurs qui n’ont pas eu ce qu’il demandait alors que ce n’était même pas prévu au départ. Par exemple ce matin j’en ai eu un qui m’a mis deux étoiles : il n’était pas content car sur le formulaire de notation comporte certaines rubriques sont intitulées en Anglais (c’est un plugin wordpress et je ne peux malheureusement pas changer la langue).. Ce qui n’a rien a voir avec ma prestation dont il est probablement très satisfait puisque cela fait deux ans qu’il m’envoi régulièrement du travail.
Si les certaines entreprises sont malhonnêtes, n’oublions pas que les clients qui sont habitués à se faire lécher les pompes sont ultra capricieux. Donc les avis, quel que soit le site internet, c’est totalement bidon ! Mêmes les trucs genres "avis certifiés" sont bidons, car vu que c’est l’entreprise qui paye pour la prestation "avis certifiés" si elle ne récolte que des mauvais avis elle ne paieras plus. C’est le même principe avec les certifications, surtout celles du genre "élu service client de l’année"... et encore pire pour "élu produit de l’année par des consommateurs"